romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Test matos Jeu 14 Mai 2015 - 16:58 | |
| Tout le matos motard et les motos que vous essayez .... Dites nous ce que vous en pensez en bien et en mal !!! | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Test matos Dim 17 Mai 2015 - 7:06 | |
| Donc je vais commencer , ça faisait longtemps que je devais changer mes gants , j'avais 2 paires qui me plaisait esthétiquement au magasin , les fives , les alpinestar ... L'esthétique c'est bien, mais il faut savoir si on est bien dedans , et là et bien , les alpinestar ne sont pas vraiment agréable , peut être du à trop de protections ... Bien sur, faut qu'ils se fassent , mais du mal a plié les doigts . Du coup j'essaie les fives , et eux... Ils sont super agréable ( je me dis que c'était pas le budget que je voulais y mettre 170€ , mais ..... ) Je demande au vendeur s'il en a moins cher , et il me propose les Béring rx19 , je les essaient et ils sont presque aussi confortable que les fives . Je les aies donc achetés , 107€ , à l'usage , une couture du petit doigt est un peu gênante mais dans l'ensemble ça va !!! | |
|
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Test matos Dim 17 Mai 2015 - 9:25 | |
| c'est ce que j'ai et en 2 paires tellement je m'y sent bien dedans. une bleue et une blanche. Pour l'histoire de la petite couture gênante , je l'ai eu aussi mais avec le temps ça s'estompe..... Pour ma part ce sont de très bon gants ;)
| |
|
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Test matos Dim 17 Mai 2015 - 12:56 | |
| Ahhh cool pour la couture du petit doigt ... ;) | |
|