Salut à toutes et à tous,
Voici ma présentation
Homme/Femme/Autre :Homme
Poids : 87 kilos
Taille : 1m88
Couleur de cheveux : Fuyant sur le dessus ...
Couleur des yeux : Noisette
Pointure : 45
Taille de casque : L
Taille de gants : XL à XXL ou 12 (Chaque fois que je lève mon majeur, un nouveau culte voit le jour ...)
Mensurations de ta femme : Variables selon la femme du moment
Nombre de motos possédées : Débuté en SV650 N K7 (35 000 km parcourus) puis CB600 F Hornet K10 (45 000 km parcourus) et enfin CBR 600 RR 2015 Repsol ABS (500 km parcourus lol)
Nombre de gadins : 1 miracle (parpaings sur chaussée en sortie de courbe de nuit, bilan une jante avant explosée mais pas de chute) 1 sodo par une Volvo dans un ralentissement dans un tunnel (conclusion, je suis plutôt ouvert mais l'anal passif c'est moyen mon truc ...)
Ricard ou whiskey : Jamais d'alcool, cerveau en bordel monté de série
Est-ce que la cuisine est bonne : Si y'a du canard et que c'est revenu dans de la graisse de canard OUI !
Date du permis : Juillet 2007
Nombre de points sur le permis : 12 points, sera sommairement exécuté le jour où ...
Dessous préféré : J'aime tous les paquets cadeaux du moment que le cadeau me plait
Dessous préféré de ta compagne : Mes calbuttes qui sont pas encore fendus derrière ...
Epilation au niveau du maillot ou pas : Jamais réussi à faire un ticket de métro correct, doit tenter la carte orange prochainement ...
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Singe
Position sexuelle préférée : La position du poulpe
Chien ou chat/Autre : Non merci j'ai pas faim
Numéro de ton compte en banque : Je peux pas, j'ai pas de chiffres suisses sur mon clavier
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : **** **** **** **** + **** + *** < Même problème que plus haut, les chiffres suisses marchent pas sur mon clavier ....
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : J'arrive pas à dé-zoomer assez avec l'Iphone, je réessaierai avec Google maps !
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pas encore eu le temps d'en faire, que c'est triste !
Je vais compléter après toutes ces informations essentielles par 2/3 futilités, donc je roules à peu près tous les jours depuis 8 ans, je suis pas un païlote, je suis plutôt raisonné mais bien sur exposé perpétuellement à la combustion spontanée de mon permis au nom de ma sécurité. J'aime bien la mécanique (j'en ai fait mon job) mais malheureusement en appart' (pour l'instant) j'ai pas d'atelier pour bricoler. D'ailleurs j'ai choisis cette meule à la fois parce que je surkiffe la rouler mais aussi simplement contempler les assemblages et technos qui sont dessus. Pour finir mon job au nom alambiqué consiste en gros à développer et mettre au point des chaînes d'assemblage de nacelle moteur pour des jets civils (aujourd'hui des jets d'affaires, auparavant et surement à nouveau très vite Airliner).
A plus V.