CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture prochaine du bar-brasserie thème motard...

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Ouverture prochaine du bar-brasserie thème motard... Empty
MessageSujet: Ouverture prochaine du bar-brasserie thème motard...   Ouverture prochaine du bar-brasserie thème motard... Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 7:18

En effet pendant mon absence sur le forum, car je suis très occupé à régler tous les détails, déménagement, signature compromis, paperasse de banque et autres organisme administratif, bref je profite de quelques minutes de répit pour vous annoncer l'issue finale de mon projet pro : j'ai vais donc reprendre un bar brasserie qui se situe à Vic sur Cère entre Aurillac et La station de sport d'hiver du Lioran, (celui de Maurs je l'ai refusé car le vendeur avait beaucoup de problème avec l'administration va t'on dire...), je m'y installe le 21 juillet pour commencer ma pleine activité après le 15 aout si tout se passe bien...je vous tiens au courant pour la suite en espèrant vous accueilir avec plaisir pour ceux qui descendent dans le coin ... ;)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture prochaine du bar-brasserie thème motard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs
» motard un jour motard toujours
» ouverture d'un Pub-Restaurant à Palaiseau (91)
» nouveau theme du fofo
» Mon CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: