CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

indicateur de rapport engagé avec shifter

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

indicateur de rapport engagé avec shifter Empty
MessageSujet: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:17

bonjour je viens de poser un indicateur de rapport engagé starlane avec shifter integré sur mon 954 ca marche super et ca vaut 99 euros, la notice n'est qu'en anglais ou italien mais j'ai quand même reussi à le paramétrer, donc si vous voulez des renseignement pas de soucis.

bonne route à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:42

http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:03

salut ta une tof de l'emplacement de l'indicateur ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:14

Shift-light PAS shifter, tu m'as fait rêver.

Parce qu'un shifter à 99 euros ... je prends de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:16

olivierzx a écrit:
Shift-light PAS shifter, tu m'as fait rêver.

Parce qu'un shifter à 99 euros ... je prends de suite.

+1 loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:42

volcano a écrit:
bonjour je viens de poser un indicateur de rapport engagé starlane avec shifter integré sur mon 954 ca marche super et ca vaut 99 euros, la notice n'est qu'en anglais ou italien mais j'ai quand même reussi à le paramétrer, donc si vous voulez des renseignement pas de soucis.

bonne route à vous tous.
j'ai eu le miens pour 80 € et monté de marque ACUMEN c'est genial ce truc, j'essais plus de trouver la 7eme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:30

salut
j'aimerais bien en avoir un mais pas trop chiant a monter???
ou faut il brancher les fils.
++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:12

au dessus de la boite à vitesse
demontage reservoir et on à acces au fils, en 1 heure c'est fait
j'ai egalement monté un speedohealer, meme place pour les fils, en 45 minute tout est fait, montage, soudure et gaine thermo-retractable + reglage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:46

merci dggf de la reponse, je vais attendre le petit papa noel en esperant qu'il pense a sa dans sa botte, mais j'essaierai de tout faire pour le mettre dans la voie.
++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:18

ça c'est simple a faire, chaque fois que tu reviens avec ta becane, tu dis qu'en 6em tu mets des coups d'embrayage et que t'essais de passer la 7, tu lui raconte que c'est pas tres bon pour la boite et tu cherche avec elle sur le net, le site Acumen http://www.acumen-electronics.co.uk/category/Instrumentation/DG8_Digital_Gear_Indicators_and_Accessories

et le tour est joué lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:14

C'est sur que c'est bien pratique comme truc, pour la 6 moi je sais que je sui sa 150 a 7500trs/mn en 6 donc ca va mais pour les autres rapports ca le fait bien!

Je vais y penser aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:39

et quand tu es en 6 à 110 tu fais comment ? tu acceleres jusque 150 et hop 3points lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:05

En même temps, sur un CBR 1000 ... à 110 Km/h, en 6 ème ... c'est bon pour le rôdage ... non ? :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:31

quand les radars sont de sortie, suis meme à 90 en 6

une fois les radars passé, gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz

et ça reprend d'enfer !

je me retrouve meme parfois en 6 à 50 mais la c'est vraiment du ralenti et ça repart egalement, la 1000 à un tres bon couple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:03

Dggf a écrit:
e me retrouve meme parfois en 6 à 50 mais la c'est vraiment du ralenti et ça repart egalement, la 1000 à un tres bon couple

Bah alors pourquoi ils ont mis une boite de vitesse... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:36

moi aussi je voudrais en monter un d'indicateur sur mon 1000 rr de 2008 mais qu'elle model prendre ? :+mad:

Quand j'arsouille ca va pour les rapports, mais quand je fais une ballade, je me demande si il ne me reste pas un rapport !!!!

j'ai vu des models avec capteur / sans capteur / qui se branche derriere la prise compteur !!. indicateur de rapport engagé avec shifter 154493

pour démonter la bulle avant c'est une grosse merde a première vue.

j'ai fais des recherches, pas trouvé encore d'indicateur pour mon cbr 1000.

si quelqu'un a un filon !!!!

indicateur de rapport engagé avec shifter 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:05

j'ai mis un ACUMEN DG8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:25

Dggf a écrit:
j'ai mis un ACUMEN DG8

Tu l'as acheté en Angleterre ou tu as un filon ? Ca peut être intéressant ...
Le montage est compliqué ? Y a t-il un risque par rapport à la garantie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 6:43

Ca m'intéresse car le seul lien que je trouve pour la France à un prix "correct" (moins de 100e) c'est PS Performance et je n'ai pas confiance en ce magasin.

Quelqu'un a un lieu anglais/espagnol ou italien ?

Merci,
Ben
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:26

LanSt a écrit:
Dggf a écrit:
j'ai mis un ACUMEN DG8

chez mon concess et monté au lux mais j'ai des tarifs plutot special pour moi, c'est de la famille et on a un deal entre nous, il me fournit tout mon matos perso à prix coutant et moi je fais de meme pour lui au niveau informatique.
j'y vais cet apres midi je vais lui demander les tarifs de pas mal de chose pour vous, je vous dis ça ce soir.
c'est hyper simple à monter 3 coupures, 3 soudures et 3 chauffes de gaine thermo. et il existe une version encore plus simple avec prise directe sur les cosses d'origine mais un poil plus chere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:38

Et pour un CBR 600 F PC25 de 91 ça existe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:28

Dggf a écrit:
LanSt a écrit:
Dggf a écrit:
j'ai mis un ACUMEN DG8

chez mon concess et monté au lux mais j'ai des tarifs plutot special pour moi, c'est de la famille et on a un deal entre nous, il me fournit tout mon matos perso à prix coutant et moi je fais de meme pour lui au niveau informatique.
j'y vais cet apres midi je vais lui demander les tarifs de pas mal de chose pour vous, je vous dis ça ce soir.
c'est hyper simple à monter 3 coupures, 3 soudures et 3 chauffes de gaine thermo. et il existe une version encore plus simple avec prise directe sur les cosses d'origine mais un poil plus chere

Effectivement, c'est pas mal.
Je pense que même un prix remisé (sans être coutant) si cela ne le gêne pas et une commande groupée pourrait être intéressant, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:24

Yes , cheers

Moi je suis ok pour une commande groupée. :lol:

me prevenir par mail si commande il y a au cas ou je serais pas sur le forum le jour J .

je t'enverrais la tune avant .

merci d'avance indicateur de rapport engagé avec shifter 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:40

salut
moi aussi interessé si commande groupée (faut que je regarde si je peus le monter sur la mienne)+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:22

alors voici le tarif de l'acumen DG8 89€ + le port colissimo expert 9€ ou colissimo normal à env 7€

à partir de 5 pieces et toutes les 5 pieces, on descend le tarif de 2€50 avec un minimun de 77€ pour l'instant

à partir de 10 pieces, je le contacte pour voir si on peut encore baisser un poil le tarif

donc à vos commandes je vous envairai les infos de paiement par MP quand j'aurai à peu pret le nombre de commandes

recap des commandes

1 piece pour Benja (CBR ......)

Dernière édition par Dggf le Jeu 11 Sep 2008 - 9:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter Icon_minitime

indicateur de rapport engagé avec shifter
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant