salut a tous, je m'excuse a l'avance de vous déranger surtout que je suis fraîchement inscrit mais je tacherai de rester actif sur le forum une fois mes soucis réglés...
primo la moto: 900 cbr sc29 de 1995 94000kms
voila le premier problème:
lorsque je roule et que je maintient l'allure, accélération stable régime moteur aussi, le moteur ratatine, pétarade bref ça tourne pas rond... par contre si j'ouvre le moteur tourne parfaitement pas de trous ni de perte de puissance ca envoi comme au premier jour. A la déceleration pas de problème non plus ça pète pas et ralenti convenablement. au ralenti c'est pas parfait mais ca tient et aucun bruit bizarre...
pour info je viens de faire l'entretien, tous les filtres les bougies l'huile etc bref une sortie d'hivernage comme je les aiment. le soucis est apparu après l'hivernage avant je n'avais pas de problème elle tournait nickel.
help!!!
2 eme problème:
sur le 2 eme et 3 eme rapport si je suis en dessous de 4000tr/mn le sélecteur reste en haut... je peut baisser un rapport mais pas en monter un... pas de bruit de craquement au passage des vitesse les premiers rapport sont un peut dur mais compte tenu du kilométrage c'est surement normal et je l'ai toujours connu ainsi et ça fait 6 ans que je l'ai. dans le meme temps j'ai un bruit en dessous de 4000 comme si une pièce vibrait genre rondelle qu'on secoue dans un carter mais difficile de savoir d'ou se bruit viens car je ne l'entend que quand je roule au ralenti rien du tout même si j’accélère..
help!!!
merci d'avance