CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front...

4 participants
AuteurMessage
kerk69
Pieton
Pieton

les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front... Empty
MessageSujet: les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front...   les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:34

salut a tous, je m'excuse a l'avance de vous déranger surtout que je suis fraîchement inscrit mais je tacherai de rester actif sur le forum une fois mes soucis réglés...

primo la moto: 900 cbr sc29 de 1995 94000kms

voila le premier problème:

lorsque je roule et que je maintient l'allure, accélération stable régime moteur aussi, le moteur ratatine, pétarade bref ça tourne pas rond... par contre si j'ouvre le moteur tourne parfaitement pas de trous ni de perte de puissance ca envoi comme au premier jour. A la déceleration pas de problème non plus ça pète pas et ralenti convenablement. au ralenti c'est pas parfait mais ca tient et aucun bruit bizarre...
pour info je viens de faire l'entretien, tous les filtres les bougies l'huile etc bref une sortie d'hivernage comme je les aiment. le soucis est apparu après l'hivernage avant je n'avais pas de problème elle tournait nickel.

help!!!

2 eme problème:

sur le 2 eme et 3 eme rapport si je suis en dessous de 4000tr/mn le sélecteur reste en haut... je peut baisser un rapport mais pas en monter un... pas de bruit de craquement au passage des vitesse les premiers rapport sont un peut dur mais compte tenu du kilométrage c'est surement normal et je l'ai toujours connu ainsi et ça fait 6 ans que je l'ai. dans le meme temps j'ai un bruit en dessous de 4000 comme si une pièce vibrait genre rondelle qu'on secoue dans un carter mais difficile de savoir d'ou se bruit viens car je ne l'entend que quand je roule au ralenti rien du tout même si j’accélère..

help!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front...   les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:28

salut 1er probleme a mon avis demonter rampe carbu et tout nettoyer(surement des residus) et en meme temps regarde toute les durites peut etre faire une syncro carbu si le probleme persiste.(a verifier si ta pas une pipe craquelé d ou fuite d air)bref regarde toute la partie carburation.pour ta boite je sais pas et pour ton bruit si c est du coté droit verifier ton tendeur de distribution.tu derange personne le forum est fait pour ca mais des fois faut attendre un peu pour des reponses des diagnostiques a distance c est pas evident( tient l autre jour moto hivernage ben en faite c etait des souris qui avait grignoté des cables electrique)ratatouille y parait les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front... 274186

Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front...   les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:53

merci pour ta réponse, je vais regarder pour la rampe de carbu...j'y pense j'ai changé mes bougies mais pas mes bobines d'allumage ca peut venir de la ?
pour se qui est du tendeur de chaine, j ai du mal a savoir de quel coté ca fait du bruit etant donné que ca ne le fait que quand je roule mais je vais essayer. connais tu un site ou acheter cela pas trop chère?
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front...   les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:25

kerk69 a écrit:
merci pour ta réponse, je vais regarder pour la rampe de carbu...j'y pense j'ai changé mes bougies mais pas mes bobines d'allumage ca peut venir de la ?
pour se qui est du tendeur de chaine, j ai du mal a savoir de quel coté ca fait du bruit etant donné que ca ne le fait que quand je roule mais je vais essayer. connais tu un site ou acheter cela pas trop chère?
tendeur d origine 110 roro sur bikes parts(d origine) sinon tendeur de chaine a p e manuel 67 roro .a ne pas acheter d occase .a tu deja fait verifier tes pastilles .

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front...   les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:32

Ton bruit de vibration , si c'est moteur... Tu accélère au point mort au même régime , tu devrais le situer ( sur les anciens modèles , il était au milieu du bloc ( puisque la chaîne de distri aussi ) je sais pas pour le tiens

Si c'est partie cycle, faut rouler ou au moins béquille d'atelier .
eremie41
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front...   les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:07

idem pour le 1 er problème netoyage au ultrason de la rampe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front...   les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front... Icon_minitime

les soucis s'accumulent j'en ai des gouttes sur le front...
Page 1 sur 1