CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

indicateur de rapport engager boitier HRC

2 participants
AuteurMessage
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41

indicateur de rapport engager boitier HRC Empty
MessageSujet: indicateur de rapport engager boitier HRC   indicateur de rapport engager boitier HRC Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:05

salut a tous .

Je trouve rien nul part...

Donc ma question, Je souhaite savoir si je peu monter un IDR starlane sur mon faisceau boitier hrc de mon 600 cbr rr 2004 sachant que le compteur ne fonctionne pas .

Comme il se branche aussi sur le fil de compteur cela peut-il crée des problémes?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engager boitier HRC   indicateur de rapport engager boitier HRC Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:33

Il lui faut une information régime moteur et vitesse moto si tu as le capteur vitesse ce ne devrait pas être un problème de le faire fonctionner le montage peu quand à lui être un peu plus compliqué pour trouver les fils .
Enfin choisi le bon car celui qui ce branche sur la prise diag je doute qu'il fonctionne avec un boitier HRC une demande a Starlane par mail devrait te donner plus d'info .
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engager boitier HRC   indicateur de rapport engager boitier HRC Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:36

il et sur la moto mais sur ce modèle avec boitier faisceau le compteur ne fonctionne pas.

Cela me dérange pas mais je voudrais savoir surtout si sa va me bloquer.

Le starlane ce branche pas sur la prise diag et je n'ai pas la prise d'ou mon choix pour le starlane si je suis sur que cela fonctionne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indicateur de rapport engager boitier HRC   indicateur de rapport engager boitier HRC Icon_minitime

indicateur de rapport engager boitier HRC
Page 1 sur 1