| (re) Salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 7:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 7:36 | |
| Salut le nouveau! Alors c'est à toi qu'il faut faire la fête ! Bouge pas je vais chercher la chaine de moto, la bate de baseball et j'arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 7:39 | |
| re salut, cela va te couter cher en champagne ont est 500 :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 8:20 | |
| oter moi d'un doute ..le forum n'a été creeer que le 1er mars 2007 ?? c'est ENORME d'etre 500 en un peut plus d'un an je trouve belle performance |
|
| |
Mailman Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 9:09 | |
| A oui tiens c'est vrai, je jeterai un oeil.
En fait c'est ma 2ième présentation, mais sur la 1ière j'avais pas fait que j'était l'Etre Elue
Apelez moi neo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 10:35 | |
| - Marcounet a écrit:
- A oui tiens c'est vrai, je jeterai un oeil.
En fait c'est ma 2ième présentation, mais sur la 1ière j'avais pas fait que j'était l'Etre Elue
Apelez moi neo Le 500ème est élu d'office pour le bastonnage... 499 cbristes autour et oit au milieu! Alors? heureuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 11:00 | |
| et te plein pas, si c'était un forum Harley tu aurrais déja un anus en choux fleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 11:58 | |
| ... Seul contre tous?... z'êtes dingue ou quoi ! Vous allez dérouiller J'aurai pensé à un autre gage, je sais pas quoi mais un autre. Je sais pas moi, trouvez un truc qui soit pas à base de cassage de tête (enfin de la mienne surtout) ou qui soit pas à base d'introduction d'objet dans mon organisme (objets vivant, végétale ou minéral) On fait la fête sinon, soirée champomi - tagliatelle à la carbonara |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 14:06 | |
| A la c'est différent, la seul chose qui rentre dans mon organisme c'est de la nourriture et de l'alcool (parce oui l'Etre Elu ne se nourri principalement que d'alcool, si possible de plus de 30°) et ces choses là ne rentre que par ma bouche après mastication ou déglutition (faut être précis si je peut pas créer de malentendu graveleu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 15:18 | |
| si ce n'est que ca je connais quelques substances qui ne necessiterons que la deglutition et que nous pouvons utiliser pour ton gage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 15:20 | |
| ... Faut voir c'est alcoolisé?... Si ca proviens d'une autre être vivant c'est pareil c'est hors compétition (lait de vache mis à part) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 16:19 | |
| aie!!! le mec il utlise la banniere que j'ai faite expres en signature! spa bien!!! Donne moi un pti moment, je vais te corriger ça..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 16:49 | |
| oublie pas de faire la facture au nom de cbr world _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 17:10 | |
| - ibizared a écrit:
- oublie pas de faire la facture au nom de cbr world
c'est bien ce que je compte faire... MAILMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, sort le stylo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 19:19 | |
| La vache elle tue ta bannière... Ben je la prend du coup ^.^ A quel ordre le chèque?... Je peut payer en liquide?... (non pasz en argent, en liquide A ben voila ca deviens graveleu!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 19:36 | |
| si tu me parles en Ricard ou en Heineken ca me va... sinon, j'pense etre en mesure de casser ta goule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 20:12 | |
| A ba putain il sont violent les gens sur le forum !
En ricard ca me va ^^
Hey Jacky! On prend l'apéro? (rugby oblige) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (re) Salut Jeu 24 Juil 2008 - 20:33 | |
| ca me va aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |