CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Installation d une camera de recule et de son moniteur

Aller en bas 
+2
KARLOTTA
seb03
6 participants
AuteurMessage
seb03
Pieton
Pieton
seb03


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Montlucon
Date d'inscription : 23/02/2015

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 6:58

Je m explique , cela parait completement barge d'installer une mini camera de recule pour remplacer les retroviseurs (entrainement uniquement biensur) sur circuit....mais en faite cela securise un peu.... J' ai fait l essaie et je trouves bien de savoir ou sont les autres sans que l on es besoin de tourner la tete...
Ps: comment ajouter une photo svp?
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:52

Sympa l idee.... Mais tu le mettrais ou l écran....???
Revenir en haut Aller en bas
seb03
Pieton
Pieton
seb03


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Montlucon
Date d'inscription : 23/02/2015

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:20

Sur le té de fourche superieur comme un alphano... Dès que je trouve comment ajouter des photos j vous montre
https://servimg.com/view/19197826/8


Dernière édition par seb03 le Lun 13 Avr 2015 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:43

Je suis pas certain de l'utilité , et plus encore, je pense que c'est dangereux . ( sur piste du moins, je verrais plus ça sur route )

Je m'explique , sur piste, on ne s'occupe pas de ceux qui arrive derrière , c'est a eux de gérer s'ils te doublent et toi pareil.
On a déjà pas mal de chose a gérer devant et un système comme ça pourrait attirer trop ton attention et tu pourrais être en retard sur ce qui se passe devant ( repère de freinage , concurrent qui freine ou chute ... Etc )

Donc pour moi, plus sur route que sur piste ( sans compter le coût exorbitant si tu tombe ) Installation d une camera de recule et de son moniteur 154493 Installation d une camera de recule et de son moniteur 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:44

Pour les photos, utilise hosting pics ;)
Revenir en haut Aller en bas
seb03
Pieton
Pieton
seb03


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Montlucon
Date d'inscription : 23/02/2015

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:55

Merci c sympa de donner votre point de vue c com sa que l on avance ... Pour se ki est du coup en cas de chutte c' est 45 euros ... Apres oui il peut y avoir une dangeurosité....si on rive les yeux dessus mais en faite pour me defendre... J ai pas mal roulai en 125 de grand prix et sur les bout de lignes droite les mecs arrivais avec 100 bornes de plus derriere moi et sa passait a gauche com a droite... J ai déjà failli plus d'une fois m faire couper en deux au moment ou jme rabatté ... Ce qui m a amené a trouvai une solution... Ou du moin un chercher une...
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2014

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:45

Assez d'accord avec romucbr,

Je pense que ca ne peut t'apporter que des ennuis:

- Outre le fait de te distraire de tes trajs, reperes de freinage, autres concurrents,
- tu risques en plus d'avoir une mauvaise reaction, en tout cas inattendue pour celui qui veut te doubler

Sur piste, si tu roules a ton rythme et propre, les pilotes qui arrive derrière analyse ta traj et choisisse l'inter ou l'exter en consequence. Comme tu le fais surement d'ailleurs avec des plus lents que toi. Si toi tu change de traj quand tu le voit derrière toi, ca va le perturber, voir pire vous aller choisir le meme coté. et c'est le strike assuré.

En roulage , comme en compét a notre humble niveau, y a pas de drapeaux bleus, et si il y en a, tu garde ta trajectoire, C'est plus dangereux de vouloir se decaler pour laisser passer.

Revenir en haut Aller en bas
seb03
Pieton
Pieton
seb03


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Montlucon
Date d'inscription : 23/02/2015

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:03

En aucun cas je m en sert pour changer ma traj ... Cela me sert en parti pour un contrôle rapide en ligne droite, quand jme rabat.... Puis quand je dois tenter de claquer un temps et prendre un risque sur un virage , je prefere le faire quand je ne suis pas suivie... Com sa! si sa passe pas jme fait pas percuter ! Sa remplace le petit coup d oeil vers l arriere sans touner la tete........cela n empeche pas que c peut etre une connerie mais j aurait essayer....😉
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:25

Bah oui tu peux essayer après tout ( j'espère que les orga ne te feront pas chier ... Il paraît que sur certains circuits , ils refusent les cam genre go pro ... Alors !!!)
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 10:45

Sur piste je dis pas ..... J ai jamais pratique....

Par contre sur route je pense que ça peut avoir une utilité..... N oublie pas de mettre des photos une fois l installation faite, je serais curieux de voir a quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Stunter
Stunter
liryc


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 09/11/2014

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:09

KARLOTTA a écrit:
Sur piste je dis pas ..... J ai jamais pratique....

Par contre sur route je pense que ça peut avoir une utilité..... N oublie pas de mettre des photos une fois l installation faite, je serais curieux de voir a quoi ça ressemble
+1

je rajouterais juste que l'écran n'est pas étanche donc attention aux goutes d'eaux.
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:26

liryc a écrit:
KARLOTTA a écrit:
Sur piste je dis pas ..... J ai jamais pratique....

Par contre sur route je pense que ça peut avoir une utilité..... N oublie pas de mettre des photos une fois l installation faite, je serais curieux de voir a quoi ça ressemble
+1

je rajouterais juste que l'écran n'est pas étanche donc attention aux goutes d'eaux.


Ma moto n est pas étanché on plus.... Je roule pas sous la pluie.... En plus elle aime pas ça...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1994
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:04

KARLOTTA a écrit:
liryc a écrit:
KARLOTTA a écrit:
Sur piste je dis pas ..... J ai jamais pratique....

Par contre sur route je pense que ça peut avoir une utilité..... N oublie pas de mettre des photos une fois l installation faite, je serais curieux de voir a quoi ça ressemble
+1

je rajouterais juste que l'écran n'est pas étanche donc attention aux goutes d'eaux.


Ma moto n est pas étanché on plus.... Je roule pas sous la pluie.... En plus elle aime pas ça...... lol!

voila pourquoi tu declare toujours forfait a silverstone et donnington!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:09

KARLOTTA a écrit:
liryc a écrit:
KARLOTTA a écrit:
Sur piste je dis pas ..... J ai jamais pratique....

Par contre sur route je pense que ça peut avoir une utilité..... N oublie pas de mettre des photos une fois l installation faite, je serais curieux de voir a quoi ça ressemble
+1

je rajouterais juste que l'écran n'est pas étanche donc attention aux goutes d'eaux.


Ma moto n est pas étanché on plus.... Je roule pas sous la pluie.... En plus elle aime pas ça...... lol!


Tu dois pas rouler souvent alors en idf , faut aller dans le sud !!! Installation d une camera de recule et de son moniteur 561911
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:41

Ma moto ne sort que du mois d avril au mois d octobre...... C est une moto passion... Balade.... Pour aller au boulot j ai un TMAX...


J ai acheté mon CBR en Mai 2013 aujourd'hui hui elle a 4800 km dépit plaisir.... Et sur route sèche....

Et je ne roule pas sur Paris et sa banlieue.... Je me casse toujours assez lopin pour éviter ces connards de caisseux
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1994
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:03

Installation d une camera de recule et de son moniteur 308656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
seb03
Pieton
Pieton
seb03


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Montlucon
Date d'inscription : 23/02/2015

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:08

C ´est pas faux pour l étanchéité... Mdr!
Sinon ya une photo en lien sur le 2 ieme message
Revenir en haut Aller en bas
seb03
Pieton
Pieton
seb03


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Montlucon
Date d'inscription : 23/02/2015

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:02

Slt tout l monde... Pour en revenir a mon essaie de cette camera de recule, en trois mots vous aviez raison ... Sa vaut rien!!!!! En faite avec les effets de lumière et du soleil on voit que dalle..... Merci de vos reactions ct sympa
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:02

Ahhhh .... C'est peut être le faible prix de l'ensemble !!!
45€ c'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d une camera de recule et de son moniteur Empty
MessageSujet: Re: Installation d une camera de recule et de son moniteur   Installation d une camera de recule et de son moniteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d une camera de recule et de son moniteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abaisseur de hauteur et recule de commande CBR 900 99
» CAMERA
» Installation ALFANO fun V2
» Commande reculé lightech cbr 1000 2008 .....
» [VENDUE] commande reculé Lightech cbr 1000 2008 / 09 / 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: