CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Changement de carénage

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de carénage Empty
MessageSujet: Changement de carénage   Changement de carénage Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:37

Petite question, c'est possible de monter un carénage de 1000 2004-2005 sur un modèle à carbu genre 1998?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de carénage   Changement de carénage Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:24

Tu aurais dû demander si c'était faisable "facilement" Changement de carénage 766861 car la réponse est non...

Mais sinon d'autres te répondront, et à juste titre, que tout est faisable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de carénage   Changement de carénage Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:26

sa va etre compliqué je pense de plus c'est une moto assez corpulente pour sont époque je pense que des formes comme sa ne lui irai pas trop mais c'est mon avis!! cheers par contre je sais que tu peut adapter du carénage de ducat type 996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de carénage   Changement de carénage Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:01

Pouaaaaaaaaaa ca puire !

Non mais Ducati ! faut pas déconner lol! Le vieu combat

Non pas fan de ce carénage. ils ont fait mieu

Ok merci du conseil, j'arrète de m'injecter du café direct dans la jugulaire lol! reste plus qu'a débourser quelques milliers de roros en plus alors? ... mouai autant se faire un bon street bike alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de carénage   Changement de carénage Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:09

des rislans, des cales en bois, des equerres en inox, de la visserie et de la chance et oui c'est faisable! Changement de carénage 561911 mais pas garantie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de carénage   Changement de carénage Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:10

Ouai bah à la rigueur, tu achète de la mousse poly, et tu colle la carénage avec ça direct sur le cadre. Après pour les trous, tu bouches avec de la mousse et tu sculpte dedans... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de carénage   Changement de carénage Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:12

Bon ben je pense que je verai le moment venue alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de carénage   Changement de carénage Icon_minitime

Changement de carénage
Page 1 sur 1