Salut à toutes et à tous,
Bon commençons par le début, je m'appelle Rodolphe,j'ai bientôt 29 ans, marié et papa d'une petite Hanaé qui vient de fêter son 1er printemps.
Permis A depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai fais mes classes sur un 600 Hornet de 2000, pendant 2ans.
Puis je me suis dis qu'il été temps de réaliser un rêve de gosse ---> un GSXR, une moto qui m'a toujours fait rêver depuis mon tout jeune âge.
Un 750 cc modèle 2012 en version full, qui m'a donné beaucoup de plaisir pendant un an.
Aujourd'hui je passe dans la cour des grands avec un 1000 CBR RR Repsol de 2007, fraichement ramené du nord pas de calais depuis lundi
En bref la moto totalise 7200km
Ligne d'échappement complète Leo Vince
Clignotants arrière intégrés dans l'otique
Support de plaque court
Bulle noire
Capot de selle arrière
Top block siglé CBR
Garde boue arrière siglé RR
Protège chaine siglé CBR
ainsi que pas mal de pièces rizoma --> Diabolo arrière, clignotants avant , poignées, levier d'embrayage et frein, rétroviseurs, récipient liquide de frein avant et arrière reposes pieds avant et arrières.
La moto n'est pas en full
Voila je pense avoir fait le tour, je m'inscrit ici pour trouver un maximum de réponses à mes questions
Je suis aussi un grand fan de voitures allemandes depuis tout petit, et plus particulièrement des BMW, et encore plus des modèles ///M
Voici quelques photos de mes anciennes voitures, il y peut être des amateurs de ce genre d'autos sur le forum.
V a tous et gaffe sur la route