Bonjour chers Motards et motardes. Je me présente je m'appelle Charly , j'ai 23 ans , je suis de la haute Savoie de st julien en genevois le paradis des motards cette régions car ils y a beaucoup de cols par ici , sa évite que le pneus s'use plat et droit quoi donc.
Je me suis inscrit sur se forum car je vient d'acquérir un Cbr 1000 hrc de 2012 pour vous la présentez et en parler avec vous. :D Sur se qui concerne mon passé et mes anciennes monture a 20 ans j'ai commencer par un Cbr 600 de 92 , je l'est ensuite vendu pour un 954 Cbr de 2003 , puis j'ai basculer chez Suzuki avec un 1000 gsxr de 2010 c'était mon rêve.... Je l'est garder 2 ans et demi... Jusqu'à un lundi matin début novembre 2014 , garage défoncer et plus de moto ... Manque de bol la moto était assurer garage hivernal si on peut dire mais le soucis c'est que dans mon contrat j'ai pas pris contre le vol quand la moto était en mode hiver quoi.. Du coup j'ai tout eu pour ma pomme. J'étais vert de chez vert !!! Jusqu'à se week end de juin quand j'ai échanger ma voiture contre cette superbe Cbr. Voilà mon histoire chers motards(e). A bientôt. Gaz