CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 conseils pour montage ligne Yoshimura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:53

Bonjour tout le monde, je viens de commander une ligne complète Yoshimura R11 pour mettre sur ma belle et je souhaite par la suite la débrider, une jolie 1000 cbr rr Repsol de 2015 lol! Je voulais vos conseils pour avoir un moteur qui tourne sans problème... J'ai lu pas mal de chose sur le forum et je pensais mettre un pc5 et le boîtier ED de chez Honda avec réglage sur banc, est-ce que c'est une bonne idée ? Je cherche à avoir une moto débridé dans les règles de l'art avec une ligne complète. .. Merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:04

Si tu changes la ligne et que tu mets un pc5 obligation de la passer au banc chez un pro pour tout bien régler.
Mais sinon c'est le top.
Perso sur ma 2012 j'ai le boitier ED, je prévois des collecteurs akra et un silencieux arrow, filtre à air k&n et pc5, un ptit tour sur le banc pour tout bien régler et gazz.
Sur mon ancien R6 j'avais fais le même genre de petite prépa et ça tournait au poil.


Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:32

Merci de ta réponse, j'avais un doute car avant j'avais un 1000 cbr de 2012 avec juste un pot et la avec une ligne complète je veux pas faire de connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:27

En plus, je vais ajouter un filtre KN et un éliminateur ESE H02 le lien ci-dessous, est-ce que quelqu'un a déjà installé ce type d'éliminateur de sonde :?:

http://www.tech2roo.com/accessoires-echappement/3847-eliminateur-moteur-de-valve-ese-h02.html
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 10:15

Up :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 13:12

Ce n'est pas un éliminateur de sonde c'est un boitier pour faire croire que le moteur de valve a l'échappement est toujours présent donc tu branche a la place point bar aucun réglage à faire enfin si mais surtout pour régler le moteur avec le boitier F ou ED les réglages n'ont rien a voir avec un filtre la ligne voir aussi si tu met un éliminateur de sonde lambda pour faciliter le réglage .
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 16:08

Désolé mais je comprends pas tout conseils pour montage ligne Yoshimura  34315 , sinon ça vaut le coup à faire ? Merci de ta réponse conseils pour montage ligne Yoshimura  755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:10

Peut être que tu devrais préciser si c'est pour la piste ou pour la route, y a des trucs qui ne sont pas forcément nécessaire sur route .

Les réponses n'en seront que plus précise . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:25

C'est juste pour la route, je cherche à régler au mieux ma moto pour ne pas abîmer le moteur avec une ligne complète ... Après si je peux avoir un 1000 bien plus léger que l'origine ça ne me dérange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:37

Aldric a écrit:
C'est juste pour la route, je cherche à régler au mieux ma moto pour ne pas abîmer le moteur avec une ligne complète ... Après si je peux avoir un 1000 bien plus léger que l'origine ça ne me dérange pas lol!  
bof si cest pour la route une demi ligne un debridage et c est deja trop dur a exploité.surtout en ne sachant pas ce qu ils vont demandé en 2016 pour le debridage moi j attendrais avant de mettre une ligne complete.a mon avis le decata va etre de rigeur pour etre dans la norme.

_________________
conseils pour montage ligne Yoshimura  11091311
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:43

Trop tard la ligne est déjà arrivée chez moi lol! . J'ai vu qu'il y avait un emplacement pour mettre une sonde scratch désolé mais c'est ma première ligne complète :lol: je voulais savoir ce que vaut l'Autotune ajouté au power commander 5 ??? C'est efficace :?: Est-quand ajoutant cette sonde, je suis obligé de passer sur un banc :?:
Revenir en haut Aller en bas
Aldric
Newbie
Newbie
Aldric


Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/06/2013

conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:53

Désolé j'ai vu ma réponse en cherchant un peu sur le site ... Le boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour montage ligne Yoshimura  Empty
MessageSujet: Re: conseils pour montage ligne Yoshimura    conseils pour montage ligne Yoshimura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour montage ligne Yoshimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour montage shifter
» ligne yoshimura
» Ligne complète Yoshimura RS-5 + Filtres K&N CBR1000RR 2007
» conseils sur montage poly 600 PC40
» conseils montage leviers frein et embrayage hydrauliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: