CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Impossible d'atteindre le rupteur.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mbracing
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2014

Impossible d'atteindre le rupteur....... Empty
MessageSujet: Impossible d'atteindre le rupteur.......   Impossible d'atteindre le rupteur....... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:28

Salut a tous,
voila j'ai un CBR1000RR 2005 qui est en Full boitier allemand avec les pipes gros débit (le lais eu en version bridé a la base) et j'ai pue remarqué une fois que je n'arrivais pas a atteindre le rupteur la moto est sensé rupter a 12000tr et arrivé a 11000tr elle bloque refuse de monter plus haut et ralenti légèrement si on force donc je passe le rapport suivant a chaque fois (elle le faisais avant et après le déridage)
elle a 36000km
a été entièrement réviser jeu au soupapes, bougie, filtre, huile l'alternateur est neuf enfin voila si quelqu'un a déjà eu le souci sa me sortirais un GROSSEEE épine du pied :)
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Impossible d'atteindre le rupteur....... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'atteindre le rupteur.......   Impossible d'atteindre le rupteur....... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 13:04

Mbracing a écrit:
Salut a tous,
voila j'ai un CBR1000RR 2005 qui est en Full boitier allemand avec les pipes gros débit (le lais eu en version bridé a la base) et j'ai pue remarqué une fois que je n'arrivais pas a atteindre le rupteur la moto est sensé rupter a 12000tr et arrivé a 11000tr elle bloque refuse de monter plus haut et ralenti légèrement si on force donc je passe le rapport suivant a chaque fois (elle le faisais avant et après le déridage)
elle a 36000km
a été entièrement réviser jeu au soupapes, bougie, filtre, huile l'alternateur est neuf enfin voila si quelqu'un a déjà eu le souci sa me sortirais un GROSSEEE épine du pied :)
 salut d apres mon mecano ton rupteur doit etre a 12500 et donc si il coupe a 11000 faire reglé le relais tps sur la rampe par un pro . 👅 ou pc3 sur le banc

_________________
Impossible d'atteindre le rupteur....... 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Mbracing
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2014

Impossible d'atteindre le rupteur....... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'atteindre le rupteur.......   Impossible d'atteindre le rupteur....... Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:40

Mon simple mécano Honda peut me faire sa simplement donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'atteindre le rupteur....... Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'atteindre le rupteur.......   Impossible d'atteindre le rupteur....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'atteindre le rupteur.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb rupteur et vitesse
» Démonter transpondeur clé, impossible maintenant?
» Impossible de rouler à plus de 40 km/h
» Impossible de rouler à plus de 40 km/h
» PROBLEME: Impossible de démarrer (PC25 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: