CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tendeur de chaine de distri manuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gifi13
Pieton
Pieton
Gifi13


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Saint Rémy en mauges
Date d'inscription : 17/06/2015

Tendeur de chaine de distri manuel  Empty
MessageSujet: Tendeur de chaine de distri manuel    Tendeur de chaine de distri manuel  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 4:44

Bonjour,

Come beaucoup de personne possédant un PC25/31, j'ai ma chaine de distribution qui cliquetique.

J'ai vu sur internet qu'il existait des tendeur de chaine de distri manuel de marque APE.

3 question :

Quel est la fiabilité ?

Ou le trouvé ?

Si je change le tendeur es ce que j'ai juste a enlever des 2 vis de mon ancien tendeur et mettre l'autre a la place ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
eremie41
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2015

Tendeur de chaine de distri manuel  Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distri manuel    Tendeur de chaine de distri manuel  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:45

Je suis aussi intéresser par la question c pareil j'ai vu sur la rtm que quand on démonté un tendeur de chaîne avant de le remonter il fallait le plonger dans l huile complète et l actionner manuellement pour chasser l'air
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Tendeur de chaine de distri manuel  Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distri manuel    Tendeur de chaine de distri manuel  Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 14:34

Gifi13 a écrit:
Bonjour,

Come beaucoup de personne possédant un PC25/31, j'ai ma chaine de distribution qui cliquetique.

J'ai vu sur internet qu'il existait des tendeur de chaine de distri manuel de marque APE.

3 question :

Quel est la fiabilité ?

Ou le trouvé ?

Si je change le tendeur es ce que j'ai juste a enlever des 2 vis de mon ancien tendeur et mettre l'autre a la place ?

Merci :)
salut le tendeur ape est fait pour duré tres longtemps mais avant de le posé faire verifier l etat de la distribution et quand meme le faire posé par un pro (qui s y connait)et bien sur le faire verifié tout les 8 a10000 km. gogle tapé le titre ou ebay.. pour le changé a rgardé sur recherché sur le forum y a plusieurs sujet.(mon pote en a un sur son 900 pas eu de soucis en 2 ans) ;)

_________________
Tendeur de chaine de distri manuel  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendeur de chaine de distri manuel  Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distri manuel    Tendeur de chaine de distri manuel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendeur de chaine de distri manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC25 et tendeur distri... ras le bol...
» Tendeur de chaine distri 600 cbr rr 03, acces facile ou pas?
» tendeur distri!!
» Tendeur Distri 600 CBR FI 2001
» refrence tendeur distri pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: