CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

indicateur de rapport engagé avec shifter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:41

moi aussi je serai interrese pour ma 600rr 07, mais avec le connecteur direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:20

le connecteur direct vaut entre 25 et 35 € de plus suivant le modele de brele
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:13

Dggf a écrit:
alors voici le tarif de l'acumen DG8 89€ + le port colissimo expert 9€ ou colissimo normal à env 7€

à partir de 5 pieces et toutes les 5 pieces, on descend le tarif de 2€50 avec un minimun de 77€ pour l'instant

à partir de 10 pieces, je le contacte pour voir si on peut encore baisser un poil le tarif

donc à vos commandes

Pour moi, tu me comptes déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:45

ypicman a écrit:
Et pour un CBR 600 F PC25 de 91 ça existe ?
il faut un compteur electronique (sans cable sur la roue avant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:48

Pour un novice, ça ne fonctionne vraiment que lorsqu'on monte les vitesses non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:50

garindan a écrit:
Pour un novice, ça ne fonctionne vraiment que lorsqu'on monte les vitesses non ?

Bah en fait le truc il fait le rapport entre ta vitesse en km/h et le régime moteur pour te sortir sur quel rapport tu es... donc en toute logique je dirais que non, il fonctionne aussi quand on les descend lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:55

il corrige à toutes vitesse

pour moi - 13.5%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:33

J'ai un pote qui m'en vend un neuf pour 60 roros .
le kit prise 2006-2007 est-il le même pour la cbr 1000 de 2008 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:56

pour la 2008, il faut prendre le modele universel sans prise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:17

Tu lances la commande groupée ou pas alors ?
J'ai un ami qui est preneur aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:32

oui pas de soucis je vais faire un post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:06

Dit nous dans quelle rubrique tu met le post !!!!!

Puis tes coordonnés pour l'envois des roros.

indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 63727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:56

Quelqu'un pourrait me donner les dimensions du machin ?
Je vois pas trop où le caser sur un compteur à aiguilles de CBR XX... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:48

garindan a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner les dimensions du machin ?
Je vois pas trop où le caser sur un compteur à aiguilles de CBR XX... scratch
il doit faire à peu pret 1,5cm par 2,5cm
donc ça se case un peu partout !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gear-indicator.com/images/mainPicR.jpg&imgrefurl=http://www.gear-indicator.com/&h=224&w=358&sz=14&hl=fr&start=128&um=1&usg=__jqoV3rBGY25tATjS1IeDJeO5dRc=&tbnid=XDv0AxwqSIr9mM:&tbnh=76&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Ddg8%2Bcbr1000RR%26start%3D126%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:02

Ca vaut le coup de prendre le cable adapté à la moto où pas ?
Je me demmerde pas mal en bricoalge et les soudures ne me posent pas plus de problèmes que ça (j'ai déjà posé une puce dans un console par exemple)
C'est juste pour le côté pratique...
Comment on fait les réglages lorsque les fils sont soudés ? J'ai vu qu'il fallait manipuler avec la masse plusieurs fois

:?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:44

garindan a écrit:
Ca vaut le coup de prendre le cable adapté à la moto où pas ?
Je me demmerde pas mal en bricoalge et les soudures ne me posent pas plus de problèmes que ça (j'ai déjà posé une puce dans un console par exemple)
C'est juste pour le côté pratique...
Comment on fait les réglages lorsque les fils sont soudés ? J'ai vu qu'il fallait manipuler avec la masse plusieurs fois

:?:

Dans ce cas, ne t'inquiète pas, c'est à la portée du premier débutant qui sait souder et isoler des fils. Repérage des 3-5 fils à faire sur la revue technique ça aide... après c'est du plug'n'play (enfin plug'n'drive).

Pour la programmation, une béquille avant/arrière est conseillée (au moins une AR) et tu fais contact sur la masse (cadre, T de fourche) d'un des fils et le tour est joué (en général un contact par rapport).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:04

Yep yep !

Savez-vous me dire quel type d'indicateur je dois prendre pour ma CBR 600 FS de 2001 ?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:47

le modele standart comme celui de cette vente, il faut juste choisir la couleur

voici une liste de moto avec la couleur des fils du capteur de vitesse sur la moto
http://www.acumen-electronics.co.uk/pub/files/User%20Guides%20etc%20-%20PDF_s/1200576383_DG8%20PD8%20fitting%20guide%20.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:12

OK merci, mais ça veut dire quoi dans le fond ? Que je vais devoir bidouiller un peu ou que je peux prendre avec une prise rapide ? Désolé mais j'ai de la peine à capter... scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:57

tu serais un BMB quand meme

coupure et raccord (soudure ou cosses)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:09

OK merci c'est juste ce que je voulais savoir ! Merci indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:24

Pour ceux pour qui la soudure est un probleme, vous pouvez utiliser ceci:
indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 0510560_200x132

Ca dénude automatiquement
Ca se trouve un peu partout rayon auto ou bricolage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:53

oui mais dans ce cas il faut en trouver des tous petits car les fils sont assez fins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:36

Pourquoi pas... 🐱

Voilà donc pour être sur de pas me planter, pour ma 600 FS de 2001 je commande celui-là, sans prises :

http://www.acumen-electronics.co.uk/product/DG8_-_White_display_30111

Ensuite, à l'aide de quoi vous l'avez fixé sur votre brèle et comment ? Petite astuce... ?

indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter   indicateur de rapport engagé avec shifter - Page 2 Icon_minitime

indicateur de rapport engagé avec shifter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant