CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AVIS CHICANES

5 participants
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:34

weep !! voici les 2 chicanes qui sont dans mon pot.
Alors bien sur j'ai tout de même des notions de mécanique mais sur des choses comme
celles que je vous demande bah j'ai pas trop d'avis elephant

Alors donc mes deux chicanes que j'ai retirées, inutile de vous dire que...........ça claque !!!
mais au vu de la tête du motard tout en bleue cet aprém' me suis dit qu'il faut que j'en remette une
mais..........laquelle scratch  ????
La petite ou la grande ???? pourquoi mettre plus la petite que la grande ou plus la grande que la petite ??
Haaaaa vos avis m’intéresse !!!  cheers cheers   a vos claviers les copains  AVIS CHICANES 274186 AVIS CHICANES 274186

AVIS CHICANES Chican10
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: Re: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:39

Fou les a la poubelle lol!
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: Re: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:14

KARLOTTA a écrit:
Fou les a la poubelle lol!

Même avis, je comprend même pas qu'elles aient été dans le pot un jour, moi les chicanes de mes brelles brillent de mille feux vu qu'elles sont restées dans le carton!!!

Sinon je dirais de remettre la petite car ca coupe moins les gazs, moins de turbulence donc tu gardera un plus joli bruit qu'avec la grande!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: Re: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 3:47

Pourquoi tu fais pas un essai ?
Un jour avec la petite ( tu repasse devant le gendarme et tu regarde son expression faciale )
Si c'est pas rassurant tu remet l'autre et tu repasse !!! AVIS CHICANES 526232
Invité
Invité

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: Re: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:37

Et apres tu fais un cheque de 135€ pour nuisance sonore AVIS CHICANES 34315
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: Re: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:57

romucbr a écrit:
Pourquoi tu fais pas un essai ?
Un jour avec la petite ( tu repasse devant le gendarme et tu regarde son expression faciale )
Si c'est pas rassurant tu remet l'autre et tu repasse !!! AVIS CHICANES 526232

AVIS CHICANES 397159 AVIS CHICANES 397159   c'est clair c'est pas con mais comme dit plus bas, sort les roros pour avoir voulu défier le monsieur en bleue qui t'arrêteras parce que t'as plus de chicanes mais qui laissera passer la harley qui est derrière toi et qui fait un boucan d'enfer........... AVIS CHICANES 274186

Nan mais en fait j'avais que la petite dans le pot. Je vais rester sans, jusqu'à ce que je me fasse gauler pis je ferai une quête sur le fofo quand ça me tombera dessus AVIS CHICANES 274186 AVIS CHICANES 274186 .  Le problème c'est que le matin je part à 4h00 de chez moi, les voisins du lotissement risque de grincer au bout d'une semaine    AVIS CHICANES 526232 AVIS CHICANES 526232 AVIS CHICANES 526232
sim59
Pilote
Pilote

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: Re: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:34

L ex proprio de mon cbr a fait sa pour pas être enmerder par les bleus dans son coin

AVIS CHICANES Image-4a808d2
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: Re: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:11

scratch ha ouais quand même !!!! AVIS CHICANES 274186 nan mais je vais rester sans. On verra bien.
Façon avec mon ancien cbr f de 98 j'avais un mig vide heeuuuuuuu un mig vide crois moi ça claque !!!! j'ai
fait deux ans avec et avant qu'ils se planquent et me gaule :pale: il a fallu que je le réhabille mais 3 mois aprés
une "blérotte" m'a coupé la priorité 😢 je n'ai plus jamais entendu mon mig chanter 🇳🇴

;)
Invité
Invité

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: Re: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:20

+ 1 pour la petite

belle zic a mon avis

un peut comme le mien hi hi hi
Contenu sponsorisé

AVIS CHICANES Empty
MessageSujet: Re: AVIS CHICANES   AVIS CHICANES Icon_minitime

AVIS CHICANES
Page 1 sur 1