| pantalon alpinestars track | |
|
+4mick711 aries cbr46 leo13330 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leo13330 Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: pantalon alpinestars track Jeu 31 Déc 2015 - 16:58 | |
| Salut , salut , c'est encore moi ! J'ai commandé un pantalon alpinestars tracks sur motoblouz http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-alpinestars-track-77488.htmlD'après le guide des tailles et mes mensurations , la taille 46 me correspond Donc je commande pour la 1ère fois une taille 46 , j 'arrive a l'enfiler que jusqu'au bas du calecon lol ! Allez retour à l'envoyeur , la 2ème fois je commande une taille 48 , je n'arrivais pas à l'enfiler complet complet et ni a fermer la braguette , retour à l'envoyer pour la seconde fois ! Aujourd'hui je recois le taille 52 , et j'ai bien peur qu'il soit un peu grand !!! J'ai pris quelques photos pour avoir votre avis Sur ces 2 photos , les scratch sont pas sérrés , on voit bien qu'il ai trop grand Sur ces 5 photos , j'ai donc serrer les scratch de réglage au maximum , j'ai l'impression qu'il fait sarwell , c'est à dire que quand je le monte haut bah il tient pas ducoup a l'entre jambe il ne plaque pas bien | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Jeu 31 Déc 2015 - 17:10 | |
| ils ont pas la taille 50 peut etre que ça correspondra mieux et pit le cuir faut qu'il se fasse aussi | |
|
| |
aries Stunter
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Jeu 31 Déc 2015 - 17:25 | |
| Les cuirs s’achètent pas sur le net, les coupes étant déjà bien merdiques dans les marques de moto, c'est plus proche du "sac" en cuir que de vraies fringues portables. Va d'abord essayer en magasin et après tu commandes sur le net, certaines marques seront plus adaptées à ta morpholgie que d'autres. Pour ma part les froks c'est du Bering. Et par exemple les blousons Dainese me vont pas (c'est chiant car il sont beaux) me suis rabattu sur du Furygan. Même pour les bottes c'est pareil, elle taille super petit le plus souvent. C'est des fringues chères et techniques vaut mieux pas se planter. Quand on dépense 300e pour un froc vaut mieux se sentir bien dedans et après compte 6 mois pour qu'il se fasse. Les fringues de guerrier ça se mérite | |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Jeu 31 Déc 2015 - 19:04 | |
| Pas mieux je vais acheter un pantalon et un cuir et j'attends d"'éssayer en magasin les tailles et coupes change vraiment trop ou alors il faut passer un coup de fils au magasin, mon ex femme avait fait cela pour mon textile segura et il me va comme un gant ;)
Les chaussures et mon pantalon je suis allé les éssayé et j'ai acheté en magasin il n'y avait pas une grosse différence vu que les enseignes sur le net ce trouve comme dafy motoaxxe maxxess et j'en passe . | |
|
| |
leo13330 Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Jeu 31 Déc 2015 - 20:17 | |
| Je vais suivre vos conseils , je vais encore le ramener mdr ! Mais bon vaux mieux passer pour un plouc que pour un mec qui a cramé 400 boules dans un pantalon qui lui va trop grand !
A mon avis le taille 50 sera un peu sérrer mais avec le temps il va se détendre donc s'est sans doute le meilleur choix ! Le votre il vous fait un peu couche à l'arrière ? | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Ven 1 Jan 2016 - 9:54 | |
| - leo13330 a écrit:
- Je vais suivre vos conseils , je vais encore le ramener mdr ! Mais bon vaux mieux passer pour un plouc que pour un mec qui a cramé 400 boules dans un pantalon qui lui va trop grand !
A mon avis le taille 50 sera un peu sérrer mais avec le temps il va se détendre donc s'est sans doute le meilleur choix ! Le votre il vous fait un peu couche à l'arrière ? vaut mieux l essayer en magasin le 50 y devrait le faire _________________ | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Ven 1 Jan 2016 - 9:56 | |
| [quote="sharki13"] - leo13330 a écrit:
- Je vais suivre vos conseils , je vais encore le ramener mdr ! Mais bon vaux mieux passer pour un plouc que pour un mec qui a cramé 400 boules dans un pantalon qui lui va trop grand !
A mon avis le taille 50 sera un peu sérrer mais avec le temps il va se détendre donc s'est sans doute le meilleur choix ! Le votre il vous fait un peu couche à l'arrière ? vaut mieux l essayer en magasin faut le prendre legerement plus grand. _________________ | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Ven 1 Jan 2016 - 10:47 | |
| - leo13330 a écrit:
A mon avis le taille 50 sera un peu sérrer mais avec le temps il va se détendre donc s'est sans doute le meilleur choix ! Le votre il vous fait un peu couche à l'arrière ? C'est pas être plouc que de demander conseil. Le plouc c'est celui qui s'assoie sur 400 balles ;) Après le top, c'est de pouvoir essayer et acheter en magasin...mais en Andorre | |
|
| |
leo13330 Newbie
| |
| |
leo13330 Newbie
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Dim 3 Jan 2016 - 12:06 | |
| Bon , hier je suis allé a Speedway de Aix en provence , j'ai fais un tour à blanc il avait que 2 cuirs en taille 52 en Alpinestars et c'était le modèle Missile ... Je vais quand meme échanger le mien contre un taille 50 et en full black :D l'autre fois quand je l'avais essayé je suis monté sur la bécane et j'avais déjà salis le blanc mdr ! J'espère que sa fera quand meme bien l'ensemble :) J'ai fais une petite modification pour voir ce que sa pourrait donner , je vous la partage ! :) | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Dim 3 Jan 2016 - 15:18 | |
| - leo13330 a écrit:
- Bon , hier je suis allé a Speedway de Aix en provence , j'ai fais un tour à blanc il avait que 2 cuirs en taille 52 en Alpinestars et c'était le modèle Missile ...
Je vais quand meme échanger le mien contre un taille 50 et en full black :D l'autre fois quand je l'avais essayé je suis monté sur la bécane et j'avais déjà salis le blanc mdr !
J'espère que sa fera quand meme bien l'ensemble :)
J'ai fais une petite modification pour voir ce que sa pourrait donner , je vous la partage ! :)
pas mal je pense que le 50 t'ira comme un gant faudra que ton cuir se fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Dim 3 Jan 2016 - 16:48 | |
| Le 50 une fois qu'il sera bien fait ca devrait aller nickel, même en noir ta raison le blanc ca se sali trop vite :+ashamed: Et oui en effet ta bosse est bien plus petite que celle de ma combinaison, je ne pense pas que tu auras de problème pour porter un sac à dos. |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t27084-pantalon-alpinestars-track Dim 3 Jan 2016 - 16:55 | |
| le blanc blouson et pantalon c est la merde au bout de quelque temps .j ai mené le mien au pressing 30 % de blanc du vert et du bleu la femme elle me dit 150 roro je lui dit why elle me dit le blanc et les autres couleurs faut les faire a part. j y ai dit he beh y va rester comme ca.entre la pollution et les projections je te dit pas . _________________ | |
|
| |
cbr46 cbr addict
| |
| |
sharki13 Modo
| |
| |
leo13330 Newbie
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Dim 3 Jan 2016 - 17:25 | |
| | |
|
| |
cbr46 cbr addict
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Dim 3 Jan 2016 - 18:31 | |
| | |
|
| |
leo13330 Newbie
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Lun 4 Jan 2016 - 15:53 | |
| | |
|
| |
cbr46 cbr addict
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Lun 4 Jan 2016 - 18:26 | |
| haaaa la jeunesse | |
|
| |
batmou 83 Arsouilleur
Nombre de messages : 203 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Mar 5 Jan 2016 - 8:26 | |
| - leo13330 a écrit:
A mon avis le taille 50 sera un peu serrer mais avec le temps il va se détendre donc s'est sans doute le meilleur choix ! Le votre il vous fait un peu couche à l'arrière ? Si tu prends un modèle track, il faut t'attendre a avoir un couche! il est fait pour etre zippé au blouson et toi couché en limande sur le reservoir ou déhanché, donc il faut de la place aux fesses. Pour la route, voir pour marcher, mieux vaut trouver un pantalon plus sport touring. Si tu passes de temps en temps sur circuit, tu verra que tout le monde se balade avec une couche au cul, ca montre qu'on est des grands enfants pas tres responsables... :) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Mar 5 Jan 2016 - 10:30 | |
| | |
|
| |
cbr46 cbr addict
| |
| |
leo13330 Newbie
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Mer 6 Jan 2016 - 9:46 | |
| - batmou 83 a écrit:
- leo13330 a écrit:
A mon avis le taille 50 sera un peu serrer mais avec le temps il va se détendre donc s'est sans doute le meilleur choix ! Le votre il vous fait un peu couche à l'arrière ? Si tu prends un modèle track, il faut t'attendre a avoir un couche! il est fait pour etre zippé au blouson et toi couché en limande sur le reservoir ou déhanché, donc il faut de la place aux fesses. Pour la route, voir pour marcher, mieux vaut trouver un pantalon plus sport touring.
Si tu passes de temps en temps sur circuit, tu verra que tout le monde se balade avec une couche au cul, ca montre qu'on est des grands enfants pas tres responsables... :) Merci pour le conseil :) je sais à quoi m'attendre ! Je le recois aujourd'hui le pantalon ! | |
|
| |
leo13330 Newbie
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Jeu 7 Jan 2016 - 17:07 | |
| Le taille 50 taille niquel !! Enfiiiin :D :D
J'suis allé faire un petit tour avec l'équipement intégral , troooop bien :) :) | |
|
| |
cbr46 cbr addict
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track Jeu 7 Jan 2016 - 17:25 | |
| - leo13330 a écrit:
- Le taille 50 taille niquel !! Enfiiiin :D :D
J'suis allé faire un petit tour avec l'équipement intégral , troooop bien :) :) content pour toi leo tu peut lire ce que j'avais poster en page 1 tu peut relire et relire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalon alpinestars track | |
| |
|
| |
| pantalon alpinestars track | |
|