| photo cbr 2008 repsol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Mar 22 Juil 2008 - 16:59 | |
| super j'adore trop les repsol vraiment!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Mar 22 Juil 2008 - 21:16 | |
| J' adore cette bécane, et ben ta de la chance toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Mar 22 Juil 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Mar 22 Juil 2008 - 21:32 | |
| seul bemole le support de plaque fait un peu plastique mais je chipotte la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la belle est arrive a la maison Mer 23 Juil 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Jeu 24 Juil 2008 - 14:58 | |
| Très belle mais l'arrondi sur le devant ça cloche un peu à mon gout sinon rien à dire sublime ! En plus il a une tt! la voiture de ma femme ! héhé il a du gout cette homme la ! |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Jeu 24 Juil 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Jeu 24 Juil 2008 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 24 Juil 2008 - 20:40 | |
| merci du compliment dggf mais le mieux c'est le prix la mienne est beaucoup moins cher j'ai profite du prix promo 14100 euro ca fait 1700 euro de moins.un bon gros billet. une copie exacte de la mienne se trouve dans une concession de montpellier je peux me renseigner si cela interesse quelqu'un. |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Jeu 24 Juil 2008 - 20:45 | |
| Elle est trés jolie et tu as fais une affaire car avec le prix du support de plaque du capot de selle et de la peinture tu y gagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Jeu 24 Juil 2008 - 21:34 | |
| je la trouve super belle mais pas assez sobre pour moi . sauf sur piste, je m'y vois deja ! |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Ven 25 Juil 2008 - 6:36 | |
| elle est en full en plus? pour l avoir essyé en 100 cv ca doit etre quelque chose, faut pas trop avoir un pet au casque sinon tout de suite en bas... je crois que j en reve de cette becane :+love2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Ven 25 Juil 2008 - 7:09 | |
| moi aussi mais l'assurance a dit niet ! Pas maintenant! Quand t'aura 80 balais et 2 jambes de bois, tu pourra prendre cette bécane on t'assurera :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 25 Juil 2008 - 7:51 | |
| non je suis en 100cv je trouve que cela suffit bien et niveau assurance si tu tapes quelqu'un l'assurance adverse demandera a coups sur une expertise de la moto et si tu as touche quelqu'un et que ta moto est debride toutes les factures seront pour toi.autant dire que tout les possesseur de moto debride ne sont en faite pas assuré. moi meme j'ai eu un gros accident qui m'a envoye trois mois a l'hopital plusieur operation lourde et quand on vois la facture c'est en dizaine de millier d'euro que celea ce chiffre. c'est egalement arrive a un de mes potes qui etait arrete au feu le scooter arrivant derriere a glisser et est venu le percuter.l'assurance du scooter a dmander une expertise et mon pote a tout eu pour sa pomme. et puis sur route exploiter les 100cv de la machine c'est deja du sport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Ven 25 Juil 2008 - 9:13 | |
| Moi j'ai du mal avec cette nouvelle bouille. J'adorai vraiment la 1000 K7 (celle qui sert de banière pour le 500ième menbre... ) Celle la est tres différente et j'ai du mal... J'ai non j'avais en fait, la repsol me fait trop envie la Tu me la prète? je te prete mon Fazer + je te paye une grenadine |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Ven 25 Juil 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Ven 25 Juil 2008 - 13:12 | |
| vraiment belle j'adore cette moto et de cette couleur encore + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Ven 25 Juil 2008 - 16:09 | |
| - Marcounet a écrit:
- Moi j'ai du mal avec cette nouvelle bouille. J'adorai vraiment la 1000 K7 (celle qui sert de banière pour le 500ième menbre... ) Celle la est tres différente et j'ai du mal... J'ai non j'avais en fait, la repsol me fait trop envie la Tu me la prète? je te prete mon Fazer + je te paye une grenadine
alors, je vais corriger tes propos parcque bon, y'a des gens ici qui pourraient croire ce que tu dis donc, déjà, on est pas chez suz', ici on fait dans la moto, pas dans la trotinette... Donc c'est pas K7, ca serait possible que se soit 2007! Or, autre erreur, tu pourras remarquer que le carénage avant enveloppe tout le moteur, il ne s'agit donc pas d'un 2007 qui laisse les carter apparent, mais plutot d'un 2004... je corrige parck si mon cousin voit ça, il va raler, il voulait un 1000 CBR mais il aimait pas les carénages qui laissaient apparaitre les vis de carter, il a donc prit un 2004 et m'a rendu fou pour lui trouver... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Ven 25 Juil 2008 - 16:18 | |
| - Citation :
- donc, déjà, on est pas chez suz', ici on fait dans la moto, pas dans la trotinette...
Tirer les intermédiaires sur circuit suffit à planter le décor. Le premier rapport nous propulse à 144 km/h (au rupteur), le second à 192 km/h (avant la zone rouge), le troisième à 221 km/h, puis la "fond de quatre" à 244 km/h... Il reste encore deux vitesses dans la boîte mais plus assez de place pour les exploiter. En prenant son guidon, on pourrait s'imaginer que les performances de la GSX-R 1000 vont à peine dépasser celles de la concurrence. Mais en redescendant de la selle, on reste déconcerté devant les nouvelles données à mémoriser dans notre boîte à phosphore. extrait d un essai de" trottinette" _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Ven 25 Juil 2008 - 16:36 | |
| - Citation :
- non mais c'est simple, dans beaucoups de championnats, t'as un paquets de marques de moto représentées...
T'as Yam', déjà, ben on a le R1 car sponso oblige, mais bon, on a un stock de boites de vitesses assez conséquent, sans oublier les vilos "racing" qui tiennent pas le coup plus d'un week end de course...
T'as Triumph en 600, elles roulent pas mal, mais le problemes, c'est de réussir à pas casser un moteur sur la prégrille....
T'as Suz', c'est beau la performance, mais bon, suffit d'aller dans un de leur atelier, et de compter les moteurs de Gex ouverts pour te rendre compte que ben....
Ducat', c'est plus fiable qu'on le pense, enfin a partir du moment ou tu l'équippe en Ducati performance...
Kawaski... C'est à se demander comment ils osent s'inscrirent en championnat du monde d'endurance...
Ensuite t'as Honda, je regrette de ne plus être associé à eux, la RC45 m'a fait vivre mes plus belles années, maintenant c'est plus pareil, mais quand on réfléchi bien, c'est pas les plus rapides, pas forcement les plus efficaces, mais bon, en conditions de course, ton moulin peut facilement faire le tour du compteur.... Ca, se sont les mots d'un gars en or, le gros Jean-Claude, Boss du team "yamaha endurance moto 38", mécanicien hyper impressionant, certes il avait but quelques canons, mais meme avec des grammes, ce mec sait de quoi il parle... de toutes façons bibiz cherche pas, t'as tord! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol Ven 25 Juil 2008 - 16:39 | |
| - Citation :
- T'as Suz', c'est beau la performance
la on voit qu il sait de quoi il parle - Citation :
- Kawaski... C'est à se demander comment ils osent s'inscrirent en championnat du monde d'endurance...
par contre,je vais commencer a douter sérieux de cette marque" que j adore au demeurant" car c est pas le premier que j entend dire ca :pale: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo cbr 2008 repsol | |
| |
|
| |
| photo cbr 2008 repsol | |
|