CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

montage d'un kit dynojet stage 3

AuteurMessage
Invité
Invité

montage d'un kit dynojet stage 3 Empty
MessageSujet: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:44

j'aurai voulu savoir ce que donne un stage 3 sur un 900 cbr année 94 si quelqu'un à une prépa de ce genre merci de partager vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:10

Bonne question car ça m'intéresse aussi.
A ce qu'il parait en 15 min c'est monté: juste à brancher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 3:20

Nan pas du tout.

Stage 3 c est suppression de la boite a air ou c est stage 7 qui "imposent" ? sinon c est remplacement par des cornets.

et tu dois changer tes aiguilles et gicleurs principaux dans tes carbus.

J ai deja monter ces kits sur un 600, ben franchement c est pas top, tu gagnes des chevaux que super haut dans les tours, et encore, je crois pas qu on y gagne beaucoup en Cv mais en caractere moteur plutot.

Mais c est minime, pour le prix que ca coute en plus.

Dernière édition par FXB35 le Dim 3 Aoû 2008 - 10:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 5:31

Sorry :P , j'ai confondu avec le Power Commander 3 de Dynojet! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:34

ben le power commander, c est l equivalent du kit dynojet, sauf que c est pour les motos doter de l injection.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:23

hé hé hé blood penserait a mettre un truc de ce genre sur son nouveau jouet :D
j ai quand même dur a croire au miracle avec l électronique,mais je ne demande qu a voir.....
j ai fais une modification de la carthographie sur ma BAR,ben ca ma couté presque 800 euros et rien de transcendant au final...

Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:38

c'est pourtant bien l'electronique qui bride les motos en grande partie !
c'est donc sur elle qu'il faut jouer surtout sur les becanes recentes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:44

FXB35 a écrit:
ben le power commander, c est l equivalent du kit dynojet, sauf que c est pour les motos doter de l injection.
ben c'est mon cas maintenant! LOL

ibizared a écrit:
hé hé hé blood penserait a mettre un truc de ce genre sur son nouveau jouet :D
j ai quand même dur a croire au miracle avec l électronique,mais je ne demande qu a voir.....
j ai fais une modification de la carthographie sur ma BAR,ben ca ma couté presque 800 euros et rien de transcendant au final...
Oui Ibizared! C'est prévu...LOL
Et on verra bien ce que ça donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:17

l'avantage d'un power commander est que l'on trouve des MAP sur le net
faut entrer sa becane, son pot, genre de filtre et autre modif et avec un peu de chance on a une map d'un gars qui a la même brele que vous et qui est deja passé sur un banc pour les reglages, on injecte avec le pc et ça roule
cela permet d'avoir une carto perso suivant le acces. que tu mets sur la becane.
c'est que que mets le team de mon concess pour les championnats, bon avec des reglages un poil plus precis.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:42

et il y a moyen de gagner combien de bourrins avec cette modifs?

Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:40

Combien de puissance le Power commander va-t-il m'apporter ?

La valeur exacte du gain de puissance dépend de nombreux facteurs, mais nous pouvons vous assurer le rapport air/essence optimal qui permettra au moteur de produire la puissance maximale compte tenu de ses caractéristiques de base. Il faut bien comprendre que le PC va non seulement agir sur toute la plage des régimes moteur mais aussi sur toutes les positions d'ouverture des gaz. On peut donc avoir une puissance maximale inchangée mais avec un gain de puissance à tous les régimes intermédiaires, ce qui se traduit sur la route par une moto qui accélère beaucoup plus fort :le PC calcule la quantité d'air et d'essence optimale en toutes circonstances.

moi j'ai payé le mien 180€ mais ça vaut normalement 300, 340€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:08

180 euros: C'est pas cher!
Tu le prends où?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:59

Dggf a écrit:
Combien de puissance le Power commander va-t-il m'apporter ?

La valeur exacte du gain de puissance dépend de nombreux facteurs, mais nous pouvons vous assurer le rapport air/essence optimal qui permettra au moteur de produire la puissance maximale compte tenu de ses caractéristiques de base. Il faut bien comprendre que le PC va non seulement agir sur toute la plage des régimes moteur mais aussi sur toutes les positions d'ouverture des gaz. On peut donc avoir une puissance maximale inchangée mais avec un gain de puissance à tous les régimes intermédiaires, ce qui se traduit sur la route par une moto qui accélère beaucoup plus fort :le PC calcule la quantité d'air et d'essence optimale en toutes circonstances.

moi j'ai payé le mien 180€ mais ça vaut normalement 300, 340€

je trouve que c est tout de même vague,c est ca que je reproche a ces accessoires,on ne sait pas dire le gain car il n y en a pas beaucoup.

note si t as gagné le moindre petit cheval,ca doit sacrément se sentir vu le poumon que c est ton cbr montage d'un kit dynojet stage 3 766861 montage d'un kit dynojet stage 3 766861

je file 🐰 :arrow: :arrow:

Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:34

c'est aussi le seul moyen de passer en "full" sans acheter le CDI Honda car meme le flash du cdi origne n'est pas concluant, donc sur une 106cv, oui la on le sent vraiment. Samedi normalement si tout va bien > mise en place filtre BMC et modif du power commander pour adapter.
Citation :
Bloodlust Lun 4 Aoû - 8:08
180 euros: C'est pas cher!
Tu le prends où?
je le prends chez mon concess. mais c'est mon cousin (enfin presque, le pere de mon concess est le parrain de mon pere, oui je sais les familles italiennes, il y a toujours des parrains montage d'un kit dynojet stage 3 299913 )
donc j'ai un super tarif !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:08

pour ce qui est d'un 900 de 94, je ne trouve pas de map chez Dinojet donc sais pas si c'est possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:12

Il etait deja en injection le CBR de 94?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:59

je l'avais fait sur mon 600 bandit et comparé au autre bandit 600 c'était le jour et la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:12

il est monté en carbu je me suis renseigné un peut plus et j'ai vu que les réglages par la suite sont plus sensible donc je me tâte à le monter où bien à mettre une rampe d'origine de cbr 900 année 98 à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:50

réglage avec colonne a mercure et c'est fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:16

didaii a écrit:
réglage avec colonne a mercure et c'est fini

avec ça tu fait juste la synchro... faut aussi régler la richesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:46

Est-ce que le power commander 3 fout la zone quand il y a des variations de températures, quand il pleut????
On me la déconseillé ce matin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage d'un kit dynojet stage 3   montage d'un kit dynojet stage 3 Icon_minitime

montage d'un kit dynojet stage 3
Page 1 sur 1