Bonjour, bonsoir,
petit passage coutumier par la case présentation, donc moi c'est Yann alias "Gro" (rien à voir avec mon physique... :P ), 31 ans pacsé et 2 enfants.
Je suis en Haute-Normandie et espère rejoindre un jour la région Centre, d'où j'ai été exilé pour raison professionnelle, pour ce qui est de mon boulot disons que je vis de ma passion ;)
Je suis motard depuis 8 ans et j'ai collectionné quelques motos avant de venir me dépuceler de la marque Honda...
Dans l'ordre d'acquisition :
- 600 bandit 1999
- 600 FZ6 2004
- 1000 SV "N" 2006
- 750 GSXR 2003
- 1000 FZ1 "N" 2006
- 600 GSXR 2004
- 1000 GSXR 2007
- 1000 FZ1"N" 2010
et la raison pour laquelle je suis parmi vous aujourd'hui, ma 1ère Honda :
- 1000 CBR-RR 2009 (SC59 si j'ai bien tout suivi)
Donc je ne connais absolument pas Honda (même pas les tondeuses à gazon), j'ai pour habitude de bricoler sur mes motos (entendez par là que je suis un gros maniaque dépressif et je n'hésite pas à mettre la moto totalement à poil pour aller chercher un brin de poussière au coton-tige dans un endroit qu'on ne verra jamais
)
J'en ai fait l'acquisition tout à fait par hasard, j'avais le FZ1 et souhaitais repasser sur un 1000 sportif et cette occasion s'est présentée. C'est une moto plutôt agréable dans l'ensemble (ma passagère aussi apprécie... :+monoeil: ), la différence avec le GSXR est surprenant car la puissance est plus douce sur le CBR. Par rapport au R1 crossplane (j'ai eu cette moto pendant 15 jours mais je me suis aperçu d'un vice caché et je l'ai rapporté à son propriétaire... je suis maniaque je vous dis... à poil on voit tout :D ), le CBR parait, excusez moi du terme, mou du genou
mais les deux motorisations n'ont rien à voir et ça se conçoit!
Voilà pour ce qui est de ma personnalité et de mes motos, mis à part que mes passions sont le sport mécanique moto (je suis toutes les courses moto3/2/GP, j'ai du mal avec le superbike), la musculation/nutrition (rien à voir avec mon pseudo) et le scrabble (non je déconne, il fallait bien que je glisse un truc pourri pour meubler
)
Autrement, je suis également membre actif d'un autre forum d'une ancienne marque/modèle de moto qui me tiens toujours à cœur (GSXR), d'où certains me reconnaitrons car j'ai pu voir qu'ils avaient également migré ici
J'ai pas fait attention s'il y avait une section spécial pour présenter les motos donc au pire j'éditerai pour mettre quelques photos!
à bientôt tout le monde!