CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:08

Bonjour, bonjour,
Je suis tout nouveaux sur le site, je l'ai découvers par hazard y a 2 jours!
Je ne suis pas encore propriétaire d'un CBR mais celà ne serait tarder. Actuellement je suis au guidon d'un 600 hornet que j'ai acheter il y 4 ans et que je me suis préparé petit à petit... C'est pas avec une paye de gendarme adjoint qu'on peut faire ce qu'on veut :+pleurs:.

Voici mon bébé actuel:
Salut tout le monde Dscn1810

Salut tout le monde Dscn1811

Salut tout le monde Dscn1812

Salut tout le monde Dscn1813

Ps: mon Hornet est à vendre 4500 euros. Pour plus d'info n'hésitait pas à me contacter - edlapoignee133@hotmail.com -

[img]

Je suis blazé j'ai un pote qui a acheté un hornet après moi (même couleur, biensur) et maintenant il me sort qui c'est acheter un 600 CBR RR de 2003!!!! Petit salot! Copiteur!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:19

cheers salut Ed, et bienvenu parmis nous....ton hornet est plutot sympa...à part le feu avant mais à chacun ses gouts ;)
J'espère que tu vendras vite ton hornet pour t'acheter le cbr de tes rêves ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:22

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:44

bienvenu ici gendarme c est cool tu pourras nous informer des lois et des flash a l occas mdr belle moto et bonne vente Salut tout le monde 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:54

Bienvenue à toi et bon surf sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:43

Bienvenu à toi sur le forum ! :D
Elle est pas si mal ta hornet mais t'as raison, prend un cbr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:50

bien venu sur le forum et bien vite ton cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:08

bienvenue mr edlapoignée cheers sympa ton hornet,mais un cbr est encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:47

salut, ed, bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:59

cheers bienvenue l'amis cheers Salut tout le monde 906616 joli le hornet ,c quoi ton silencieux Salut tout le monde 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:11

yoshi07 a écrit:
cheers bienvenue l'amis cheers Salut tout le monde 906616 joli le hornet ,c quoi ton silencieux Salut tout le monde 526232

C'est un Scorpion titane color - Prix 525 Euros avec chicane démontable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:28

Bienvenu monsieur le gendarme! c'est cool tu peux rouler comme tu veux toi lol! :oops: Salut tout le monde 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:34

powergirl a écrit:
Bienvenu monsieur le gendarme! c'est cool tu peux rouler comme tu veux toi lol! :oops: Salut tout le monde 561911

Ouais c'est ça mon cul oui!!! Je me suis fait choper par des collèges y a pas longtemps aux jumelles. Résultat 90 euros et 1 pts!!!! En plus je connaissais bien l'une des gendarme ( j'avais bossé 2 ans avec elle) mais il y avait un connard d'adjudant qui en avait rien à foutre!!!!!!
LES BOULES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:36

edlapoignee133 a écrit:

Ouais c'est ça mon cul oui!!! Je me suis fait choper par des collèges y a pas longtemps aux jumelles. Résultat 90 euros et 1 pts!!!! En plus je connaissais bien l'une des gendarme ( j'avais bossé 2 ans avec elle) mais il y avait un connard d'adjudant qui en avait rien à foutre!!!!!!
LES BOULES!!!!!!!
LA vache! Si même entre vous ils s'est comme ça! affraid
Enfin soit le bienvenu ici en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:20

Ben tu sais Geshtou, il y a des vaches dans tout les corps de métier malheureusement. Mais bon, il est vrai que parfois certains abuse de leur statu (déjà vécu personnellement je t'en foutré des: "M. vous êtes passé trop vite sur mon dodane" qu'il disait :+mad: ) et il faut les remettre en place.
Apparrement edlapoignee13, c'est fait aligné pour 10 fois rien Rolling Eyes et ca, c'est ragent, parceque le gars qui te grille un feu rouge à côté sous la barbe des flics et que ceux-ci font mine de n'avoir rien vu :+mad: ca a le don de me mettre hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:11

pfff entre collegue c est deconne quand meme je trouve puis si c ete une connerie je dis pas si tu roule comme un malade a une sortie d ecole mais la mais bon comme on dit il a fait son boulot l autre Salut tout le monde 526232
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:05

bah... gendarmes, police, tout ça, c'est kif/kif :+mad: : c'est des agents du fisc, depuis longtemps!!!! :twisted: merci sarko. :+monoeil: j'ai un respect immense pour les gendarmes, et la plupart de ceux que je cotoie sont dégoutés de la situation actuelle... 🇳🇴 la police, c'est un autre problème (recrutement!!!). et pis y zon pas l'esprit mili, carré, quoi... mais dans certains services, ils sont très valeureux, et ils connaissent la chanson (passe une nuit avec les moeurs, sur les extérieurs, et si tu t'es pas suicidé, tu comprendras mieux... :pale: )mais comme je disais ailleurs, un motard est un motard... en bleu ou pas. cheers mais quand mème, se cranter entre collègues... drunken fo vraiment ètre le fils a personne... Salut tout le monde 34315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde,
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: