CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos commandes reculées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos commandes reculées Empty
MessageSujet: Infos commandes reculées   Infos commandes reculées Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:50

Bonjour à tout le monde,

je suis sur le point d'acheter des commandes reculées pour mon CBR600RR de 2010, j'ai trouvé plusieurs modèles intéressants mais j'hésite encore pour la couleur. Le top serait noir mais j'ai peur qu'avec le temps et le frottement des bottes (je fais pas mal de piste) la peinture parte un peu sur certain endroit. Certain qui sont équipé de CR en noire ont-ils des retour à me faire à ce niveau là? J'ai pas envie d'acheter des CR noire si dans 1 ou 2 ans elle sont noire rayé alu!

D'avance merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Infos commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: Infos commandes reculées   Infos commandes reculées Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 7:25

salut

si tu prend un marque haut de gamme et non une chinoiserie le noir étant anodisé et non peint aucun probleme de durée dans le temps.
le plus simple serait de donner les marques qui t'interesse pour que les personnes les possédant te donne un retour.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




Infos commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: Infos commandes reculées   Infos commandes reculées Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 7:49

Je suis tenté par les J4RACE !

mais même anodisé je suis pas sûr du coup, avec les commandes d'origines il m'arrive de toucher le bras oscillant (qui est noir) avec mon talon côté gauche et le noir s'en va à cette endroit. Côté droit ma botte à même "limé" la protection en alu qu'il y a à côté du cale pieds!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Infos commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: Infos commandes reculées   Infos commandes reculées Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:54

j4race il y a peut de chance que ca tienne dans le temps...
j'ai des robby moto qui ont été anodisé noir monté sur un moto d'un client , la moto a ete monté en 2010 elle est revenue en revision cette semaine et les commandes ont pas bougé de couleur a par les impact de gravillon du aux chutes.

jonathan
www.gentlemen-rders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Contenu sponsorisé





Infos commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: Infos commandes reculées   Infos commandes reculées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos commandes reculées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes reculées ARP
» Commandes reculées
» Commandes reculées 2fast
» Commandes reculées LSL
» commandes reculées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: