CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lingette vulcanet

3 participants
AuteurMessage
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

lingette vulcanet Empty
MessageSujet: lingette vulcanet   lingette vulcanet Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:08

salut juste pour vous dire que je viens de tester ces lingettes et pour ceux qui comme moi sont pas des maniaques du nettoyage le resultat et vraiment pas mal !!!! et ca laisse en plus un film brillant comme si on avait simonisé ! on fait tout avec , carrosserie , jantes plastique retro . ca sert aussi pour la voiture vitre goudrons ect (j ai pas d actions chez eux hein ^^ )

http://www.vulcanet.pro/home
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

lingette vulcanet Empty
MessageSujet: Re: lingette vulcanet   lingette vulcanet Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:17

Salut , je m'en sert aussi pour le nettoyage de mon cbr , très pratique et en plus la boite fait longtemps , je les avait acheter chez Cardy . lol!
http://normangraphik.over-blog.com/
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

lingette vulcanet Empty
MessageSujet: Re: lingette vulcanet   lingette vulcanet Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 8:22

oué franchement je connaissais pas c'est top ! bon c'est pas donné mais y a 120 lingettes ca va durer longtemps
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

lingette vulcanet Empty
MessageSujet: Re: lingette vulcanet   lingette vulcanet Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:48

J'utilise également ces lingettes et c'est vrai que c'est le top. Je m'en sers uniquement par contre pour les endroits qui prennent vraiment la merde du genre jantes, BO etc....pour le reste je préfère le nettoyant vitre classique car je suis pas fan du film que ça laisse et je passe toujours un coup de chiffon sec après le nettoyage avec ces lingettes.
Mais vraiment top.
Contenu sponsorisé

lingette vulcanet Empty
MessageSujet: Re: lingette vulcanet   lingette vulcanet Icon_minitime

lingette vulcanet
Page 1 sur 1