| CDI Honda fini la galére ... | |
|
+8Tartanpion Sam le Havrais JohnDeBordeaux joedalton FloRR mick711 joebar2A THORN BIKES 12 participants |
Auteur | Message |
---|
THORN BIKES Pieton
| Sujet: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 8:09 | |
| Bonjour voici notre solution a vos boitiers de CBR 600 & 1000 à partir de 2006 à 2015 , avec notre logiciel via une interface nommée V3 Honda nous avons accès à votre CDI d'origine ( bridé ou full EU ) sans aucune restriction . Modification des cartographies d'allumages ( Cyl par Cyl ou couplé ) Modification des cartographies d'injections ( Inj par Inj ou couplé ) Modification des limiteurs de régime max ( par Inj ou allumage ) Suppression de capteur ex : Lambda , moteur de valves etc etc Un moniteur permet également la mise au point moteur en real time et bien d'autres possibilités encore... Je répète que nous avons un accès direct a la genèse même la moto !! Vous pouvez déjà télécharger notre soft gratuitement ici : www.woolichracing.fr ( dans produit puis free download ) L'onglet pour les Honda sera visible d'ici quelques jours , mais vous découvrirez l'étendue de notre technologie .... Voila j'espère que cela vous intéressera !! Franck / THORN-BIKES | |
|
| |
joebar2A Arsouilleur
Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 10:43 | |
| Salut, Et en version "novice" ça donne quoi ? Comme d'autres je pense, ça serait bien une petite "formation" concernant le CDI Honda. On peut remplacer le programme du CDI ? Comment on dialogue avec ? Et les branchements ? Merci. | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 11:34 | |
| Il y à deux solution de toute manière soit via la prise de diag soit en ouvrant et ce connectant sur l'eprom . Le soft honda a donc été hacké, enfin depuis le temps que celui-ci est récalcitrant ou plutot bien protégé c'est une bonne nouvelle comme cela il va être possible de connaitre les différence s'il y en à réellement entre les différents CDI suivant les année . Développements libre et revente payante c'est pas cool quand même de revendre le travail des autres même si je comprends que rien n'est gratuit c'est quand même la poussé il y a d'ailleurs un paquet de nouveau soft qui sont sortie en même temps logique sa coute rien : http://ecuhacking.activeboard.com/f431776/cbr600rr/
Dernière édition par mick711 le Sam 3 Oct 2015 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
FloRR Stunter
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : 52 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 12:24 | |
| Ca parait etre une super nouvelle mais a mon avis a ne pas laisser entre toutes les mains. Perso je m'y risquerais pas mais pour celui qui maitrise c'est parfait | |
|
| |
joedalton Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 12:25 | |
| ce sont tous les mêmes.
:) | |
|
| |
THORN BIKES Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 14:33 | |
| - mick711 a écrit:
- Il y à deux solution de toute manière soit via la prise de diag soit en ouvrant et ce connectant sur l'eprom .
Le soft honda a donc été hacké, enfin depuis le temps que celui-ci est récalcitrant ou plutot bien protégé c'est une bonne nouvelle comme cela il va être possible de connaitre les différence s'il y en à réellement entre les différents CDI suivant les année .
Développements libre et revente payante c'est pas cool quand même de revendre le travail des autres même si je comprends que rien n'est gratuit c'est quand même la poussé il y a d'ailleurs un paquet de nouveau soft qui sont sortie en même temps logique sa coute rien : http://ecuhacking.activeboard.com/f431776/cbr600rr/ Je ne comprends pas : Hacké Revente du travail des autres Stp éclaire moi !! | |
|
| |
THORN BIKES Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 14:33 | |
| - joedalton a écrit:
- ce sont tous les mêmes.
:) ça non plus je ne comprends pas ! | |
|
| |
joedalton Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 14:38 | |
| je répondais juste au com du dessus, les performances des cdi de cbr 1000 de 2008 à 2015 sont quasi identiques :)
| |
|
| |
joedalton Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 14:39 | |
| Et arrêtes de recopier tout ce que je fais bordel.
Je m'inscris le 26 toi tu t'inscrit le 30 non mais !
Biz de Cyrille le banquier ma caille ! :) | |
|
| |
JohnDeBordeaux Arsouilleur
Nombre de messages : 242 Age : 41 Localisation : Blaye, Gironde Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 17:29 | |
| Personnellement ça m'intéresse beaucoup vu que je veux débrider ma cbr 1000 rr de 2009, maintenant il faut voir le tarif d'une reprog | |
|
| |
Sam le Havrais Stunter
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 3 Oct 2015 - 22:42 | |
| Salut, Pas sur que cela ait besoin d'être très accessible, justement pour que ceux qui n'ont pas la réelle utilité d'aller changer des paramètres n'aille pas le faire car c'est effectivement pas fait pour les novices, la plupart des paramètres qui ont été développés par les ingés de chez Honda (ou des autres constructeurs) sont parfaitement suffisants (et en fait totalement inexploitable par le commun de mortels). Cependant le kill 299 km/h est là un progrès qui peux toucher plus large puisque même machine stock ca peut faire chier. Le fait que les performances moteurs affichées ne varient pas d'un millésime à un autre ne signifie pas que les cartos soient identiques loin de là. Les perfs sur lesquelles communiquent les constructeurs sont le couple max et la puissance max mais il se passe vraiment beaucoup de chose dans un moulin entre 0 et ces valeurs là. Les cartos évoluent souvent chez les constructeurs et peuvent amener de l'agrément (ou l'inverse) lors du passage d'un millésime à un autre. Il peut donc être très intéressant de ne pas forcément jouer au sorcier mais de passer simplement d'une carto d'un millésime donné à une autre. En tout cas merci pour ce beau boulot, je m'en vais éplucher ca un peu . A plus V. | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Dim 4 Oct 2015 - 11:36 | |
| - THORN BIKES a écrit:
- mick711 a écrit:
- Il y à deux solution de toute manière soit via la prise de diag soit en ouvrant et ce connectant sur l'eprom .
Le soft honda a donc été hacké, enfin depuis le temps que celui-ci est récalcitrant ou plutot bien protégé c'est une bonne nouvelle comme cela il va être possible de connaitre les différence s'il y en à réellement entre les différents CDI suivant les année .
Développements libre et revente payante c'est pas cool quand même de revendre le travail des autres même si je comprends que rien n'est gratuit c'est quand même la poussé il y a d'ailleurs un paquet de nouveau soft qui sont sortie en même temps logique sa coute rien : http://ecuhacking.activeboard.com/f431776/cbr600rr/
Je ne comprends pas : Hacké Revente du travail des autres
Stp éclaire moi !! Simple : http://ecuhacking.activeboard.com/t48137614/07-600rr-m32r-keihin-hacking/Bon l'équipe de Finlandais qui à commencer le développement à passé les Info a un Australien celui cité au début du poste qui revend cela, l'avantage c'est qu'ici il y a une garantie en cas de soucis c'est un pro plus sous GPL . Au passage si vous ne souhaitez pas faire de recherche ils ont développé pour les Suzuki Kawa et c'est gratuit ;) | |
|
| |
THORN BIKES Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Dim 4 Oct 2015 - 13:02 | |
| ok je comprends mieux maintenant ton commentaire , tout ne c'est pas tout a fait déroulé comme tu le dis mais ce n'est pas sujet !!
Ce qui est important a signalé c'est que mis a part extraire un fichier pour en importer ou échanger ou encore le remplacer , nous pouvons travailler sur les cartographies indépendamment les unes des autres ce qui nous évitent l'adjonction d'un boitier additionnel qui pour la grande majorité ne travail que sur l'injection , ici nous parlons de l'essence même du fonctionnement et donc de l'optimisation ! | |
|
| |
Tartanpion Arsouilleur
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Dim 4 Oct 2015 - 18:57 | |
| Aurais tu le temps et l envie de nous expliquer quel réglage joue sur tel chose :?:
De façon générale bien sûr , afin que chacun comprenne quel chose sert à quoi sans nous dévoiler tes méthodes de travail bien sûr | |
|
| |
mick711 Pilote
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Dim 4 Oct 2015 - 19:11 | |
| Rien à cacher mis à par le protocole .
Tu récupère le fichier BIN de l'ECM et tu l'édite avec un éditeur de MAP comme ProTuner WinOLS et tu as accès à tout reste à savoir ou trouver la MAP d'allumage injection etc.
J'ai lu qu'il était possible d'activer un shifter ce qui est très intéressant aussi
Enfin une vrai reprogrammation avec de quoi jouer sur TOUS les paramètre rien à voir avec un boitier additionnel, l'équivalent du kit HRC :D
Niveau Tarif cela donne quoi ? Et quand le site vat il être mis à jours pour savoir ?
Merci Thorn Bike | |
|
| |
THORN BIKES Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Lun 5 Oct 2015 - 7:34 | |
| Oui , je suis un peu occupé en ce moment mais nous avons dans les tuyaux des Tuto vidéo afin de faire comprendre simplement a quoi sert quoi ! Je tiens a préciser que cela n'a rien de comparable avec un boitier siglé HRC , les fonctions ouvertes dans votre CDI d'origine une connecté ne font l'objet d'aucune restriction de modification contrairement au CDI HRC bridé dans tous les sens ( tous ceux qui l'ont utilisé vous le dirons ).
Les mise a jour HONDA sur notre site arrivent bientôt et les options Shifter s , Launch control et pit limiter un peu plus tard ...
Je vous tiendrez au courant très vite . | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Sam 10 Oct 2015 - 13:10 | |
| TOP! c environ 450€ le câble USB-diag pour la reprog du CDI ? (+ une calibration) ça parait un peu cher... mais c tjs mieux que 300€ pour l'unique gestion de richesse, des classiques PC-V & Cie et 800 avec le dataloggin & 900 avec la wideband... des faisceau option pour le speed limiter... de plus on doit pouvoir reprogrammer plusieurs machines! | |
|
| |
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Lun 12 Oct 2015 - 10:47 | |
| Bon je sais pas si j'ai bien tout compris mais du coup même avec un boîtier F on peut mettre la moto en full, lui faire une reprogrammation et tout et tout sans avoir besoin de power commander et boîtier ED? | |
|
| |
THORN BIKES Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Mar 13 Oct 2015 - 7:35 | |
| | |
|
| |
vibe Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Jeu 12 Nov 2015 - 10:28 | |
| Bonjour Thorn Bike,
Lorsque comme moi on est un simple poireau ne souhaitant plus se faire déposer par des 600 hornet lors de son roulage annuel sur circuit, un débridage simple pour retrouver une moto stock est plus que suffisant, donc injecter dans l'ECU la carto ED d'origine changer les cornets et le tour est joué, as tu un produit dans ce gout là genre clef en main ou on a forcement tout le pack avec gestion des clignotants, klaxon qui joue la kukaracha et réglage de la dureté de la selle?
PS: je me moque pas mais quand on byte rien autant dire directement une connerie ça évite les désillusions.
PPS: qui peut le plus peut le moins mais si le moins est moins cher je m'en contente large de chez large. | |
|
| |
rv60 Pieton
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... Mar 24 Nov 2015 - 14:15 | |
| Alors y a t il des utlilsateurs pour un retour d'experience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDI Honda fini la galére ... | |
| |
|
| |