CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ma 1 frayeur lol

+5
kaitan
Regis83480
fane1773
cbr46
mikerupteur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikerupteur
Arsouilleur
Arsouilleur
mikerupteur

ma 1 frayeur lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 1 frayeur lol   ma 1 frayeur lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:02

le budget pneu cheers non pas vraiment Suspect mais un petit ne devrait pas le tuer Rolling Eyes je verrais si tout se met en place lol! beau temps moto chaude et un photograph ( autre que ma femme ou ma fille affraid ) ma 1 frayeur lol - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
mikerupteur
Arsouilleur
Arsouilleur
mikerupteur

MessageSujet: Re: ma 1 frayeur lol   ma 1 frayeur lol - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:03

sharki13 a écrit:
mikerupteur a écrit:
c est vrai mes ca me fais bien marrer ma 1 frayeur lol - Page 2 308656
 les burns c est juste bon pour nické la moto surtout les mamies. ;)

tu as raison mais je ne vais pas trop la brusquer :)
steph.pc25
Pieton
Pieton
steph.pc25

MessageSujet: Re: ma 1 frayeur lol   ma 1 frayeur lol - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:34

petite frayeur en début de permis, sans casse ça fait du bien, ça remet les idées en place ma 1 frayeur lol - Page 2 34315

Fait attention quand même , tu as eu le bon reflex et la route adéquate il met arrivé un cas similaire sur petite route , j'arrivais beaucoup trop fort pour ce virage j'ai du planter les freins (roue arrière bloquer) sur ma vieille mémère qui me sert aujourd'hui pour pister , je suis donc arrivé roue arrière bloquer avec tout le poids de la bécane sur le frein avant , voyant le trottoir se rapprocher, je pris la décision de lâcher les freins et de rentrer dans mon virage , la roue arrière a repris du grippe et la moto m'as envoyée dans un petit panneau de signalisation que j'ai couché. ( erreur de débutant ) ma 1 frayeur lol - Page 2 308656

Depuis je fais que de la piste, tu peux ouvrir en grand sans craindre un obstacle pendant la chute / le pied !!!!

Ne pas confondre route et circuit !!! ;)

( Je ne fais pas la morale, je partage juste une expérience ) ma 1 frayeur lol - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma 1 frayeur lol   ma 1 frayeur lol - Page 2 Icon_minitime

ma 1 frayeur lol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2