CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon premier CBR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesthea
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015

Mon premier CBR Empty
MessageSujet: Mon premier CBR   Mon premier CBR Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 8:13

Bonjour,

Actuellement en transition pour passer mon permis A2 en permis A, je souhaiterais acheter un CBR 600 F ou CBR 650 F.

J'aurais aimé votre avis sur les différents millésimes du 600 F et sur son évolution pour en venir au 650 F présenté aujourd'hui en concession.

J'ai roulé pour le moment en CB 500 pour commencer puis en ER6-F.

Le passage de 2 cylindre a 4 cylindres me fait également un peut "peur" car on lis beaucoup de choses sur des moteurs "creux" das les bas régimes ainsi que le fait qu'il faut absolument aller vite pour profiter d'un 4 cylindre ?scratch

Le 4 cylindre m'attire par sa souplesse cependant.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
alex-27
Newbie
Newbie
alex-27


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/07/2015

Mon premier CBR Empty
MessageSujet: Re: Mon premier CBR   Mon premier CBR Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:00

salut,

t'aura beaucoup d'avis différent ces sur qu'un 4C est plus creux a bas régime mais ces pas non plus un cratère lol!

j'entend par la que par rapport au CB et au er-6 ça va te changer car quand avec le cb tu était en sous régime et que tu remettre du gaz ça tracter bien un 4 cylindre demande a être un peut plus haut en régime pour tracter autan que le cb en sous régime.

voila ou ce fait la différence, pour avoir eu les deux type le cb ces top pour la ville tu peut rouler sur le couple le 4 cylindre est plus confortable sur les grande ligne droite plus linéaire moins d'acoup, plus souple en gros mais aucune raison d'avoir peur geek

surtout que tu par sur un F une bonne routière agréable mais qui peut arsouillé aussi ;)

bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: