tout d'abord bonjour tout le monde! :D
je vais pas m'étendre sur ma présentation pour une raison simple : je roule en cagiva à twin ducati (nul n'est parfait! :lol: ) et j'ai besoin de vos renseignements!
alors voilà : je souhaiterais passer ma machine en 17pouces avec des jantes à batons, et les jantes honda genre CBR 600 années autours de 2000 (pas après 2003 je crois) ont en standard les memes tailles de disques que moi, à savoir double 296 à l'avant et simple 240 à l'arriere...
c'est là que ça se corse : l'adaptation.
peu habitué à ce genre de travail, la raison de ma présence ici c'est que vous me donniez éventuellement certaines cotes, que je sache si c'est jouable ou pas (si ça vous gonfle dites le d'entrée, je repars aussi vite que chui viendu, cela dit ça serait dommage : j'avais adoré la CBR que j'avais essayée y'a quelques années
)
donc il me faudrait le max d'infos en fait...
> distance interne entre disques avants
> distance entre les deux fixations de fourches
pour l'arriere :
> distance interne entre disque et couronne
> pareil largeur totale de la jante...
j'imagine que roulements / entretoises ça doit se faire en adaptation, si les disques pouvaient coller ça serait que du bonheur... ;)
y'a un entrainement de compteur sur ces jantes? où?
valavala, merci d'avance pour votre aide précieuse, je voyais pas de meilleur moyen de récupérer mes infos que de dégotter des jantes ou de trouver un bon forum... :D