Bonjour à tous,
j'ai acheté il y à très peu de temps un 600 cbr 2007 piste, j'en suis très content mise à part 2 soucis :
- Une vraie cocotte minute, elle est montée à 127° le ventilo en marche forcée ne fait pas tomber la température ( environ 115°), la moto a fini par couper en pleine session puis est repartie après 5 mn d'attente.
Dans la dernière session, plus moyen de passer les vitesses après la 3, je pouvais seulement descendre les rapports. le lendemain toutes les vitesses passaient normalement
Aujourd'hui j'ai tombé le radiateur, bien nettoyé au karcher (de loin) et changé le liquide de refroidissement.
On verra bien à la prochaine session piste le 2 et 3 juin
- Le compte tour ne fonctionne pas, quand je mets le contact l'aiguille fait bien son aller et retour, mais une fois démarrée plus rien :| le reste pourtant fonctionne bien " temp, vitesse, témoin .... ".
J'ai changé le faisceau compteur, pas d'évolution. Débranché et rebranché certaines cosses, pas mieux.
J'ai parcouru le forum, ce problème de compte tour est déjà arrivé, mais je n'ai pas trouvé de solution !!!!.
si quelqu'un peut m'aider sur l'un des sujets, je l'en remercie