CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cbriste Malouin

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:01

Slt à tous!
comme mon pote du 22, je passe aux présentations:
Je m'appelle Sam, je bosse dans un mag de jeux video à Dinan, et comme j'en avais marre d'user ma manette ps2 à touriste trophy, j'ai craqué pour un magnifique cbr 600 rr de 2006 king

J'ai eut un Hornet juste avant que je n'ai vraiment pas gardé longtemps... J'adore ma meule que j'utilise à bloc en ce moment (80 bornes par jour), par contre ma femme l'aime un peu moins car elle a le vertige derrière Suspect et la trouve trop tape-cul! M'en fous je ne l'ai pas achetée pour elle 👽 !!

Je collerais des photos dès que j'aurais reçu mon nouveau pot (laser dble sorties)

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:12

Bienvenue à toi !!!

TT il était énorme vivement qu'on en ai un sur PS3 :+love2:
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:37

bienvenu
olive91
Stunter
Stunter
olive91

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:47

bienvenue sam cheers
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:52

welcome in the CBR world bounce bounce bounce bounce

Je précise qu'il a une super CBR 600 RR , ma femme la préfère à mon z750 actuel (c'est pour cela que je prends un 954 :o)

Pour ta femme, t'inquiète elle va s'y faire (tout de façon elle a pas le choix

lol! )
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:03

welcome cheers
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:04

Oui de toute façon pas le choix et hors de question que je me fende d'un custom tout pourri avec selle en moumoute rembourée pour ses beaux yeux Cbriste Malouin 328832

Pour Gas, c'est vrai qu'n TT2 sur ps3 ce serait énorme (surtout s'ils resignent un contre avec Honda Cbriste Malouin 299913 ) mais faut pas trop de se leurer, polyphony digital bosse comme des oufs sur gt5, et les caisseux sont malheureusement prioritaires (il s'est vendu 10 gt4 pour 1 tt :evil: )
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:17

mais l'espoir fait vivre :). De toute façon le 1er est toujours la référence.
C'est un bon jeu à faire quand on roule pas.
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:36

Salut à toi Bob ! Bienvenue

C'est vrai que TT était d'enfer, une petite suite sur PS3 serait pas de refus ^.^
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:39

Bienvenue Cbriste Malouin 755885
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:27

Aku35 a écrit:
Oui de toute façon pas le choix et hors de question que je me fende d'un custom tout pourri avec selle en moumoute rembourée pour ses beaux yeux Cbriste Malouin 328832

Pour Gas, c'est vrai qu'n TT2 sur ps3 ce serait énorme (surtout s'ils resignent un contre avec Honda Cbriste Malouin 299913 ) mais faut pas trop de se leurer, polyphony digital bosse comme des oufs sur gt5, et les caisseux sont malheureusement prioritaires (il s'est vendu 10 gt4 pour 1 tt :evil: )

Justement vivement qu'il finisse GT5 pour nous faire le jeu de moto !!!!

Je vais essayer de faire un CR ces jour ci sur SBK08 qui es beaucoup plus typer simu que TT !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:29

Gas a écrit:
Aku35 a écrit:

Justement vivement qu'il finisse GT5 pour nous faire le jeu de moto !!!!

Je vais essayer de faire un CR ces jour ci sur SBK08 qui es beaucoup plus typer simu que TT !

Tu as SBK08 ? alors comment il est? J'hésite à l'écheter car je n'ai toujours pas terminé le GP'07 affraid

Une tuerie ce jeu GP'07 !
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:01

coucou et bienvenue à toi!!!ma famille habite dans le 22 st brieuc lamballe....

Cbriste Malouin 28038
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:22

Merci à tous! C'est chouette de voir qu'l existe aussi des cbriste féminine, car chez nous c'est un peu entre noix qu'on se retrouve elephant
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:24

bienvenue a toi ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:47

bienvenue cher compatriote ,les jeux vidéo je suis fan Cbriste Malouin 766861 même de gt c est grave docteur :?:
vivement qu il sorte le gt5 bounce

Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:21

bienvenue à toi et à ton rr06, moi jsuis sur sbk08 sur 360, c est de la balle.
Invité
Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:28

bienvenue à toi !
ben moi suis sur CBR08 et c'est trop de la balle lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 6:05

moi sur un rf de 93 elle est ou la balle Cbriste Malouin 766861

Invité

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:56

Salut bienvenue ici TT c'était de la balle, mais taper des tours avec un Tmax c'était moyen quand meme!
Contenu sponsorisé

Cbriste Malouin Empty
MessageSujet: Re: Cbriste Malouin   Cbriste Malouin Icon_minitime

Cbriste Malouin
Page 1 sur 1