CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Compatibilité des moteurs entre les cbr 600f

2 participants
AuteurMessage
Luis.t
Pieton
Pieton

Compatibilité des moteurs entre les cbr 600f Empty
MessageSujet: Compatibilité des moteurs entre les cbr 600f   Compatibilité des moteurs entre les cbr 600f Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:15

Salut!
Je viens à vous avec un petit problème :
Dernièrement j'ai tué le moteur de ma cbr 600f PC 25 de 1993. J'ai donc l'intention de changer le moteur directement voilà ma question: j'ai trouvé un moteur de cbr 600f pc31 avec un numéro de série commençant par pc25e.
J'ai vu que le moteur du pc31 rentre dans le cadre du pc25 mais fonctionnera t il avec ma rampe de carburation sachant qu'elle avait été modifiée et mon Cdi etc... Sinon si quelqu'un a déjà fait ça est ce que savez quelles sont les compatibilités entre les moteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fnux
Pieton
Pieton
Fnux

Compatibilité des moteurs entre les cbr 600f Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des moteurs entre les cbr 600f   Compatibilité des moteurs entre les cbr 600f Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 1:21

Luis.t a écrit:
Salut!
Je viens à vous avec un petit problème :
Dernièrement j'ai tué le moteur de ma cbr 600f PC 25 de 1993. J'ai donc l'intention de changer le moteur directement voilà ma question: j'ai trouvé un moteur de cbr 600f pc31 avec un numéro de série commençant par pc25e.
J'ai vu que le moteur du pc31 rentre dans le cadre du pc25 mais fonctionnera t il avec ma rampe de carburation sachant qu'elle avait été modifiée et mon Cdi etc... Sinon si quelqu'un a déjà fait ça est ce que savez quelles sont les compatibilités entre les moteurs?

Salut,

En fait, si les moteurs du PC25, du PC31 et du PC31A sont très proches les uns des autres, il y a quand même pas mal de différences internes (et quelques externes).

Entre autre, ta rampe de carbus de PC25 ne fonctionnera pas sur un modèle ultérieur surtout si elle a été modifiée.

A+.
Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité des moteurs entre les cbr 600f
Page 1 sur 1