CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maitre cylindre qui touche le bloc optique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Empty
MessageSujet: Maitre cylindre qui touche le bloc optique.   Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:39

Salut à tous!

J'ai remplacé les demi guidon d'origine par des LSLMaitre cylindre qui touche le bloc optique. Img_3110

Petit soucis quand je braque à gauche le bloc optique pousse sur le maitre cylindre!! j'ai failli me retrouver à terre en manoeuvrant! j'ai commandé un PR19 brembo RCS, de un pour la performance (ça fait un bout de temps que j'en voulais un :p ) et de 2 j'espère qu'il est plus petit que celui d' origine. les demi guidons sont plus bas que ceux d'origine ce qui occasionne le fait que cela touche le bloc. Qui à déjà eu le cas et une solution? merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre qui touche le bloc optique.   Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:52

Si ça te dérange pas de perdre un peu d'angle de braquage, je te conseil de mettre des butées de fourche.
Regarde chez Ricospeed il en vend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre qui touche le bloc optique.   Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:01

Moi j'ai une solution, j'ai des LSL semi haut... si tu veux on échange 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre qui touche le bloc optique.   Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:04

vais aller voir sur ricospeed. Nan j'échange pas Maitre cylindre qui touche le bloc optique. 274186 de un c'est chiant à placer mdr, de 2 la position de conduite est top ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre qui touche le bloc optique.   Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:38

Normalement sur le cbr toujours mettre des relevé pour éviter ce soucis.

si tu cherche des butées n'hesite pas a regarder ici: http://www.gentlemen-riders.com/protection-butee-direction-honda/11933-protection-de-butée-de-fourche-pour-honda-cbr1000rr-04-15.html et toujours -5% sur l'ensemble du site avec le code du forum

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre qui touche le bloc optique.   Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:06

En effet j'ai même pas fais gaffe que tes bracelets ne sont pas des relevés avant de te parler des butées de fourche Maitre cylindre qui touche le bloc optique. 34315

Après à toi de voir ce que tu préfères ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre qui touche le bloc optique.   Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:44

Le PR19 RCS a tout réglé!
C'est beau, ça touche pas et en plus ça freine ! Même bien Maitre cylindre qui touche le bloc optique. 274186

plus qu'à attendre le 25 juillet à croix pour tester en mode goret
Revenir en haut Aller en bas
KevinSV
Newbie
Newbie
KevinSV


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : DRANCY (93) & LE MANS (72)
Date d'inscription : 23/07/2014

Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre qui touche le bloc optique.   Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 6:41

J'ai eu le même soucis et du coup j'ai rapporché un peu les demi guidons
C'est à dire, au lieu d'ouvrir les guidons (guidon casi droit) tu les ferme un peu.
Moi ça passe du coup comme ça.
Après pas d'excès pour ne pas ressemble à nos mobs qui avaient les guidons parallèles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Empty
MessageSujet: Re: Maitre cylindre qui touche le bloc optique.   Maitre cylindre qui touche le bloc optique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre cylindre qui touche le bloc optique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte cassée sur bloc optique
» Selle et maitre cylindre
» Maitre cylindre PR19
» Avis maitre cylindre
» Maitre cylindre seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: