Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : Seine et marne sud/paris Date d'inscription : 12/07/2014
Sujet: qualité de joint selon les prix ? Mar 3 Fév 2015 - 17:25
bonjours a tous ! :) je voulais juste poser une petite question , a savoir si il existe une qualité entre les joint de different prix ? car cette apres midi j'ai feuilleté les pochette de joint moteur, pour la restau de ma cbb, et je me suis apercut qu'il y avais parfois d'enorme difference de prix, cela agis t'il sur la qualité ?
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: qualité de joint selon les prix ? Mar 3 Fév 2015 - 18:32
Boo-stunt a écrit:
bonjours a tous ! :) je voulais juste poser une petite question , a savoir si il existe une qualité entre les joint de different prix ? car cette apres midi j'ai feuilleté les pochette de joint moteur, pour la restau de ma cbb, et je me suis apercut qu'il y avais parfois d'enorme difference de prix, cela agis t'il sur la qualité ?
salut on dirait les 2 memes pochette et sur ebay beh tu fais ce que tu veux pour les prix je pense que c est la meme qualité.faudrait voir chez honda pour le prix ca te feras une idée.mioi je prendrais la moins cher. pour exemple sur ebay j ai acheté gopro 3+ 205roro avc le port neuve soit 130euro de moins qu ailleurs.et c est nickel.
Sujet: Re: qualité de joint selon les prix ? Mar 3 Fév 2015 - 18:39
bon bah mon choix est fait ! merci encore sharki
sa le laissera plus de sous pour acheter autre chose héhéhé
Boo-stunt Newbie
Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : Seine et marne sud/paris Date d'inscription : 12/07/2014
Sujet: Re: qualité de joint selon les prix ? Mar 3 Fév 2015 - 18:39
Boo-stunt a écrit:
bon bah mon choix est fait ! merci encore sharki
sa me laissera plus de sous pour acheter autre chose héhéhé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qualité de joint selon les prix ?
qualité de joint selon les prix ?
Page 1 sur 1