CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Platines de déport sc59

Aller en bas 
+2
mcycle
cbrman
6 participants
AuteurMessage
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:38

salut,
Je m'adresse principalement a ceux qui possèdent des commande reculée,je vais me fabriquer des platines de déport car pour les cbr 1000 a partir de 2008 sa n'existe pas et dépenser 300e pour des commandes complète et allé les exploser sur la piste sa fait mal,surtout que c'est la première chose qui prend en cas de chute.
Donc je voudrais connaitre vos reglages,a quelle distance et quelle hauteur vous avez mis les cal pied? je sais que c'est différent pour chacun mais c'est pour faire plusieurs trou de réglage.merci
Revenir en haut Aller en bas
mcycle
Pieton
Pieton
mcycle


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2015

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: platines de déport   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:35

Salut, je suis fabriquant tout jeune fabriquant de piéces moto, j'ai des platines de déport a mon catalogue. Tu peux faire un saut sur mon site www.mcycle.fr. J'ai oublier de marqué l'entraxe des vis de montages, je controle la cote en rentrant de vacance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcycle.fr
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 14:23

mcycle a écrit:
Salut, je suis fabriquant tout jeune fabriquant de piéces moto, j'ai des platines de déport a mon catalogue. Tu peux faire un saut sur mon site www.mcycle.fr. J'ai oublier de marqué l'entraxe des vis de montages, je controle la cote en rentrant de vacance...
Le site ne marche pas sa me met une page d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:11

enlève le dernier point "." a la fin de l'URL et là ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 15:25

ah ouais c'est bon...bon c'est pour cbr 600,moi c'est une 1000rr de 2009...en plus 160e la paire sa fait chere j'ais trouvé une paire de commande reculé a RG a 150e...
Revenir en haut Aller en bas
mcycle
Pieton
Pieton
mcycle


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2015

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:11

c'est sur qu'a ce prix la..........fabriquer en chine avec de l'alu de recyclage et sans assurance forcement ca baisse les coûps!
J'ai au moins la difference de pouvoir faire un design ou des réglages sur simple demande et je ne vends qu'un seul coté si besoin (en cas de chute).
c'est 100% france chez M'Cycle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcycle.fr
cbrman
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 14/08/2015

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:12

mcycle a écrit:
c'est sur qu'a ce prix la..........fabriquer en chine avec de l'alu de recyclage et sans assurance forcement ca baisse les coûps!
J'ai au moins la difference de pouvoir faire un design ou des réglages sur simple demande et je ne vends qu'un seul coté si besoin (en cas de chute).
c'est 100% france chez M'Cycle
les commande reculé RG valent 500e neuve je les ais trouvé d'occase a150 et on peut trouvé toutes les pieces de rchange...maintenant c'etait un coup de bol pour moi et je respect les fabriquants francais...dit moi juste si tu les fait aussi pour cbr 1000rr de 2008 a 2015 ???
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:21

mcycle a écrit:
c'est sur qu'a ce prix la..........fabriquer en chine avec de l'alu de recyclage et sans assurance forcement ca baisse les coûps!
J'ai au moins la difference de pouvoir faire un design ou des réglages sur simple demande et je ne vends qu'un seul coté si besoin (en cas de chute).
c'est 100% france chez M'Cycle
j ai regardé ton site c est super.Platines de déport sc59 1527444379 et bon la fabrication de qualité ainsi que la personalisation forcement ca a un cout c est normal.

_________________
Platines de déport sc59 11091311
Revenir en haut Aller en bas
mcycle
Pieton
Pieton
mcycle


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2015

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:58

Il faudrait me donner l'entraxe des vis de montage pour voir si c'est les memes. Je controlerais le montage chez mon concessionnaire avant l'envoie de toute facon. Je propose l'anodisation au choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcycle.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:18

J'ai besoin de rien mais je souhaite longue vie a ton entreprise , on devrait favorisée nos achats de produits fabriqués en France . cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Stunter
Stunter
gaetan


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/12/2015

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:25

c'est beau des pièces bien usinées!!
l'adresse est à garder sous le coude, bonne continuation pour la boite mcycle
Revenir en haut Aller en bas
mcycle
Pieton
Pieton
mcycle


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2015

Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: entraxe de vos platines   Platines de déport sc59 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:21

Salut, pour ceux qui veulent controler, l'entraxe de platines repose pied est 58 mm +/- 0.5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcycle.fr
Contenu sponsorisé





Platines de déport sc59 Empty
MessageSujet: Re: Platines de déport sc59   Platines de déport sc59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Platines de déport sc59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Plan platines déport commandes reculées PC35
» Cherche Platine de deport
» Informations platines passager
» platines repose pied
» [exemple] platine de déport pc 25 "faits maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: