CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour de la haute Savoie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de la haute Savoie! Empty
MessageSujet: Bonjour de la haute Savoie!   Bonjour de la haute Savoie! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:45

Bonjour chers Motards et motardes. Je me présente je m'appelle Charly , j'ai 23 ans , je suis de la haute Savoie de st julien en genevois le paradis des motards cette régions car ils y a beaucoup de cols par ici , sa évite que le pneus s'use plat et droit quoi donc. lol! Je me suis inscrit sur se forum car je vient d'acquérir un Cbr 1000 hrc de 2012 pour vous la présentez et en parler avec vous. :D Sur se qui concerne mon passé et mes anciennes monture a 20 ans j'ai commencer par un Cbr 600 de 92 , je l'est ensuite vendu pour un 954 Cbr de 2003 , puis j'ai basculer chez Suzuki avec un 1000 gsxr de 2010 c'était mon rêve.... Je l'est garder 2 ans et demi... Jusqu'à un lundi matin début novembre 2014 , garage défoncer et plus de moto ... Manque de bol la moto était assurer garage hivernal si on peut dire mais le soucis c'est que dans mon contrat j'ai pas pris contre le vol quand la moto était en mode hiver quoi.. Du coup j'ai tout eu pour ma pomme. J'étais vert de chez vert !!! Jusqu'à se week end de juin quand j'ai échanger ma voiture contre cette superbe Cbr. Voilà mon histoire chers motards(e). A bientôt. Gaz Bonjour de la haute Savoie! 299913
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Bonjour de la haute Savoie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la haute Savoie!   Bonjour de la haute Savoie! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:14

Bonjour de la haute Savoie! 755885
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Bonjour de la haute Savoie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la haute Savoie!   Bonjour de la haute Savoie! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 11:56

Bonjour de la haute Savoie! 755885
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Bonjour de la haute Savoie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la haute Savoie!   Bonjour de la haute Savoie! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:34

Bienvenue sur le forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Bonjour de la haute Savoie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la haute Savoie!   Bonjour de la haute Savoie! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:06

Bienvenue à toi, quelle histoire pour ton gex pas cool mais le principal dans tous cela c'est que tu sois au jour d'aujourdhui satisfait de ce que tu as c'est à dire de cette chouette meule que ta acquis féloche à toi afro
et cela annonces de bonnes arsouilles dans les cols savoyard Bonjour de la haute Savoie! 274186

pour ma part ce sera dans les Monts de Flandres c'est po pareil mais c'est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Bonjour de la haute Savoie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la haute Savoie!   Bonjour de la haute Savoie! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:13

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la haute Savoie! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la haute Savoie!   Bonjour de la haute Savoie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la haute Savoie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: