CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler

Aller en bas 
+2
Juju 2
dfresh64
6 participants
AuteurMessage
dfresh64
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:28

salut a tous je suis a la recherche du manuel d atelier pour le cbr rr de 2005 quelq un pourrait t il maider svp?
quand je tourne ma clef d un cran vers la droite pour mettre le contact  j ai un deuxieme cran quand je le mets  tout s eteint j aimerais savoir ce que c est merci  j ai jamais vu sa et aussi  j ai un doute sur le bouchon de reservoir de mon cbr je n arrive pas le mettre comme il faut je m explique :

la petite attache qui sert a tenir  le bouchon quand on l enleve est casser donc je ne sais pas si c est du a sa car je n arrive pas a le remettre comme il faut ou alors ce n est pas le bouchon d origine ( j ai eu la moto que hier acheter a un concessionnaire ...) merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
dfresh64
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:00

petit up personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju 2
Newbie
Newbie
Juju 2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2013

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:24

désolé mais j'ai pas trop compris ton problème avec le bouchon de réservoir, tu aurais une photo qui illustrerait ton pb ?

Après pour la clé, je crois pas qu'il soit normal que tu es 2 crans, à mon avis un soucis sur ton neiman, surtout si tout s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Juju 2
Newbie
Newbie
Juju 2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2013

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:31

Sur mon CBR600RR de 2003, seulement 3 positions : LOCK / OFF / ON
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:31

J'ai envie de te dire de retourner voir le concess histoire qu'il t'explique tout ça car c'est pas normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:18

Tony Biff a écrit:
J'ai envie de te dire de retourner voir le concess histoire qu'il t'explique tout ça car c'est pas normal je pense.

carrément du même avis :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:04

dfresh64 a écrit:
salut a tous je suis a la recherche du manuel d atelier pour le cbr rr de 2005 quelq un pourrait t il maider svp?
quand je tourne ma clef d un cran vers la droite pour mettre le contact  j ai un deuxieme cran quand je le mets  tout s eteint j aimerais savoir ce que c est merci  j ai jamais vu sa et aussi  j ai un doute sur le bouchon de reservoir de mon cbr je n arrive pas le mettre comme il faut je m explique :

la petite attache qui sert a tenir  le bouchon quand on l enleve est casser donc je ne sais pas si c est du a sa car je n arrive pas a le remettre comme il faut ou alors ce n est pas le bouchon d origine ( j ai eu la moto que hier acheter a un concessionnaire ...) merci d avance
salut j ai pas le manuel 2006 mais pour le neiman c est normal mais je sais pas a quoi ca sert ce t 3em cran pour le bouchon direct concess et il te le change ce clochard. :+mad:

_________________
recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  11091311
Revenir en haut Aller en bas
dfresh64
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:29

pour le bouchon de reservoir c est bon biensur il me l on changer. Je suis aller chez Honda le mec est sorti voir la moto il ne savait pas c etait quoi non plus le deuxieme cran sur le neiman mais il y a un dessin qui ressemble aux warning alors je sais pas ... j avais un probleme de contacteur feux stop avant ils l ont commandé et j avai aussi un probleme de clignotant a led qui clignotait trop vite resultat 2 heures d intervention sur la moto le mec a mis une centrale led sa marche pas il a tout essaye pareil bref c est apparement a cause des clignotant avant que sa deconnerai a l arriere c est un bloc a led avec des clignos integrer (une belle merde ) j ai monter des clignotants a l ed a l arriere a part avec ou sans resistance c est pareil sa clignote toujours aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 9:10

dfresh64 a écrit:
pour le bouchon de reservoir  c est bon biensur il me l on changer. Je suis aller  chez Honda le mec est sorti voir la moto il ne savait pas c etait quoi non plus le deuxieme cran sur le neiman mais il y a un dessin qui ressemble aux warning alors je sais pas ...  j avais un probleme de contacteur feux stop avant ils l ont commandé et j avai aussi un probleme de clignotant a led qui clignotait trop vite resultat  2 heures d intervention sur la moto le mec a mis une centrale led sa marche pas  il a tout essaye  pareil bref c est apparement a cause des clignotant avant que sa deconnerai  a l arriere c est un bloc a led avec des clignos integrer (une belle merde ) j ai monter des clignotants a l ed a l arriere a part  avec ou sans resistance  c est pareil sa clignote toujours aussi vite
salut et a l avant ils sont a led les clignos perso j ai les cligno a led av.ar. ca clignote un peu vite mais c est peut etre mieux.normalement avec la centrale devrais pas avoir de probleme sauf si a l avant ta pas de led.

_________________
recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  11091311
Revenir en haut Aller en bas
dfresh64
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2015

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:54

salut a toi j ai des clignos a led avant et arriere le mec a mis une centrale led sa ne fonctionne toujours aussi vite meme avec des résistances il ma dit que sa venait des clignotants avant 50 euros les deux pour info
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:19

salut ta 2 position sur le neiman après le contact. C est normal c est fait exprès pour avoir les feu de panne moteur éteint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Empty
MessageSujet: Re: recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler    recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche manuel d atelier et deux petit soucis a regler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Manuel atelier CBR600RR ABS 2009
» Recherche Manuel d'atelier cbr 900 de 93
» recherche manuel atelier 600 cbr 2013 pb charge de batterie
»  RECHERCHE MANUEL D'ATELIER partie électrique 1000 CBR SC21
» Recherche manuel atelier sc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: