| indicateur de rapport engagé avec shifter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Jeu 25 Sep 2008 - 22:54 | |
| moi double face sur le coté gauche du compteur mais sur la 2008 on dirait que le compteur à été dessiné pour !! sur la gauche du compte tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Ven 26 Sep 2008 - 7:30 | |
| Excellent l'integration!
Par contre, gaffe au double face, j'ai déjà eu la mauvaise surprise qu'avec les vibrations, au bout d'un temps ça se décolle d'un coup... Je en sais aps le degré de vibrations sur le cbr 1000 rr8, mais méfiance quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Ven 26 Sep 2008 - 7:32 | |
| si ça se decolle, on en remet un autre, pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Ven 26 Sep 2008 - 7:38 | |
| - Dggf a écrit:
- si ça se decolle, on en remet un autre, pas grave
Quand tu roules (expérience) c'est pas cool à rattraper... enfin là ya des fils, moi c'était une petite montre... je l'ai choppé au vol, un bol monstre d'avoir eu les yeux dessus à ce moment là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Ven 26 Sep 2008 - 7:52 | |
| - Dggf a écrit:
Mets un scratch double face, bien plus puissant et en plus démontable facilement. Après si c'est bien collé, nettoyé avant, y a pas à s'inquiéter. Je viens de commander le mien sur Ebay, en blanc pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Ven 26 Sep 2008 - 9:58 | |
| Ah ouais net il est fait pour ta moto! :D Je vais voir comment faire pour la mienne! En tout cas merci des infos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Ven 26 Sep 2008 - 20:21 | |
| - ypicman a écrit:
- Dggf a écrit:
Quand tu roules (expérience) c'est pas cool à rattraper... enfin là ya des fils, moi c'était une petite montre... je l'ai choppé au vol, un bol monstre d'avoir eu les yeux dessus à ce moment là! s'il tombe, il est retenu par un colson donc mini chute de 3 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Dim 28 Sep 2008 - 15:33 | |
| J'ai commandé le mien sur Ebay. Maintenant, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un petit tuto avec des photos pour l'installation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Lun 29 Sep 2008 - 20:07 | |
| Quelqu'un aurait-il un lien pour un achat au juste prix ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Lun 29 Sep 2008 - 20:15 | |
| - garindan a écrit:
- Quelqu'un aurait-il un lien pour un achat au juste prix ??
Regarde mon post plus haut ou sur le post de la commande groupée, j'ai mis tout ce qui fallait. Pakko, je présume que tu l'as pris sur mon lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Lun 29 Sep 2008 - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Mar 30 Sep 2008 - 9:53 | |
| Pris quoi ? le lien ?
Ben moi j'ai été matter sur ebay et j'ai trouver un DG8, et pour être sûr j'ai posé la question au vendeur si c'était le bon pour ma brelle...
Mais de toute c'est quasi tous les mêmes!!! Par contre le tuto pas trouvé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Jeu 2 Oct 2008 - 13:50 | |
| - PakkO a écrit:
- Pris quoi ? le lien ?
Ben moi j'ai été matter sur ebay et j'ai trouver un DG8, et pour être sûr j'ai posé la question au vendeur si c'était le bon pour ma brelle...
Mais de toute c'est quasi tous les mêmes!!! Par contre le tuto pas trouvé... J'ai recu le mien aujourd'hui et je l'ai monté. Comptez 2h30 pour tout faire bien. La programmation est un peu inquiétante vu qu'on est sur la bécane avec la béquille, mais ça se fait bien. Je vais préparer un tuto pour ce soir si j'ai le temps pour ce qui souhaitent le monter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Jeu 2 Oct 2008 - 15:32 | |
| Oui oui un tuto !!! :D :D :D
Merci d'avance et bon travail !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Jeu 2 Oct 2008 - 18:41 | |
| - PakkO a écrit:
- Oui oui un tuto !!! :D :D :D
Merci d'avance et bon travail !!! Je m'en occupe ce soir. Là, je vais préparer à bouffer :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Jeu 2 Oct 2008 - 19:38 | |
| - Benja a écrit:
- PakkO a écrit:
- Pris quoi ? le lien ?
Mais de toute c'est quasi tous les mêmes!!! Par contre le tuto pas trouvé... J'ai recu le mien aujourd'hui et je l'ai monté. Comptez 2h30 pour tout faire bien. La programmation est un peu inquiétante vu qu'on est sur la bécane avec la béquille, mais ça se fait bien.
Je vais préparer un tuto pour ce soir si j'ai le temps pour ce qui souhaitent le monter. pas besoin d'etre sur la becane avec la bequille, tu peux rester à coté pour monter les vitesses. Parce que si la bequille lache à 4000tr en 6 dans le garage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter Jeu 2 Oct 2008 - 19:58 | |
| - Dggf a écrit:
- Benja a écrit:
- PakkO a écrit:
- Pris quoi ? le lien ?
Mais de toute c'est quasi tous les mêmes!!! Par contre le tuto pas trouvé... J'ai recu le mien aujourd'hui et je l'ai monté. Comptez 2h30 pour tout faire bien. La programmation est un peu inquiétante vu qu'on est sur la bécane avec la béquille, mais ça se fait bien.
Je vais préparer un tuto pour ce soir si j'ai le temps pour ce qui souhaitent le monter. pas besoin d'etre sur la becane avec la bequille, tu peux rester à coté pour monter les vitesses. Parce que si la bequille lache à 4000tr en 6 dans le garage !!!! Non. Perso, je préfère être dessus, appuyé sur l'avant de la moto, avec la roue arrière bien en l'air. Fais le test et tu verras la roue se lève plus qu'en tu t'assois. Ensuite, si la moto part, tu peux la rattraper car je mets le pied sur le frein AR. Tuto à suivre, je le rédige. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indicateur de rapport engagé avec shifter | |
| |
|
| |
| indicateur de rapport engagé avec shifter | |
|