CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux

4 participants
AuteurMessage
Repsol57
Newbie
Newbie

odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Empty
MessageSujet: odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux   odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:53

Bonsoir a tous,voila depuis le montage de mon silencieux Arrow GP2 sur mon 1000rr de 2015 j ai une forte odeur d essence a la sortie d echappement,je precise bien uniquement le silencieux a été changé le reste de la ligne est d origine?D ou cela pourrai provenir?
Revenir en haut Aller en bas
cbrman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux   odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:04

Salut tu peux préciser quelques trucs?le silencieux est neuf?es que tu as déjà était roulé avec depuis le montage?es que en mettant des coup de gaz il y a des flamme?
Repsol57
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux   odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:21

oui j ai fait environ 250 km avec et non pas de flamme
cbrman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux   odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:33

il y a toujours un peux d'essence non brûlé qui s’écoule dans le collecteur c'est se qui produit normalement une petite flamme au moment ou tu coup les gaz,mais de là a se que sa sente jusque dans le silencieux c'est vraiment bizarre,tu est sûr que sa sent vraiment l'essence et pas une odeur de solvant brûlé?car dans les pot neuf ils mettent toujours des produit pour évité que la laine ne sèche trop vite....
Repsol57
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux   odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:38

je pense pas ,je vais l emmener chez Honda par precaution pour voir
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux   odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:38

faudrait sans doute simplement la régler. changer le silencieux dérègle +/-. il se peut que la sonde voit pas mal d'air et enrichisse un peu plus, du cp ça sent l'essence.
cbrman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux   odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:41

Moi j'ai eu plus de 20 moto et j'ais jamais rien réglé et jamais eu de soucis
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480

MessageSujet: Re: odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux   odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:00

La mienne aussi pu un peu :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux   odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux Icon_minitime

odeur d essence a l echappement depuis changement silencieux
Page 1 sur 1