CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'est Encore moi ...

Aller en bas 
+6
nenette83
Tony Biff
romu
tonio53
seb10
PoOf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoOf
Newbie
Newbie
PoOf


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 13:36

Bonjour bonjour ...

bon bah me revoilà ... C'est la 3ème fois que je me présente il me semble car je suis tellement inactif ( je ne peux pas être sur tous les forum) que mon compte est supprimé à chaque fois.

Bref a croire que vous me manquiez ... Je suis venu une première fois en 2008 lors de l'achat d'un CBR 600 F PC25 que je n'ai gardé que 3 mois. Je suis revenu plus tard ensuite en 2011 lorsque j'ai acheté un CBR 929 que je n'ai pas gardé très longtps non plus ( pas en phase avec mon style de conduite) et me revoilà donc 2015 car je suis en train d'acheter un CBR 600 FS 2002 à refaire ( choc avant). Je vais refaire le FS pour faire une moto de Stunt "roulable sur route" , c'est à dire un maximum homologué avec un équipement stunt au plus discret.

Je sais que ce forum est une mine d'info, c'est pour ça que je reviens tjs :)

A+

PoOf
Revenir en haut Aller en bas
seb10
Stunter
Stunter
seb10


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 11/05/2014

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:43

re bienvenue a toi alors :D
Revenir en haut Aller en bas
tonio53
Newbie
Newbie
tonio53


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : javron les chapelles en mayenne
Date d'inscription : 06/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:51

Bienvenue sur le forum  C'est Encore moi ... 755885

Moi aussi j'ai eu un 600 cbr fs ,une super becane d'ailleurs , je l'ai vendu ,il y a 2 ans

Elle me manque ,je l'avais toute personnalisé mais maintenant je roule en 954 cbr donc j'ai pas trop de regret
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:58

Discret C'est Encore moi ... 688997
Comment tu va faire pour rendre la mega couronne et le double étrier arrière discret , et le poke sur réservoir ??? C'est Encore moi ... 688997

T'es garcimore ??? lol!
Ou magax !!!

En tout cas , re re bienvenue C'est Encore moi ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
Newbie
Newbie
PoOf


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:17

romucbr a écrit:
Discret C'est Encore moi ... 688997
Comment tu va faire pour rendre la mega couronne et le double étrier arrière discret , et le poke sur réservoir ??? C'est Encore moi ... 688997

T'es garcimore ??? lol!
Ou magax !!!

En tout cas , re re bienvenue C'est Encore moi ... 526232

ahahaha afro lol!

Quand je dis discret, c'est garder tous les carénages, couper juste un peu la bulle, pas de barre à l'arrière ou de cul coupé. des crash cage pas trop large, un petit poke sur le reservoir mais pas énorme, une démul revu mais pas une couronne de 60 :p et une double platine, c'est pas trop flagrant :p enfin elle me servira pour stunt et route pour aller sur le spot ( pas de camion ou de voiture :p )

Ouai Tonio, le 954 est vrmt sympa, j'ai eu le 929, moins jolie mais bien trop pousse au crime sur route pour mon style de conduite xD

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:11

Euuuuuuh le F/FS est pousse au crime aussi ( comme toutes sportives je pense ) surtout avec une demul courte ( moi en -1+2 ) ça ouiiiinnne C'est Encore moi ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:33

Salut et re re bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonio53
Newbie
Newbie
tonio53


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : javron les chapelles en mayenne
Date d'inscription : 06/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:35

D accord avec romucbr , une dent en moins pignon sortie de boite et +2 sur la couronne avec petit debridage en prime et sa marche fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
tonio53
Newbie
Newbie
tonio53


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : javron les chapelles en mayenne
Date d'inscription : 06/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:38

Si tu veux pas faire un poc sur le réservoir mais un siege pour enfant avec ventouses lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:10

tonio53 a écrit:
D accord avec romucbr , une dent en moins pignon sortie de boite et +2 sur la couronne avec petit debridage en prime  et sa marche fort affraid



Pas bridée la F/FS C'est Encore moi ... 526232
Revenir en haut Aller en bas
tonio53
Newbie
Newbie
tonio53


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : javron les chapelles en mayenne
Date d'inscription : 06/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:23

normal qu il faut débrider le FS, faut bien que le moteur respire a plein poumon   C'est Encore moi ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
Newbie
Newbie
PoOf


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:57

romucbr a écrit:
Euuuuuuh le F/FS est pousse au crime aussi ( comme toutes sportives je pense ) surtout avec une demul courte ( moi en -1+2 ) ça ouiiiinnne C'est Encore moi ... 526232

Ouai enfin moi je voyais plus une démul -1 ou -2 et +10 bounce :lol:
Mais la moto ne me servira pas a circuler tous les jours.

Mon 929 je l'utilisais en moto casi quotidienne ( je jonglais entre deux) et en -1 au PSB et en full ... ouai c'était un peu pousse au crime !

Claire que le 600 FS en -2 +10 sera pousse au crime, mais fera (en majorité, a part pour les soirées pétage de boulon et autres :p ) que 5km pour allez au spot et le retour, donc en ville, rouler en 6 sur le "couple" jusqu'au spot :p
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 4:55

Ouais en ville et en -2+10 , c'est sur, tu va pas taquiner la zone rouge !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
Newbie
Newbie
PoOf


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 7:40

romucbr a écrit:
Ouais en ville et en -2+10 , c'est sur, tu va pas taquiner la zone rouge !!! lol!

Il faut ce qu'il faut pour que ce soit marrant !!!

Honnêtement, j'ai déjà eu un 600 4 pattes ( un PC25) et j'en ai conduit bcp( 600 srad et 636 : les motos qu'à eu ma compagne) FZ6, Hornet, Bandit, R6 ... bref je leurs ai tous fait le même reproche ... même en 1ere, dès que le moteur est marrant c'est que tu es en excès de vitesse :p sauf le hornet qui était en -1+2 . Bref moi j'ai tjs eu bcp de mal avec les 4 cylindre, c'est pour ça que si j'en ai un il faut une transmis super courte. là au moins je pense que rupteur de 6 je devrai pas dépasser les 180/190 km/h

J'ai un CB 500 actuellement pour faire le boulot que je faire avec le CBR, je suis en -2 +6 il me semble et je suis au rupteur de 6 à 160 xD sachant que sinon c'est presque impossible d'allez au rupteur de 6 avec cette moto à moins d'avoir une très longue descente :p

Enfin vous m'aurez compris, je ne prendrai pas cette moto pour allez bosser ou allez chez le médecin :) plus envie de me faire un gros jouet pour adulte :)
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 7:51

re-bienvenue sur le forum C'est Encore moi ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
Newbie
Newbie
PoOf


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:43

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:38

Moué faut voir car si tu modifies une cbr comme tu remontes ta mob 500, pas sur que ca vas tenir longtemps

M'enfin je dis ca mais je dis rien C'est Encore moi ... 561911
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
Newbie
Newbie
PoOf


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:42

Lolo67 a écrit:
Moué faut voir car si tu modifies une cbr comme tu remontes ta mob 500, pas sur que ca vas tenir longtemps

M'enfin je dis ca mais je dis rien C'est Encore moi ... 561911

Si tu dis ça c'est surement que tu me connais ... :) j'ai pas pas prétention de reconnaître tout le monde derrière un pseudo

Sinon j'ai un peu de mal a comprendre les piques que tu viens de me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:46

Oui, on se connais jusqu'a ce que je me sois fait bannir du forum 500 lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
Newbie
Newbie
PoOf


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:50

ton pseudo était le même ?

Parce-que mes CB ... ils sont ghetto mais bien remonté en général ... et par rapport a ce qu'ils sont respectivement pris dans la g**le, ils tiennent bien ;)

ps: Pour te faire bannir du forum CB ... tu as du y allez ... car on ne se fait pas bannir facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:55

Nan j'etais inscrit sous myst, que n'ai plus garder d'ailleurs :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
Newbie
Newbie
PoOf


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 11:59

Lolo67 a écrit:
Nan j'etais inscrit sous myst, que n'ai plus garder d'ailleurs :twisted:

Oui je me souviens bien de toi et de ton dernier sujet ! et si je me souviens bien, tu ne désirais plus revenir de toute façon ! Tu étais passé sur un CBR 600 F PC25 qui était "bien mieux"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:13

Et avec la vfr c'est encore plus mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
PoOf
Newbie
Newbie
PoOf


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2015

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:17

Lolo67 a écrit:
Et avec la vfr c'est encore plus mieux geek

chacun voit midi à sa porte ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:26

Re bienvenue C'est Encore moi ... 755885
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





C'est Encore moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Encore moi ...   C'est Encore moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Encore moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: