CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nouvelle gex

5 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Nouvelle gex Empty
MessageSujet: Nouvelle gex   Nouvelle gex Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:40

La nouvelle vient de tomber : le millésime 2016 de chez Suzuki comportera une nouveauté que beaucoup attendent : une GSX-R 1000 toute neuve ! Pour rappel, elle n’a pas évolué depuis 2009…
Quand pourrez vous découvrir la nouvelle Suzuki ?
Initialement prévue au Japon pour 2017, Suzuki présentera finalement sa nouvelle GSX-R 1000 L7 (son doux nom interne) lors du prochain salon EICMA de Milan qui se déroulera en Italie (logique!) du 19 au 22 novembre 2015.
Côté puissance, on ne devrait pas trop dépasser les 200 chevaux alors que son poids devrait logiquement passer sous les 200 kg tous pleins faits.
Une Suzuki GSX-R 1000 dérivée du MotoGP…
Comme on pouvait s’en douter, Suzuki s’est servi de l’expérience qu’elle acquiert en MotoGP pour créer sa nouvelle bête. Mais la GSX-RR de Vinales et Espargaro ne devrait pas léguer que son esthétique à sa petite sœur, mais aussi de nombreuses évolutions techniques comme le cadre dont les poutres supérieures devraient couvrir le moteur et se resserrer au dessus de celui-ci.
image: http://1.1.1.4/bmi/news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2015/05/Capture2-598x375.jpg

Une Suzuki GSX-R 1000 pour 2016 : toutes les infos (Photo DR)
Un moteur… Cross plane !
Oui, vous avez bien lu ! Inauguré par la Yamaha R1 sur une sportive de série, Suzuki pourrait bien suivre le même chemin. De plus, ce fameux moteur pourrait aussi bénéficier d’une distribution variable, ce qui serait une première sur une moto de type sportive !
Une gamme de 3 GSX-R 1000 différents !
Les fans de la marque devraient avoir le choix entre trois versions dont une « full Ôhlins » réservée à la compétition. Côté électronique, l’ABS devrait être signé Bosch, elle devrait s’offrir plusieurs modes de conduite disponibles sur un tableau de bord digital.
Côté prix, la Suzuki GSX-R 1000 devrait coûter moins cher que la Yamaha R1 voire même être sous la barre des 18 000 euros.
Toutes les infos concernant cette future Suzuki GSX-1000 seront à découvrir dans le Moto Journal 2146 en kiosques mercredi 13 mai, ainsi que le photomontage de ce à quoi elle devrait ressembler.

Read more at http://news.moto-journal.fr/nouveautes/une-suzuki-gsx-r-1000-pour-2016-toutes-les-infos#EEpq1QYYtXCSju3c.99
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Nouvelle gex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gex   Nouvelle gex Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:19

sa va couter bonbon encore :+ashamed:

Pieton
Pieton

Nouvelle gex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gex   Nouvelle gex Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:20

moi ce que j aime chez les cbr et chez les gex ( pour en avoir eu 2) c'est que c'est des vrai moto non bardé d'électronique.
pour moi on connais mieux ca machine sans aide car le jour ou tu trompe dans ton traction control.....tu t'envol.
d'ailleur la SP a bien démontré qu'elle tenait la dragée haute grâce à un bon travail de châssis.

bref je ne veux pas de moto avec de l'électronique à gogo au mieux l'ABS
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Nouvelle gex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gex   Nouvelle gex Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:34

hugomcbeer a écrit:
moi ce que j aime chez les cbr et chez les gex ( pour en avoir eu 2) c'est que c'est des vrai moto non bardé d'électronique.
pour moi on connais mieux ca machine sans aide car le jour ou tu trompe dans ton traction control.....tu t'envol.
d'ailleur la SP a bien démontré qu'elle tenait la dragée haute grâce à un bon travail de châssis.

bref je ne veux pas de moto avec de l'électronique à gogo au mieux l'ABS

C'est pas mon cas, mais quand on achete du neuf, ça va devenir compliqué de ne pas avoir d'électronique sur sa meule .

Et je suppose que gérer 200cv sur l'angle sans tc, ça doit être délicat . Nouvelle gex 154493
Sans compter que pour les constructeurs , si leurs meules ne sont pas équipées d'origine de certains système , en superbike ils n'ont droit qu'à une solution hybride ( j'ai lu ça dans je ne sais plus quel mag , il s'agissait du ride by ware je crois !!!)

Ils ne sont pas A WARE en superbike, ils devraient prendre des cours de vandamme Nouvelle gex 397159 Nouvelle gex 397159
fane1773
le converti
le converti
fane1773

Nouvelle gex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gex   Nouvelle gex Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:51

L'électronique c'est un makl pour un bien...la sécurité...Parce qu'on n'est pas tous des Marquez ou Rossi et qu'on ne sait pas tous gérer 200cv lol!

Et puis le marketing pousse dans ce sens ...

Un copain vient d'acheter le nouvel R1... 200cv dans un gabarit de R6...sans électronique, c'est du suicide Nouvelle gex 154493

Avant sur piste en 600, on prenait un vent par les 1000 dans les lignes droites mais on les rattrapait dans le sinueux...mais ça c'était avant lol!
hugomcbeer
Pieton
Pieton

Nouvelle gex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gex   Nouvelle gex Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:16

oui voila le soucis à la course aux cheveaux
je comprend que c'est leur vitrine technologique mais au final acheter une sportive neuf c'est de la folie.
mon ancien gex 1000 de 2006 couter 12500€ (facture du premier proprio) et maintenant faut rajouter 5 à 6 mille euro de plus (c'est le prix d'une belle occaz)

Mdr pour vandamme lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Nouvelle gex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gex   Nouvelle gex Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:24

;)
datsena
Stunter
Stunter

Nouvelle gex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gex   Nouvelle gex Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:09

En termes marketing ...
Il y a le fait qu'on tappe de plus en plus sur les sportives.

Il fut un temps où l'on pouvait avoir une super sport en 2e moto (ce qu'à fait mon grand frere qui a 15 ans de plus que moi) et personne ne rechignait. Aujourd'hui, tu peux même pas avoir un hornet en 2e moto (sauf si tu repaye le hornet en assurance sur 2 ans) :x
Contenu sponsorisé

Nouvelle gex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gex   Nouvelle gex Icon_minitime

Nouvelle gex
Page 1 sur 1