CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

problème courant

4 participants
AuteurMessage
hamdi
Pieton
Pieton

problème courant  Empty
MessageSujet: problème courant    problème courant  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:21

salut, j'ai un problème de courant a ma Honda rr1000, avant trois mois la pompe a eau de ma moto est endommager pour cela je l'ai laisser sans usage toute cette période et maintenant quand j'ai changé la pompe j'ai trouvé la batterie vide je l'ai changée mais j'ai trouvé qu'il n y a pas de courant vers les bougies. j'ai vérifié toute les cables, ils son bien. SVP aider moi a résoudre la problème. merci
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

problème courant  Empty
MessageSujet: Re: problème courant    problème courant  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:48

hamdi a écrit:
salut, j'ai un problème de courant a ma Honda rr1000, avant trois mois la pompe a eau de ma moto est endommager pour cela je l'ai laisser sans usage toute cette période et maintenant quand j'ai changé la pompe j'ai trouvé la batterie vide je l'ai changée mais j'ai trouvé qu'il n y a pas de courant vers les bougies. j'ai vérifié toute les cables, ils son bien. SVP aider moi a résoudre la problème. merci
salut a tu mis une batterie neuve .verifie tout tes fusibles (shema sur bike parts)est ce que ta pompe a essence s amorce quand tu met le contact.que fais la moto quand tu essaye de demarré.

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

problème courant  Empty
MessageSujet: Re: problème courant    problème courant  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:28

Essaie déjà l'étape présentation , on sait jamais , ça peut aider !!! problème courant  561911
mick711
Pilote
Pilote
mick711

problème courant  Empty
MessageSujet: Re: problème courant    problème courant  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:09

Qu'as tu démonté ? Le bouton rouge à droite il est sur quoi ? C'est souvent celui la qui fait que l'on ce sent seul lol!
Invité
Invité

problème courant  Empty
MessageSujet: Re: problème courant    problème courant  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:42

mick711 a écrit:
Qu'as tu démonté ? Le bouton rouge à droite il est sur quoi ? C'est souvent celui la qui fait que l'on ce sent seul lol!

ou se prendre une baffe sur la tronche par le magasinier de la concession problème courant  799360 sur les PC25, le démarreur tournes quand même 🇳🇴 Suspect
Contenu sponsorisé

problème courant  Empty
MessageSujet: Re: problème courant    problème courant  Icon_minitime

problème courant
Page 1 sur 1