CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black

+14
REPSOL46
Nyko-23
Heydi59270
Quinziste13
rocketman
romu
batmou 83
fane1773
petit-jean
mick711
cbr46
Alpix
sharki13
Regis83480
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480

Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Empty
MessageSujet: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:44

Comme promis un petit tuto de la transformation de mon bébé Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  23881
Je tiens a préciser que c'est mon métier et que je fais des voitures entières entre autre, des fois que certains voudrais s'aventurer  :D

Petite photo avant le pétage de plomb :D
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  10367810

alors beaucoup aimer ,mais pas moi :lol:
Pétage de plomb c'est partie Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  274186
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  10275910

Ponçage et décapage des stickers puis ponçage a l'eau au 600 pour égaliser tout sa .
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  19191610
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  10427210
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  19238010

Opération Covering Matt Black/Brillant & Carbone.
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  94408110
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  99535810
Teintage des clignotant en fonçé et phare av en light
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  5747_910
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  12381710

Recouvrement des tubes de fourche pour la passer en noir brillant
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  99677910

Aprés 3 jours de taff dessus ,voici le résultat en détails .
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  19192310
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  5981_910
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  12381711
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  19098510
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  99677911
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  19374310
La voici terminer  Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  906616
Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  94645310

Détails:
covering complet matt black ,toute les pièces plastique /garde boue av & ar ,doseret de selle en covering carbon, dessous de selle /cache sous selle/ dessus de reservoir et tube de fourche noir brillant, teintage des feux et cligno .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:10

Gros taff, bravo! en plus ca à l'air super bien fait Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  1527444379
L'association carbone/noir mate est très réussie, même si les photos du décapage mon fait un peu mal au cœur (j'avoue avoir une petite préférence pour la déco Monster, c'est plus mon style Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  766861 ) mais ca en jette vraiment comme ca aussi bounce
Juste pour ma culture, sur les peintures mate tu mets un vernis par dessus?ou un truc équivalent peut être?
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:29

STARUD a écrit:
Gros taff, bravo! en plus ca à l'air super bien fait Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  1527444379
L'association carbone/noir mate est très réussie, même si les photos du décapage mon fait un peu mal au cœur (j'avoue avoir une petite préférence pour la déco Monster, c'est plus mon style Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  766861 ) mais ca en jette vraiment comme ca aussi bounce
Juste pour ma culture, sur les peintures mate tu mets un vernis par dessus?ou un truc équivalent peut être?

je pourrais pas te dire car je l'ai fait en adhésif coulé en covering :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:38

Oui sur celle là, mais ton métier c'est faire que du covering ou aussi de la peinture? Tu aurais pu avoir à faire un peu de peinture mate sur d'autres véhicules.
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:25

STARUD a écrit:
Oui sur celle là, mais ton métier c'est faire que du covering ou aussi de la peinture? Tu aurais pu avoir à faire un peu de peinture mate sur d'autres véhicules.

ha oui effectivement ,mais non je ne suis pas carrossier, je fait que du covering ,c'est deux métier différent ,mais je pense qu'il mettent un vernis matt ;)
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t27101-transformation-de-mon-cbr-de   Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:34

cheers super taf(vraiment bien fait respect) niveau nettoyage et longevité ca dit quoi .

Stunter
Stunter
Regis83480

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:39

sharki13 a écrit:
cheers super taf(vraiment bien fait respect) niveau nettoyage et longevité ca dit quoi .

Bein nettoyage sa supporte même le karsher et longévité un peu comme une peinture si il est bien posé bien sûr lol!
Alpix
Newbie
Newbie
Alpix

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:46

jolie résultat moi j'adore sobre tous en étant classe
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:32

magnifique regis Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  645700
le rendu du covering carbonne est juste magique Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  1527444379
par contre pour des novices c'est facil a le poser :?: mise a part avoir un seche cheveu Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  413948
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:04

pour la peinture vernis spécial et pas d'étuvage pour le séchage ce qui le rendrait brillant .

Avec les peintures à l'eau le métier à évolué comme pour le covering avec l'adhésif qui ne permet plus de mouiller les surfaces avant collage et un décapeur thermique c'est mieux qu'un sèche cheveux ;)
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:26

mick711 a écrit:
pour la peinture vernis spécial et pas d'étuvage pour le séchage ce qui le rendrait brillant .

Avec les peintures à l'eau le métier à évolué comme pour le covering avec l'adhésif qui ne permet plus de mouiller les surfaces avant collage et un décapeur thermique c'est mieux qu'un sèche cheveux ;)
j'me comprend lol!
seche cheveux pour ceux qui n'ont pas de decapeur thermique Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  1527444379
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:55

super le rendu , beau boulot même si je suis pas fan des bécanes toute noire. ;)
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:11

Superbe résultat :shock:
C'est vrai que c'est un métier ...quand je vois comment j'ai galéré pour poser deux pauvres autocollants affraid

Y a moyen de te faire de la pub (si tu veux) sur d'autres forum (r6 family) ?
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:20

Merci à tous c'est sympa ;)
Pour la pub pourquoi pas, mais à savoir que c'est aussi chère qu'une peinture.
On est pas la pour faire de la concurrence à nos amis carrossier, c'est juste complémentaires et différents ;)
Les coûts de matières premières sont similaires lorsqu'on travail avec des produits se haute qualité, ce qui est mon cas :D
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:51

Regis83480 a écrit:
Pour la pub pourquoi pas,  mais à savoir que c'est aussi  chère qu'une peinture.
On est pas la pour faire de la concurrence à nos amis carrossier, c'est juste complémentaires et différents ;)
Les coûts de matières premières sont similaires lorsqu'on travail avec des produits se haute qualité, ce qui est mon cas :D

Tu peux toujours me donner l'adresse de ton garage en Mp si tu veux :)
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:22

fane1773 a écrit:
Regis83480 a écrit:
Pour la pub pourquoi pas,  mais à savoir que c'est aussi  chère qu'une peinture.

Tu peux toujours me donner l'adresse de ton garage en Mp si tu veux :)

Biensur ;)
0628728377 Régis centre glastint frejus ;)
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 8:18

Magnifique!!!

J'adore le coté furtif de la belle en mat. je sais que c'est ton métier, mais je suis toujours bluffer quand on voit le resultat sans bulles, sans traces. Ca s'étire a combien de % du film comme ca?

Pour info, ca se pose aussi sur du poly? ca resiste pas trop mal aux hydrocarbures au niveau du reservoir ?
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 9:58

batmou 83 a écrit:
Magnifique!!!

J'adore le coté furtif de la belle en mat. je sais que c'est ton métier, mais je suis toujours bluffer quand on voit le resultat sans bulles, sans traces. Ca s'étire a combien de % du film comme ca?

Pour info, ca se pose aussi sur du poly? ca resiste pas trop mal aux hydrocarbures au niveau du reservoir ?

Merci pour elle :D

Alors sa résiste sans problème au hydrocarbure contrairement au plasti-dip qui est juste une grosse m**de.
l’étirement est important mais c'est la ou il faut être prudent car au plus on lui demande de contrainte au plus il aura tendance a ce décoller car la surface de colle minci au fur et a mesure de la déformation.
Sa peut tenir sans problème sur un poly si il est propre et bien lisse ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:39

Ça rend super bien , j'aime l'accord noir mat et Carbonne ( pourtant d'habitude j'aime pas les peintures mat sur les bagnoles )

Dis, ta mollette de réglage de garde d'embrayage ne devrait elle pas être en butée de l'autre côté ??? Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  561911 Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  561911 Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  561911
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:39

romucbr a écrit:
Ça rend super bien , j'aime l'accord noir mat et Carbonne ( pourtant d'habitude j'aime pas les peintures mat sur les bagnoles )

Dis, ta mollette de réglage de garde d'embrayage ne devrait elle pas être en butée de l'autre côté ??? Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  561911 Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  561911 Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  561911

Heuuuuuu pourquoi scratch ya une position particulière ??

Effectivement tu a sûrement raison je vais régler sa, il faut que se soit plus prêt du levier c'est bien sa ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:14

Effectivement , bloqué contre la partie noir ( vérifié surtout celle de frein, c'est plus gênant ) Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  154493
Regis83480
Stunter
Stunter
Regis83480

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:30

Le frein c'est hydraulique 😁
rocketman
Arsouilleur
Arsouilleur
rocketman

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:16

vraiment parfaite avec les finitions carbone ! au top Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  1527444379
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:42

Trop belle , super boulot , j adore , la finition est excellente , le noir mat et le carbone c est subtile et de bon goût !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:29

Regis83480 a écrit:
Le frein c'est hydraulique 😁

Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  34315 Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  34315
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black    Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black  Icon_minitime

Transformation de mon CBR Déco Monster / en Full black
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant