CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Slt ami(e)s motards 😄

+2
patm69
Cbr 94
6 participants
AuteurMessage
Cbr 94
Pieton
Pieton

Slt ami(e)s motards 😄 Empty
MessageSujet: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:25

Bonjour à tous,

Je m'appel Cedrick j'ai 35ans et j'habite en région parisienne d'où mon surnom cbr 94😉
J'ai mon permis moto depuis 2003 j'ai eu un 600cbr f de 2002 puis d'autres marques (je sais je suis un traitre lol) puis j'ai arrêter la moto en 2008 pour des projets personnel il a fallut faire un choix 😔 et voilà 1 mois j'ai enfin pu mettre un petit budget et racheter un deux roues depuis le temps que je pleurais a chaque passage d'une moto à côté de moi snif
J'ai donc acheté un 600 cbr fs 2001 en toute confiance car très bonne moto et connue pour ça 😄 sauf qu'il y a des vise caché et je suis embêter avec mais bon je m'adapte et fais avec car je n'ai pas trop le choix 😔
Je me suis donc inscrit chez vous pour discuter de nos belles machines et car je pense que je vais avoir grand besoin de conseils pour bricoler ma titine et j'espère avec l'expérience pouvoir en donner aussi après 😉
Voilà je suis content de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:37

Salut et Bienvenue Cédric sur le forum. ;)

Pour les vises cachés sur ton CBR , c'est important ou pas , as tu essayer d'appeler l'ancien propriétaire pour en discuter . Rolling Eyes
http://normangraphik.over-blog.com/
Cbr 94
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:51

Slt patm69
Important oui et non lol dison qu'il y en a pour un peu de sous quand même et que surtout ce qui est urgent c'est un problème de frein 😔
Elle est tombé et pas à la couleur d'origine mais c'était avec le code couleur qu'on s'en es rendu compte car ça n'a pas été repeint mais il a changer les carénages complet de la moto.
Quand au proprio en fait je suis passé par un dépôt vente je les ai contacter quelques jour après avoir eu la moto car j'ai le compteur qui se bloquai a 0 je suis donc aller chez Honda et c'est là qu'ils m'ont dis ça 😔 comme on était au mois d'août c'était compliqué de voir un bon garage, la semaine dernière je l'ai donc dépose dans un garage multi marque qu'on m'a conseillé et ils ont fait un check-up et j'attend le devis pour l'envoyer au dépôt vente et voir avec eux pour que le proprio assume une partie des réparations ! (Ex: le radiateur est un peu plié mais il fonctionne donc je ne lui demande pas de le payer) enfin voilà je veux lui monter que je suis de bonne fois mais je ne veux pas jouer avec ma sécurité !
buan
Newbie
Newbie
buan

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:09

bienvenue c'est dommage pour toi tu va voir la cbr fs est une tres bonne moto
donc tu as des carenages chinois sans les mousse a l'interieur
Cbr 94
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:09

Merci buan,
Non j'ai les vrais carénage avec les mousses il a changer pour des carénages d'origine c'est pour ça que j'ai rien vue ils n'ont pas été repeints ils sont d'origine et usé 😔
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:22

Salut et bienvenue ici , j'espère que ta mésaventure va s'arranger . Slt ami(e)s motards 😄 526232
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:39

Slt ami(e)s motards 😄 755885
rocketman
Arsouilleur
Arsouilleur
rocketman

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:32

bienvenue ;)
Cbr 94
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:10

Merci à tous 😄
J'attend le cdi pour le moment et après je m'occupe du reste pour au moins avoir des freins qui freinent bien surtout que l'hiver arrive je ne vais pas prendre de risque 😔
Je vais aussi chercher un capteur de vitesse car avec un compteur a 0 régulièrement c'est vraiment pas pratique 😔
Si vous connaissez ou savez ou je peux trouver mes pieces facilement et pas trop chers je suis preneur 😉
Merci à tous 😄
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:00

C'est le garage qui t'a dis que ton capteur est HS ???

J'avais commencé a contrôler le mien , car je me retrouve aussi sans compteur au moins 2 tiers du temps !!!
Et puis j'avais envie de rouler donc tout remonté et je roule comme ça .
Mais faudra que je le fasse un jour .

Tu me diras combien tu le trouve si c'est pas du Honda ( car ça fait chero )
Cbr 94
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:25

Chez Honda ils ont branché la valise et c'est le capteur de vitesse qui apparaît Hs.
Maintenant faut que je test, pour le moment comme je l'ai démonté j'ai nettoyé tous les faiseaux et mis du produit nettoyant connectique je vais voir ce que ça donne déjà et si ça ne change pas je changerai le capteur je te dirais si tu veux 😉
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:01

Tu prendra un Honda ?
Cbr 94
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 17:21

Oui certainement un d'occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slt ami(e)s motards 😄   Slt ami(e)s motards 😄 Icon_minitime

Slt ami(e)s motards 😄
Page 1 sur 1