Bonjour,
Je viens de m'offrir un petit CRB 600 F 2011, du coup en fouinant sur le net, je suis tombe sur ce forum, que je parcours depuis quelques jours.
Mon permis en poche depuis 1992, j'ai pas mal de becane a mon actif, mais mes trajets quotidien se faisant plutot en ville, je n'ai jamais eu plus que 650cc.
Depuis quelques temps je voulais changer de becane, donc je regardais ce qui se faisait, en cherchant un bi-cylindre de 600-650cc.
Mes choix etaient portes sur quelquechose comme une BMW F800R ou S ou encore un SV-S. J'avais bien envie d'essayer une position un peu sportive sans trop savoir si j'allais aimer.
Et voila qu'un jour chez un concessionaire je tombe sur cette CBR600F rouge et blanche. J'aime bien la ligne, je monte dessus, c'est sympa, mais c'est comment quand on roule ? Je prends rdv et pars pour un essai d'une bonne heure. Resultat : emballe !
Ca faisait des annees que je n'avais pas eu de 4 cylindre et retrouver cette souplesse et ce type d'acceleration.
Voila, on est ensembles depuis une semaine, j'apprends a la connaitre; le bonheur !
A bientot.