Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: ça ce fête !!!! Mar 2 Juin 2015 - 16:50
ooohhhh j’avais pas vu..............suis passé " LEGENDE "
Allez j'offre le calva (enfin, pour ceux qui n'ont pas une gorge de bébé )
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mar 2 Juin 2015 - 17:47
cdk1000RR Pieton
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : 14-CAEN Date d'inscription : 24/05/2015
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mar 2 Juin 2015 - 18:58
yeah .....moi je veux bien une tiote pomme .....
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mar 2 Juin 2015 - 19:23
tu veux faire quoi avec une pomme?
bravo petit jean :D
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mar 2 Juin 2015 - 19:40
Feloche......
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mar 2 Juin 2015 - 19:42
Moi je suis le POULET LÉGENDAIRE.....
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mar 2 Juin 2015 - 20:09
petit-jean a écrit:
ooohhhh j’avais pas vu..............suis passé " LEGENDE "
Allez j'offre le calva (enfin, pour ceux qui n'ont pas une gorge de bébé )
Euuuuh non merci, je crois que mon corps se rappellera toute sa vie les verres à moutarde rempli de calva !!!
cdk1000RR Pieton
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : 14-CAEN Date d'inscription : 24/05/2015
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mer 3 Juin 2015 - 5:14
ibizared a écrit:
tu veux faire quoi avec une pomme?
bravo petit jean :D
C est l ingrédient principale du calva.....donc c est une expression normande .....sinon on dit aussi "un pousse café" ....
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mer 3 Juin 2015 - 9:52
Citation :
c'est moi qui a trouvé ca te plais ne crois surtout pas que cela soit en rapport avec ton travail ou que j'aille un quelconque problème avec l'autorité
les policiers du forum sont mes amis
d'ailleurs j'ai un truc a te demander en toute amitié au sujet d'un excès de vitesse c'est pas possible :+ashamed: bon bah tant pis
Citation :
C est l ingrédient principale du calva.....
c'était donc ca merci de l'info et buvez des pommes
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mer 3 Juin 2015 - 12:28
ibizared a écrit:
Citation :
c'est moi qui a trouvé ca te plais ne crois surtout pas que cela soit en rapport avec ton travail ou que j'aille un quelconque problème avec l'autorité
d'ailleurs j'ai un truc a te demander en toute amitié au sujet d'un excès de vitesse c'est pas possible :+ashamed: bon bah tant pis
Citation :
Ho le lèche b...les !!!
Savais pas que tu faisais partie de la famille poulaga mon Karlotta... comme quoi, on peut être condé et avoir de bons goûts... (aimer les CBR et les modos du forum... )
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mer 3 Juin 2015 - 15:31
Moarrrrfffff je le savait pas non plus !!! vais my reprendre à 2 fois maintenant lorsque je parlerai de ma conduite
ibizared Admin
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mer 3 Juin 2015 - 20:04
z'êtes pas très perspicace les gars :lol:
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mer 3 Juin 2015 - 21:08
ibizared a écrit:
Citation :
Citation :
Demande toujours....! Concernant le terme POULET... J ai aucun problème avec ca.... Au boulot on se surnom régulièrement comme ca....!!!
taaz a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :
Citation :
Ho le lèche b...les !!!
Savais pas que tu faisais partie de la famille poulaga mon Karlotta... comme quoi, on peut être condé et avoir de bons goûts... (aimer les CBR et les modos du forum... )
Maison poulaga..... Sans le BAC a l époque il y avait qu eux qui prenaient..... J ai fais du terrain... A savoir faire chier le contribuable comme tout les collègues en sortie d école de police...
Aujourd'hui hui je suis dans un service d investigation.... Je m occupe plus des méchant, que du mec qui n a pas sa carte grise alors qu il conduit....
Après, il faut de tout dans ma profession....
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Mer 3 Juin 2015 - 21:13
petit-jean a écrit:
Moarrrrfffff je le savait pas non plus !!! vais my reprendre à 2 fois maintenant lorsque je parlerai de ma conduite
Avant d être flic je suis comme tout le monde.... Dechicane, bientôt en full..... Et régulièrement en excès de vitesse.... Après faut être intelligent et savoir le faire aux endroits où c est pas trop dangereux.....
Puis de toute façon je préfère les courbes aux lignes droites.... Passe les 300km/h j ai peur....
thiothio Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : 23 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Jeu 4 Juin 2015 - 2:57
KARLOTTA a écrit:
petit-jean a écrit:
Avant d être flic je suis comme tout le monde.... Dechicane, bientôt en full..... Et régulièrement en excès de vitesse.... Après faut être intelligent et savoir le faire aux endroits où c est pas trop dangereux.....
Puis de toute façon je préfère les courbes aux lignes droites.... Passe les 300km/h j ai peur....
C'est pareil moi pas plus que 299km/h :D
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Jeu 4 Juin 2015 - 6:27
thiothio a écrit:
KARLOTTA a écrit:
petit-jean a écrit:
C'est pareil moi pas plus que 299km/h :D
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Jeu 4 Juin 2015 - 8:26
moi aussi la vitesse ça me fous les ch'tons...
C'est pour ça, je bois toujours avant de prendre la meule... ça me détend...
Le plus dur c'est les deux whisky le matin après le café :pale:
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : 23 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Jeu 4 Juin 2015 - 17:57
taaz a écrit:
moi aussi la vitesse ça me fous les ch'tons...
C'est pour ça, je bois toujours avant de prendre la meule... ça me détend...
Le plus dur c'est les deux whisky le matin après le café :pale:
petit-jean cbr addict
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Jeu 4 Juin 2015 - 18:31
Mouais quitte à être dans la confidence........ J'ai arrêté de prendre mes 2 verres de cidre avant le calva du matin
Désormais, je les prends après le calva
ibizared Admin
Sujet: Re: ça ce fête !!!! Ven 5 Juin 2015 - 8:00
Citation :
Aujourd'hui hui je suis dans un service d investigation.... Je m occupe plus des méchant, que du mec qui n a pas sa carte grise alors qu il conduit....