CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une nouvelle cbriste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:10

Salut !
Donc voilà je me présente, Solenne 25 ans. Ca fait un mois environ que je rends visite à votre site très instructif (et fendard par moment !), depuis qu'une nouvelle flèche bleue est arrivée dans mon garage pour tenir compagnie à la vfr de mon ami.
Avant mon cbr, j'ai eu un Monster 1000 de 2005 et encore avant un SV650S de 2000. Oui, que des twins...Ma nouvelle monture est donc un cbr 600 rr de 2004, bleue, vous l'aurez deviné. Elle est tellement maniable par rapport au monster que ça me donne des envies de piste...c'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:16

Bienvenue à toi et très bon choix pour ta nouvelle brêle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:29

coucou à toi m'zelle!!bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:14

bienvenue à toi Solenne.
super encore une fille, bon pas libre non plus 🇳🇴 mais bon on est preteur (hein Gas une nouvelle cbriste 274186 )

pour la piste, je vais certainement me payer un stage de pilotage Honda de 2 jours fin Aout, debut Septembre. Si ça tente du monde sur le fofo.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:19

gas est déjà réservé dslé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:21

si t'es jalouse, tu vas le faire fuir et si tu ne l'es pas, tu vas te le faire piquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:23

faut trouver le juste milieu alors!!!hihihihihi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:29

c'est tout à fait ça une nouvelle cbriste 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:16

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 6:04

welcome ;)

_________________
une nouvelle cbriste Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 6:50

welcome, ça fait rudement plaisir de voir de la gente feminine dans ce monde de brute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:01

Bienvenue une nouvelle cbriste 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:27

Salut Bob ! ... une nouvelle cbriste 413948

Bobette ! une nouvelle cbriste 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:33

Bienvenue !

Dis t'es célibataire ?? Ton ami c'est juste un pote? une nouvelle cbriste 766861 En tout cas bienvenue ici (sauf si t'es pas célib, vade retro ) une nouvelle cbriste 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:41

Salut !

Il fait plaisir cet accueil :D ! Et non, ypicman, suis accro à mon homme. C'est lui qui m'a fait découvrir la moto il y a 8 ans. Et puis un jour, j'en ai eu marre de n'être que du lest et j'ai passé le permis il y a 3 ans, à la grande surprise de tous et surtout de mon ami, et maintenant... j'arrête plus ! Moi qui n'ai jamais eu de scoot ou de petrolette, je devais être une motarde frustrée sans le savoir !!

Pour la cession piste Dggf, on en reparlera sur le bon post ? Par que ça m'intéresserait...mais il faut voir d'abord le budget à avancer, j'ai dû casser la tirelire pour la cbr.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:45

Bah c'est pas grave... j'attendrais une nouvelle cbriste 23881 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:52

Slenn a écrit:
Salut !

Il fait plaisir cet accueil :D ! Et non, ypicman, suis accro à mon homme. C'est lui qui m'a fait découvrir la moto il y a 8 ans. Et puis un jour, j'en ai eu marre de n'être que du lest et j'ai passé le permis il y a 3 ans, à la grande surprise de tous et surtout de mon ami, et maintenant... j'arrête plus ! Moi qui n'ai jamais eu de scoot ou de petrolette, je devais être une motarde frustrée sans le savoir !!

Pour la cession piste Dggf, on en reparlera sur le bon post ? Par que ça m'intéresserait...mais il faut voir d'abord le budget à avancer, j'ai dû casser la tirelire pour la cbr.

Merci encore.

t'es accros à ton homme parce que tu nous connais pas encore :+love2: , on peut te faire decouvrir bien plus de choses que la moto une nouvelle cbriste 78924
non ça dérape la lol!

pour la piste (stage futur) vais faire un post se soir avec tarifs et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:58

Les pervers une nouvelle cbriste 274186

... C'est surtout parce que tu connais pas Néo, si tu le connaissais, tu oublierai tous les autres lol!

Une cession piste? cool, mais je vais tous vous pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:59

Marcounet a écrit:
Les pervers une nouvelle cbriste 274186

... C'est surtout parce que tu connais pas Néo, si tu le connaissais, tu oublierai tous les autres lol!

Une cession piste? cool, mais je vais tous vous pourrir

Bah ouais, avec un fazer en coupant au milieu de la piste, ya moyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:00

bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:16

"Marcounet l'Etre Elu"une nouvelle cbriste 274186 ...
Lol :P je serais ravie que l'on me montre les bases de la piste, j'attends le post de Dggf pour pouvoir poser toutes mes questions.
Au moins le minimum pour ne pas finir 500ème...ou dans les airs au-dessus de la bécane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:21

Slenn a écrit:
"Marcounet l'Etre Elu"une nouvelle cbriste 274186 ...
Lol :P je serais ravie que l'on me montre les bases de la piste, j'attends le post de Dggf pour pouvoir poser toutes mes questions.
Au moins le minimum pour ne pas finir 500ème...ou dans les airs au-dessus de la bécane...

La piste c'est pas compliqué... faut juste pas te dire que la première fois tu fera les temps de rossi...

Alors, ligne droite tu éssors la poignée d'accel (celle de gauche tu peux y aller mais ça fait rien). Tu vois un virage qui arrive, tu choppe les freins comme tu l'a jamais fait, tu sors ton cul pour que tout le monde le voit et tu penches la bécane en continuant de freiner un peu plus léger, là ton genoux y frotte (héhé), au 3/4 du virage tu redresse et tu éssort de nouvea la poignée (toujours la poignée d'accel)...

Voilà stage fini et gratuit... Bon courrage une nouvelle cbriste 23881

Ah non pas fini... les premier tours, tu fait pas comme moi la première fois, tu prend pas trop d'angle, tu laisses chauffer les pneus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:14

Slenn a écrit:
"Marcounet l'Etre Elu"une nouvelle cbriste 274186 ...
Lol :P je serais ravie que l'on me montre les bases de la piste, j'attends le post de Dggf pour pouvoir poser toutes mes questions.
Au moins le minimum pour ne pas finir 500ème...ou dans les airs au-dessus de la bécane...
pour toi solenne j'ai fais au plus vite une nouvelle cbriste 78924
https://cbrworld.niceboard.com/circuits-f21/prevision-stage-ecole-pilotage-t2702.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:48

Salut bienvenue, et attention, la fleche bleue elle est déja quelque part sur le fofo, suis d'ailleur étonné qu'elle ne se soit pas encore manifestée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle cbriste Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle cbriste   une nouvelle cbriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle cbriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: