CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 debridage retroactif

Aller en bas 
+8
petit-jean
Shan
pedrosa15
fabien
SEB&R
lostboy
sharki13
cécé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

debridage retroactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage retroactif   debridage retroactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:08

MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

debridage retroactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage retroactif   debridage retroactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:11

scratch c est quoi ça :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

debridage retroactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage retroactif   debridage retroactif - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:45

Jalouse?! :-D
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

debridage retroactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage retroactif   debridage retroactif - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 6:22

Pour les curieux:

"Ton concessionnaire est un peu con.
Je suis passé chez un Honda qui est proche de chez moi pour tâter le terrain, je lui ai demandé si je peux lui ramener une CBR avec le nécessaire pour le débridage déjà monté et il me délivre le certificat contre un contrôle que je lui payerais. Il m'a dit pas de soicis, je suis passé, il a scanné la CG et envoyé la demande à Honda par internet...il a même pas regardé la moto ça il a pas jugé utile, il aurait regardé en cas de bridage...(il a regardé pour le plaisir à la fin).
Le temps que j'arrive chez moi, je trouve un message vocal me disant qu'il a reçu le certificat...
Il est vrai qu'il peut imposer le fait que tu achètes les pièces chez lui, mais négocie de lui payer la main d'œuvre du contrôle en contre partie.

D'ailleurs, quand j'ai demandé au début, il m'a dit que c'était pas possible car il n'ont pas assez de pièces et que la priorité était aux motos qu'ils ont en stock. Ça l'arrangeait que je vienne avec les mienne.

Tentes autres concessionnaires."
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

debridage retroactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage retroactif   debridage retroactif - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:07


....c'est ca! ;)
Maintenant, comme tu l'ecrivais lostboy, j'ai appelé une autre concession, je passe cet aprem et la demarche est comme tu le disais :twisted:
Pas besoin de commander un autre cdi, ils regardent et controlent la moto et font une demande de certificat chez honda et apres c'est juste un changement de denomination.
Je vois ca aujourd'hui ou au pire demain et je vous dis ce qu'il en est. ;)
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 49
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

debridage retroactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage retroactif   debridage retroactif - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 16:35

...donc, je me suis déplacé dans une autre concession, ils ont fait une photocopie de la carte grise.
ensuite ils font une demande de certificat de conformité à honda comme l'a fait lostboy;
A la différence que je dois payer une contribution pour pour qu'ils me délivrent le certificat mais je ne sais pas combien pour le format  A4!! :lol:
donc, je vais prier pour que le certificat me soit délivré puis après ce n'est qu'un changement de dénomination comme ça déjà été cité pour la demande de carte grise.
voilà, wait and see  ;)
et c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debridage retroactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debridage retroactif   debridage retroactif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debridage retroactif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: