CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nouveau pistard en devenir !

5 participants
AuteurMessage
pilote fireblade
Pieton
Pieton

nouveau pistard en devenir ! Empty
MessageSujet: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:30

Bonjour a tous , possesseur du saint gràle stage 1 ( initiation au technique de pilotage moto ).

Effectuer au Mans avec Damien Saulnier ,je possède un 1000 cbr 2007 repsol 24000 kms entierement d'origine .

Je me demande si je doit équiper ma belle de toutes les pièces pour faire de la piste ou bien essayer de trouver un cbr 1000 de 2007 piste d'occas.

voudrait passer le stage 2 en juin pour ensuite me faire plaisir en toute sécurité !

Je viens d'installer un yosh et commander les durites avias.

merci pour vos conseil.

pilote fireblade. nouveau pistard en devenir ! 755885

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:47

C'est une question de sous , mais dis toi bien qu'il y a énormément de chance qu'elle finisse par terre .

Maaaiisss , faut pouvoir budgéter une 2ème moto .
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:12

Faut penser à la chute comme le dis Romu mais ça veut pas dire que tu vas y avoir droit.....(perso 4 chutes en 13ans de piste)

Donc tu peux équiper celle que tu as mais tu peux aussi en prendre une autre (qui est bien mieux bien sûr) après c'est ton chéquier qui décide lol!

fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:13

6 ans de piste et 0 chutes nouveau pistard en devenir ! 78924

L'avantage de préparer ta propre moto c'est que tu la connais et que tu connaîtra le matosse qu'il y aura dessus :)
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:38

fane1773 a écrit:

L'avantage de préparer ta propre moto c'est que tu la connais et que tu connaîtra le matosse qu'il y aura dessus :)

+1000
pilote fireblade
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:59

merci les gars pour vos conseil, vient de prendre conscience que mon porte monnaie était moins gros que mes envies!!!

un carenage d'occas a 150 € de trouver ! je pense donc prendre ma belle et en faire une moto double emploi !

vous tient au courant avec tof des que possible.

merci encore.
nouveau pistard en devenir ! 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 5:36

fane1773 a écrit:

Comment tu fais nouveau pistard en devenir ! 688997 nouveau pistard en devenir ! 688997 nouveau pistard en devenir ! 688997
Moi la mienne adore se rouler dans le gravier .... J'ai du raté quelque chose dans son éducation !!! scratch scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 5:37

pilote fireblade a écrit:
merci les gars pour vos conseil, vient de prendre conscience que mon porte monnaie était moins gros que mes envies!!!

un carenage d'occas a 150 € de trouver ! je pense donc prendre ma belle et en faire une moto double emploi !

vous tient au courant avec tof des que possible.

merci encore.
nouveau pistard en devenir ! 755885

Un poly serait mieux ( lui n'explosera pas en cas de chute comme un carénage )
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:33

romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:

Comment tu fais nouveau pistard en devenir ! 688997 nouveau pistard en devenir ! 688997 nouveau pistard en devenir ! 688997
Moi la mienne adore se rouler dans le gravier .... J'ai du raté quelque chose dans son éducation !!! scratch scratch

J'ai de la chance ( ou du talent lol! ) quant je vais dans le bac à graviers nouveau pistard en devenir ! 561911
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:14

Fais toi une machine style endurance, un poly avec des feux ou un feux pour faire style suzuka ( en plus c'est plus legé, tu peux trouver un bloc optique qui a perdu son jumeau de l'autre coté ), des protections et des leviers repliables ...Gardé des feux c'est sympa tu peux aller faire un coup de route sans passer deux heures dans l'atelier, perso je roule avec ma machine comme elle est.

La HRC 2007 d'endurance pour exemple.
nouveau pistard en devenir ! 62698110

Dernière édition par JackCélaire le Lun 16 Mar 2015 - 20:21, édité 1 fois
http://www.sectr.net/
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:20

Elle a de la gueule comme ça :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau pistard en devenir !   nouveau pistard en devenir ! Icon_minitime

nouveau pistard en devenir !
Page 1 sur 1