CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CR bresse le 25 mai

3 participants
AuteurMessage
cécé
Stunter
Stunter
cécé

CR bresse le 25 mai Empty
MessageSujet: CR bresse le 25 mai   CR bresse le 25 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:41

Départ à 6h 15 de chez moi et arrivée direct avec l'autoroute à 8h.
Ciel un peu gris puis soleil et 4 groupes de prévu. Je retrouve mes potes du forum et d'autres que je ne connais pas...
Les 3 sessions du matin sont laborieuses, il y a beaucoup de monde en piste (trop à mon gout) avec des vitesses et des trajectoires très différentes. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de chutes affraid (sans gravité) et je suis surpris qu'ils envoient la dépanneuse sur la piste en nous laissant rouler mais cela à l'avantage de ne pas arreter la session...

Pause déjeuner Sleep , mes collègues pilotes me donnent qques petits conseils.
1er session de l'aprem, au bout de 2 tours il commence à pleuvoir, je sors....
Beaucoup de motards remballent tout et partent... Et là miracle le vent chasse les nuages, le ciel reste gris il ne pleut plus, la piste est seche et il y a beaucoup moins de monde

Du coup je demande à mon pote Eric (1min 33 à bresse...)de venir tourner en débutant pour que je puisse enquiller avec ses trajectoires, on demande au mec du départ et c'est OK
4 ou 5 tours derriere eric et j'arrive enfin à rentrer plus vite dans les virages cheers et à utiliser presque toute la largeur de la piste.

Pour la dernière session on était une dizaine seulement et j'ai enfin pu avoir des tours clairs et je me suis vraiment fait plaisir.

J'ai trouvé ce circuit vraiment bien même si je me chiais un peu dans la grande ligne droite vu les vitesses atteintes...
Une belle journée de moto avec des potes sympas.
A refaire .
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: CR bresse le 25 mai   CR bresse le 25 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:50

Nickel le cr
Par contre le coup de la dépanneuse, c'est moyen . J'avais jamais entendu faire comme ça affraid
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: CR bresse le 25 mai   CR bresse le 25 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:26

Et les photos et la vidéos ??? CR bresse le 25 mai 561911 lol!
cécé
Stunter
Stunter
cécé

MessageSujet: Re: CR bresse le 25 mai   CR bresse le 25 mai Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:44

Pas de photo ni de video 🇳🇴
J'attends que le pere noel m'équipe :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR bresse le 25 mai   CR bresse le 25 mai Icon_minitime

CR bresse le 25 mai
Page 1 sur 1