| une nouvelle cbriste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle cbriste Jeu 7 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Salut ! Donc voilà je me présente, Solenne 25 ans. Ca fait un mois environ que je rends visite à votre site très instructif (et fendard par moment !), depuis qu'une nouvelle flèche bleue est arrivée dans mon garage pour tenir compagnie à la vfr de mon ami. Avant mon cbr, j'ai eu un Monster 1000 de 2005 et encore avant un SV650S de 2000. Oui, que des twins...Ma nouvelle monture est donc un cbr 600 rr de 2004, bleue, vous l'aurez deviné. Elle est tellement maniable par rapport au monster que ça me donne des envies de piste...c'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrite.
A+ |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Jeu 7 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Bienvenue à toi et très bon choix pour ta nouvelle brêle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Jeu 7 Aoû 2008 - 21:29 | |
| coucou à toi m'zelle!!bienvenue sur le forum!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Jeu 7 Aoû 2008 - 22:14 | |
| bienvenue à toi Solenne. super encore une fille, bon pas libre non plus mais bon on est preteur (hein Gas ) pour la piste, je vais certainement me payer un stage de pilotage Honda de 2 jours fin Aout, debut Septembre. Si ça tente du monde sur le fofo.! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Jeu 7 Aoû 2008 - 22:19 | |
| gas est déjà réservé dslé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Jeu 7 Aoû 2008 - 22:21 | |
| si t'es jalouse, tu vas le faire fuir et si tu ne l'es pas, tu vas te le faire piquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Jeu 7 Aoû 2008 - 22:23 | |
| faut trouver le juste milieu alors!!!hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Jeu 7 Aoû 2008 - 22:29 | |
| c'est tout à fait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Jeu 7 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 6:04 | |
| welcome ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 6:50 | |
| welcome, ça fait rudement plaisir de voir de la gente feminine dans ce monde de brute |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 7:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 7:27 | |
| Salut Bob ! ... Bobette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 7:33 | |
| Bienvenue ! Dis t'es célibataire ?? Ton ami c'est juste un pote? En tout cas bienvenue ici (sauf si t'es pas célib, vade retro ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 7:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 8:41 | |
| Salut !
Il fait plaisir cet accueil :D ! Et non, ypicman, suis accro à mon homme. C'est lui qui m'a fait découvrir la moto il y a 8 ans. Et puis un jour, j'en ai eu marre de n'être que du lest et j'ai passé le permis il y a 3 ans, à la grande surprise de tous et surtout de mon ami, et maintenant... j'arrête plus ! Moi qui n'ai jamais eu de scoot ou de petrolette, je devais être une motarde frustrée sans le savoir !!
Pour la cession piste Dggf, on en reparlera sur le bon post ? Par que ça m'intéresserait...mais il faut voir d'abord le budget à avancer, j'ai dû casser la tirelire pour la cbr.
Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 8:52 | |
| - Slenn a écrit:
- Salut !
Il fait plaisir cet accueil :D ! Et non, ypicman, suis accro à mon homme. C'est lui qui m'a fait découvrir la moto il y a 8 ans. Et puis un jour, j'en ai eu marre de n'être que du lest et j'ai passé le permis il y a 3 ans, à la grande surprise de tous et surtout de mon ami, et maintenant... j'arrête plus ! Moi qui n'ai jamais eu de scoot ou de petrolette, je devais être une motarde frustrée sans le savoir !!
Pour la cession piste Dggf, on en reparlera sur le bon post ? Par que ça m'intéresserait...mais il faut voir d'abord le budget à avancer, j'ai dû casser la tirelire pour la cbr.
Merci encore. t'es accros à ton homme parce que tu nous connais pas encore :+love2: , on peut te faire decouvrir bien plus de choses que la moto non ça dérape la pour la piste (stage futur) vais faire un post se soir avec tarifs et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 8:58 | |
| Les pervers ... C'est surtout parce que tu connais pas Néo, si tu le connaissais, tu oublierai tous les autres Une cession piste? cool, mais je vais tous vous pourrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 9:16 | |
| "Marcounet l'Etre Elu" ... Lol :P je serais ravie que l'on me montre les bases de la piste, j'attends le post de Dggf pour pouvoir poser toutes mes questions. Au moins le minimum pour ne pas finir 500ème...ou dans les airs au-dessus de la bécane... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 9:21 | |
| - Slenn a écrit:
- "Marcounet l'Etre Elu" ...
Lol :P je serais ravie que l'on me montre les bases de la piste, j'attends le post de Dggf pour pouvoir poser toutes mes questions. Au moins le minimum pour ne pas finir 500ème...ou dans les airs au-dessus de la bécane... La piste c'est pas compliqué... faut juste pas te dire que la première fois tu fera les temps de rossi... Alors, ligne droite tu éssors la poignée d'accel (celle de gauche tu peux y aller mais ça fait rien). Tu vois un virage qui arrive, tu choppe les freins comme tu l'a jamais fait, tu sors ton cul pour que tout le monde le voit et tu penches la bécane en continuant de freiner un peu plus léger, là ton genoux y frotte (héhé), au 3/4 du virage tu redresse et tu éssort de nouvea la poignée (toujours la poignée d'accel)... Voilà stage fini et gratuit... Bon courrage Ah non pas fini... les premier tours, tu fait pas comme moi la première fois, tu prend pas trop d'angle, tu laisses chauffer les pneus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste Ven 8 Aoû 2008 - 11:48 | |
| Salut bienvenue, et attention, la fleche bleue elle est déja quelque part sur le fofo, suis d'ailleur étonné qu'elle ne se soit pas encore manifestée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle cbriste | |
| |
|
| |
| une nouvelle cbriste | |
|