CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Optique de phare adaptable bien ou pas bien?

4 participants
AuteurMessage
fredisap
Stunter
Stunter
fredisap

Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Optique de phare adaptable bien ou pas bien?   Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 9:45

Bonjour,
j'ai fait l'idiot en voulant nettoyer l'interieur de mon optique, j'ai abimé le chrome du reflecteur, je souhaiterais le changer mais chez Honda c'est hors de prix.
J'ai touvé un adaptable :
http://www.moto-vision.com/fr/phare-avant/2205-phare-avant-honda-cbr1000rr-2008-2010.html

Que pensez vous de l'adaptable c'est aussi bien que celui d'origine? , en avez-vous déjà installé ??
D'après vous pourquoi cet écart de prix ?
et enfin vous connaissez ce site?

beaucoup de questions désolé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien?   Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 10:21

fredisap a écrit:
Bonjour,
j'ai fait l'idiot en voulant nettoyer l'interieur de mon optique, j'ai abimé le chrome du reflecteur, je souhaiterais le changer mais chez Honda c'est hors de prix.
J'ai touvé un adaptable :
http://www.moto-vision.com/fr/phare-avant/2205-phare-avant-honda-cbr1000rr-2008-2010.html

Que pensez vous de l'adaptable c'est aussi bien que celui d'origine? ,  en avez-vous déjà installé  ??
D'après vous pourquoi cet écart de prix ?
et enfin vous connaissez ce site?

beaucoup de questions désolé  :oops:
salut ce site est tres bien l ecart de prix ben c est de l adaptable( ca a l air correct comme piece) ca doit le faire apres ta pas trop le choix si tu veus pas mettre 500 roro dans un phare (je te comprend) c est ca ou le bon coin et comme je sais que tu veus du neuf ben ta pas trop le choix .pour le changé si tu bricole ben c est bon.. demontage et remplacement avec de la patience et de la minutie ya pas de bleme.

Stunter
Stunter
fredisap

MessageSujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien?   Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:35

j'en ai trouvé sur le bon coin, à peu près au meme prix, voire même un peu moins cher. D'ou la question soit d'occase soit du neuf mais en adaptable ?? que vaut-il mieux ?
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56

MessageSujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien?   Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:51

Difficile de choisir, si tu arrive à trouver moins chère d'occasion alors je prendrai d'occasion. Mais c'est mon humble avis :)

Par contre d'occasion bien faire gaffe que rien est cassé ou même rayer !

mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien?   Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:38

Origine d'occasion c'est je pense bien mieux sur une photo ils sont pareil mais pas au montage je pense Optique de phare adaptable bien ou pas bien? 526232

Tu as aussi la possibilité de démonter pour récupérer même sur un optique cassé ce qui reviendrait encore moins cher mais demande un peu de temps .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien?   Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Icon_minitime

Optique de phare adaptable bien ou pas bien?
Page 1 sur 1