Je rajoute quelques photos d'ambiance récupéré auprès de mon pote JJ (R6 blanc/noir /or n°74)
De retour dans les stands, on attaque l'apéro proprement dit et on squatte le méga barbec' de Fane:
Après quelques tournées générales, quelques bouffées de fumée parfum "merguez" et de trop courtes heures de sommeil, il est déjà temps de se lever. Mais peu importe: aujourd'hui, tout le monde est au taquet et on est rapidement prêts à décoller:
Le samedi matin, je suis dans le groupe 300 avec Fane, Kevin, Colo... Y'a comme une erreur!
Laurent sur sa mamie CBR:
Un Golden Boy en mode "apprentissage":
Fanouchou sur son enclum... Heuuuuu... un CBR 1000, c'est ça? :langue:
Sur la piste, on retrouve les automatismes pour ceux qui n'ont pas roulé depuis longtemps.
A midi, certains accusent déjà le manque de sommeil et se tapent une sieste en mode "gitan" entre deux bécanes:
L'après-midi, je négocie mon changement de groupe et descends rejoindre Michal, Fred, Shorty, DbK et compagnie en série 200. Me voilà un peu plus à ma place!
Shorty:
La Team Golden Boyz dans toute sa splendeur:
J-L, le papa de Fred:
Dans l'après-midi, nous avons la surprise et le plaisir de voir débarquer LN.
:supercontent:
Avec deux filles complices et bavardes comme Petitemotarde et ma copine dans le box, je vous jure qu'il fallait garder les bouchons d'oreille même une fois le casque enlevé...
Mais certains en redemandaient:
Le soir venu, branle bas de combat pour la photo de groupe.
Quel bordel!!!
Mais on a fini par y arriver, les motos alignées au millimètre près: