Que pensez vous de l'adaptable c'est aussi bien que celui d'origine? , en avez-vous déjà installé ?? D'après vous pourquoi cet écart de prix ? et enfin vous connaissez ce site?
beaucoup de questions désolé :oops:
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Mar 9 Déc 2014 - 10:21
Que pensez vous de l'adaptable c'est aussi bien que celui d'origine? , en avez-vous déjà installé ?? D'après vous pourquoi cet écart de prix ? et enfin vous connaissez ce site?
beaucoup de questions désolé :oops:
salut ce site est tres bien l ecart de prix ben c est de l adaptable( ca a l air correct comme piece) ca doit le faire apres ta pas trop le choix si tu veus pas mettre 500 roro dans un phare (je te comprend) c est ca ou le bon coin et comme je sais que tu veus du neuf ben ta pas trop le choix .pour le changé si tu bricole ben c est bon.. demontage et remplacement avec de la patience et de la minutie ya pas de bleme.
Sujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Mar 9 Déc 2014 - 12:35
j'en ai trouvé sur le bon coin, à peu près au meme prix, voire même un peu moins cher. D'ou la question soit d'occase soit du neuf mais en adaptable ?? que vaut-il mieux ?
Willo56 Stunter
Nombre de messages : 182 Localisation : BZH Date d'inscription : 12/05/2013
Sujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Mar 9 Déc 2014 - 12:51
Difficile de choisir, si tu arrive à trouver moins chère d'occasion alors je prendrai d'occasion. Mais c'est mon humble avis :)
Par contre d'occasion bien faire gaffe que rien est cassé ou même rayer !
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
Sujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien? Mar 9 Déc 2014 - 20:38
Origine d'occasion c'est je pense bien mieux sur une photo ils sont pareil mais pas au montage je pense
Tu as aussi la possibilité de démonter pour récupérer même sur un optique cassé ce qui reviendrait encore moins cher mais demande un peu de temps .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Optique de phare adaptable bien ou pas bien?
Optique de phare adaptable bien ou pas bien?
Page 1 sur 1