CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]

Aller en bas 
+4
tini05
hamzaryders
romu
Boo-stunt
8 participants
AuteurMessage
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:08

bonsoir tout les monde c'est re moi !!! et oui je ne suis pas mort hahaha !
et oui, je suis toujours sur la restauration de ma petite cbr !
et un nouveaux problème s'offre généreusement a moi :(

tout les boulon des support moteur sont parti (celui qui me prenais la tete a sautez a coup de dremel !)
mais le moteur ne veux pas tombée !!

la rampe de carbu, la chaîne, tout les cable etc ont ete demonté,
mais le moteur tien par habitude, je suis bloqué, j'ai meme essayer de sauter sur le moteur (oui littéralement sauté dessus) quitte a casser le bas moteur mais pas moyen il ne veux rien entendre

aidé moi une deuxieme fois les coupain s.v.p :(


Dernière édition par Boo-stunt le Lun 26 Jan 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:19

Comment ça se fait si tout est déboulonné ???
T'a la rmt ??
Revenir en haut Aller en bas
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:34

la rtm est commander mais pas arrivé encore 😢 pour retirer toute les vis du support moteur je me suis fier a ce shema la :
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-487-13MN4H41-CBR600FJ-1988-F__3000-CBR+600+F.html

j'ai retirer les vis numero : 26,34,24 et 22

je comprend plus la, il devrais au moins tombé vers l'avant ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
hamzaryders
Newbie
Newbie
hamzaryders


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2010

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 10:23

Quand j'ai changé le moteur de ma cbr sc59, il y avait une espèce de buselure vissée.
j'ai du la visé a fond dans le cadre sinon mon moteur ne bougé pas.
elle était située a l'arrière du cadre et c'est la vis support moteur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h27racing.com
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 12:23

Bonjours ! Merci de vôtres  aides tout d'abord :)  Tu parle de la vis au dessus du Carter d'embreyage ? Celle en haut sur cette photo ?

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1565162847059762&id=100006981850006&set=a.1518537008389013.1073741839.100006981850006&source=43

(Je suis sur mon téléphone je n'est plus de Pc, je suis obliger de passer par Facebook pour vous partager des photo vous m'en excuserez :). )
Revenir en haut Aller en bas
hamzaryders
Newbie
Newbie
hamzaryders


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2010

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:58

sur ta schéma precedant je ne la vois pas, mais moi c'etait au niveau de l'axe 22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.h27racing.com
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:59

Salut, quand j'ai tombé celle de mon ancienne CBR SC57, il y avait des écrous cannelés dans le cadre avec les axes de support moteur qui passaient a l'intérieur, il fallait desserrer ces écrous qui servent a régler le moteur pour l'aligner avec la couronne de roue arrière!!!

Si tu as pas ça, as tu essayer de le lever voir si il bouge, peut être faut il le faire pivoter dans un sens particulier!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:41

Un moteur en usine n'est pas mis en force alors s'il ne sort pas facilement c'est que tout n'est pas démonté pas la peine de faire le boeuf s'il y a encore une fixation qui teint ou alors prend la meuleuse et coupe le cadre comme cela pas besoin de forcer mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] 183842
Revenir en haut Aller en bas
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13


Nombre de messages : 211
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/05/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:28

Salut, regarde cette vidéo peut-être que ça t'aidera : https://www.youtube.com/watch?v=v-WiVncWNz4
Revenir en haut Aller en bas
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:19

tini05 a écrit:
Salut, quand j'ai tombé celle de mon ancienne CBR SC57, il y avait des écrous cannelés dans le cadre avec les axes de support moteur qui passaient a l'intérieur, il fallait desserrer ces écrous qui servent a régler le moteur pour l'aligner avec la couronne de roue arrière!!!

Si tu as pas ça, as tu essayer de le lever voir si il bouge, peut être faut il le faire pivoter dans un sens particulier!!!

salut ! tout dabors merci de ta reponse ! le moteur bouge sur le coté droit(coté cylindre 3,4), j'ai retirer la culasse et le cylindre il recommence a ne plus bronché !

je vais reverifier en demontant les derniers cable etc pour voir si je trouve les boulon donc tu me parle ! :)

dans le pire des cas je démonterais la fourche et le bras oscilliant

Revenir en haut Aller en bas
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:20

mick711 a écrit:
Un moteur en usine n'est pas mis en force alors s'il ne sort pas facilement c'est que tout n'est pas démonté pas la peine de faire le boeuf s'il y a encore une fixation qui teint ou alors prend la meuleuse et coupe le cadre comme cela pas besoin de forcer mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] 183842

lol! j'y est fortement pensé lol! mais je me suis dit que mon pauvre cadre n'avais rien a voir avec mon incompétence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:27

ab13 a écrit:
Salut, regarde cette vidéo peut-être que ça t'aidera : https://www.youtube.com/watch?v=v-WiVncWNz4

salut ab13,merci de ton aides, j'avais deja vue cette video, malheureusement je pense que c'est une pc25, car le cadre est similaires mais different, les fixation derriere semble les meme, et de ce que j'ai pu voir il n'y a pas de vis que j'ai oublié par rapport a ce que lui a remonté, mais je vais quand même revérifie
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain


Nombre de messages : 203
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:17

t'as retiré le bras oscillant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:11

Non,toujours pas :'( je vais m'en occuper dans le courant du week-end ! :) j'ai pas le panache d'outils chez moi, je me sert dans ma servante quand je suis au boulot au fer et à mesure :)

Le bras oscillant tien t'il le moteur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain


Nombre de messages : 203
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:55

ben oui,en tout cas sur les PC35
Revenir en haut Aller en bas
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:47

wiltouterrain a écrit:
ben oui,en tout cas sur les PC35

merci, j'ai des doute mais je vais quand meme demonté le tout voir si sa passe ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:14

Après vérification nada ! La vis de mon bras oscillant ne tien pas le moteur, les vis à l'arrière sont toute parti sauf une que je laissais volontairement, le moteur ne tien que par cette foutue rouille de ***** du coup, j'ai retirer cette vis (la haute) pour la nuit pour voir si meme sans vis la rouille va supporter le poids du moteur :)

Quelqu'un a une idée ? S.v.p :(
Revenir en haut Aller en bas
tomcaz26
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2015

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:09

Salut,

Repère les endroits où la rouille retiens ton moteur. Pulvérise du WD 40 dessus régulièrement et tape (pas comme un bourin mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] 274186 mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] 274186 ) sur ton moteur avec un maillet, il devrai finir par venir.

Je fait de la restauration de cox et il faut parfois être très patient avec cette s.......e de rouille!!!!!!!

Si tu as une lampe à souder, essayes de chauffer UN PEU avant de pulvériser le WD 40.

Bon courage et soit patient!!!!

A+ Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Boo-stunt
Newbie
Newbie
Boo-stunt


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Seine et marne sud/paris
Date d'inscription : 12/07/2014

mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: re   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:45

j'ai trouvée !, pour les pc19 et pc 23 pour faire tombée le moteur il faut le faire basculer vers l'avant, car il y a des sorte de clavette (demi lune) qui cale le moteur sur la vis support moteur haut, mais elle sont caller au dixieme de milimettre pret, j'ai du les faire sauter marteau et au burin :)

merci a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Empty
MessageSujet: Re: mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]   mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès tombé!!!
» ben est tombé en panne de ..........
» La france tombe bien bas
» [RESOLUE] Recherche Protection Té de fourche carbone
» [RESOLUE] IRE Starlane Engear + Faisceau Plug & Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: